Perso , que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monter un Taurens guerrier en une dizaine de jours j'suis monter au niveau 19 ... le perso était intéressant bien équilibrer mais j'hésite toujours sur mon futur choix pour l'ouverture des serveurs définitifs.
A votre avis quelles sont les classes/races les plus puissantes en PvP/ PVM ?
__________________
*Une larme dans le coeur, une lame dans la main, un pikachu sur l'épaule : Kahos le vilain pour vous servir.*




Le meilleur Blog du monde ! -->>> http://foutaquin01.skyblog.com
Logiquement parlant, il y a toujours un plus fort que soit, d'où l'incapacité à dire la roxorisation de telle ou telle classe.

Emotionellement parlant, la classe qui plaît le plus attire le joueur, qui provoque le plaisir de jouer et donc incite à penser la cette classe est selon le joueur, parfaite. Il ne dira pas que sa classe sera la plus puissante ou non, il le penserai simplement car il aime jouer avec et c'est ça qui provoque l'intensité de la chose.

Maintenant il faut trouver cette classe qui te plaît, pour cela, je n'ai aucune proposition.

[Ce n'est pas un fake §]
Patience, persévérance, plaisir, agilité et habileté.

hardware : une bonne machine bonne connec
software : maitriser ton perso, t raccourcis, bien stuff, avoir une équipe de joueur solide avec toi, pcq etre seul, c pas souvent que ca arrive!

Apres ce que tu choisis, je crois pas que c'est super important.
Le shaman est la classe la plus puissante du jeu (pour le moment...) ^^

Mais faut mieux choisir une classe qu'on aime qu'une classe qui rox (a part si c'est le fait de roxer qui te fait aimer une classe... )
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
La meilleure classe, c'est l'éléphant (l'hippopotame n'étant pas loin derrière)

Cette these est tres discutable ... et à ce point de l enquete nous ne pouvons pas nous prononcer.



Teste avant de te decider mais ne tombe pas dans la facilite non plus en faisant un paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés