[Guilde RP] La Scamarilla recrute...

Répondre
Partager Rechercher
Combattants d’Azéroth, le temps est venu...

L’aube d’une nouvelle ère de désolation se lève.
Les forces de la Horde se sont de nouveau relevées emmenant avec elles leurs lots d’horreurs, d’ignominies et de ravages. Déjà, le sang de nos frères souille nos vertes contrées naguère si paisibles et les pleurs des récentes veuves envahissent les chaumières.
Seulement, les forces de l’Alliance ne nous semblent actuellement pas en mesure de répondre à la menace grandissante de l’Orgrimar. Les querelles intestines et autres sempiternelles luttes de pouvoir ont fini de réduire à néant les derniers espoirs portés en cette Alliance corrompue, pourtant jadis si prompte à se sacrifier et désormais embourbée dans des conflits politiques sans fin.

Face à cette situation critique, l’apparition d’une nouvelle force armée semblait autant nécessaire qu’inévitable.
C’est ainsi que Vinz the Saint, ancien fer de lance des armées du Roi Dénéthor, meurtri et désabusé par les atermoiements des forces vives du Monde Libre, s’est dressé dans le but de soulever une petite armée de fidèles capable de faire face à cette menace grandissante tout en se dépêtrant des contraintes liées aux incessants jeux de pouvoir pervertissant l’Alliance. Pour mener sa mission à bien, il renonce à son titre de noblesse et tourne le dos à une monarchie qu’il s’est pourtant évertué à défendre pendant près de deux décennies.
Accompagné par ses plus fidèles Chevaliers, il parcourt les terres d’Azéroth en quête des valeureux combattants également ulcérés par les atermoiements de l’Alliance.

La Scamarilla est née ce jour; petite milice composée de mercenaires de tous horizons aux histoires variées mais poursuivant le même objectif fédérateur commun : l’extermination de la Horde et le renversement du pouvoir corrompu régissant le Monde libre.
C’est ainsi que, moyennant quelques écus sonnants et trébuchants (que voulez vous, la Guerre ne nourrit pas son Homme et encore moins sa monture), la Scamarilla propose ses services aux nécessiteux comme aux puissants, sans jamais jurer allégeance à l’Alliance, du moins dans sa configuration actuelle.

Combattants d’Azéroth, le temps est venu...

-------------------

Sur www.scamarilla.com, le portail Internet dédié à notre communauté, vous trouverez toutes les modalités nécessaires pour postuler, les dernières news relatives à notre guilde ainsi qu’un background détaillé de chaque membre.
Vinz se chargera de répondre à toutes vos questions s’il y en a.

Mon rôle est terminé...

Au plaisir de bientôt vous compter parmi nos membres,
Boblastic… la crapule.
En tant que membre et Grand Consul de ce regroupement de mercenaires, je ne saurais qu'exhorter toute personnes ayant comme but principal l'anéantissement de la Horde dans une Alliance libre de toute contraintes subies à ce jour de nous rejoindre.

Qui sème le Vent récolte la Tempête mes amis !
Juste un petit message pour ceux que ça intéresserait éventuellement:

La Scamarilla sera présente à Cannes les samedi 26 et dimanche 27 février à l'occasion du festival du jeu 2005.
Sur place, nous tâcherons de vous informer au mieux au sujet de notre communauté (ses aspirations, ses valeurs, son historique, ses projets...) ainsi qu'à vous sensibiliser à un aspect trop souvent marginalisé dans les MMO, à savoir la dimension roleplay qui sera notre cheval de bataille tout au long de notre campagne dans l'univers passionnant de WoW.

Pour de plus amples informations, notre site communautaire quotidiennement mis à jour (dans la mesure où l'actualité le permet) devrait être à même de combler vos interrogations à notre sujet.

Au plaisir de vous côtoyer très bientôt in-game et, pourquoi pas, au sein de la même communauté.

Sincèrement.

Vinz the Saint
Grammaton Supérieur de la Scamarilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés