Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un anneau de diamant

Par Emma Veantur le 14/12/2001 à 1:36:32 (#547458)

*Un anneau de diamant. C'est la seule chose qui reste de son passé. D'où vient-il? Ça, jamais personne ne l'a jamais su. Ni elle ni son frère. L'anneau resplendissait de sa brillancesur un doigt de la jeune fille. Il était fait d'un seul diamants, en forme de cercle parfait. Son éclat l'aveuglait par moment. Le cercle était tellement parfait... Aucun bijoutier ni aucun joallier n'avait jamais rien vu de tel. Un anneau seulement en diamants.. Pas de monture d'or ni d'argent. Le bijoux était unique. Autant pour sa forme que pour la pureté de la pierre. La jeune fille se leva de sa chaise et sorta dehors. Son état de célibataire commencait a la déconcerter. Elle pensait que cet anneau pourrait un jour représenter l'amour d'homme qui la respecterait selon ce qu'elle est. Elle pensait à ce moment-ci impossible de trouver l'amour tant recherché. Aucun homme ne lui fesait la cour comme si elle était laide et grosse. Pourtant c'était une jeune fille qui se démarquait par ses yeux verts et ses cheveux blonds. Elle était d'une incroyable beauté, comme sortie d'un mythe. Son anneau de diamant ensoleillait ses mains extraordinairement douce et fine. Cet anneau la rendait fière d'une famille inconnue mais seul cet anneau était resté. Il imprimait dans son coeur une droiture qui l'avantageait tant point de vue physiquement que psychologiquement. Elle semblait invincible à travers son corps blême. Aucun vent n'était assez fort pour aracher sa détermination d'acier qui fesait en elle un charme subtil mais assez visible. Sa robe d'une noirceur incroyable fesait ressortir son teint et sa chaine ornée d'une pierre verte fesait ressortir ses yeux d'un vert émeraude. Mais la jeune fille était déchirée entre la vie et la mort, déchirée entre le bien et le mal... Personne n'avait jamais compris son comportement quand venais le temps de discuter de son futur. Croyant son futur tracé d'avance, elle avancait dans la vie comme on avance dans une boutique, décidé à acheter quelque chose de précis. Mais elle avait perdue pied. Ses yeux se sont ouvert d'un coup voyant que son futur, c'est elle qui le décidait. Comment rependre ce qui était déjà perdu... C'est ce qu'elle essayait de faire depuis tant d'années... Maintenant elle se sentait forte, capable de franchir tous les obstacles... Sauf un: elle n'a jamais été capable de se séparer d'un homme qu'elle avait pourtant tant aimé. Chacune de ses relations s'était fini en fiasco et son coeur s'était endurci comme du diamants, pourtant si pur et beau, son coeur était pur comme le diamant de son anneau mais aussi de la même dureté que cet anneau. Personne ne l'aimait... Personne n'avait jamais remarqué cet anneau pourtant si important pour elle... C'était son âme... Toute sa vie, ella la dictait à cet anneau. Son anneau en connait trop, mais il ne peut parler, il ne peut tout avouer à la jeune fille, il ne peut lui raconter son passer qu'elle aurait tant aimé connaître...*
J'attend mon passé comme si j'attendais mon futur.. Il ne me tarde de savoir ses secrets si enfoui profondément dans le coeur de cet endroit...


(Bon bin la mon premier rp ici mouais g perdu mon autre compte en me fourrant d'adresse e-mail... en tk jsuis la c ca l'important et la mon rp j'espere que vous aller l'aimer:) :D ;) )

bravo pour une premiere

Par Duncan McLeod le 14/12/2001 à 3:51:30 (#547890)

:lit:

*ne peut pas la dragué, il est fiancé*

premier regard...

Par Filnor le 14/12/2001 à 10:56:00 (#548778)


Je me souviens de notre première rencontre… Elle venait juste de connaître le nom de son mentor. Il n'existe pas assez de mot pour que je puisse dire à quel point je l'ai trouvé belle. Mon regard ne pouvait se détourner de son sourire et je n'espérais qu'une chose c'est d'être seul avec elle. J'ai essayé de la retenir le plus longtemps possible mais elle resta froide a mon égard. Je n'ai eut le temps que de lui offrir un maigre présent. Un petit anneau de lumière, symbolisant la lumière qu'elle apporte à mon cœur. Elle prit mon présent et le mis à son doigt.
C'est à ce moment la que je me suis senti ridicule… Elle possédait un autre anneau, un cercle en diamant magnifique rendant mon cadeau sale et vilain. Pourtant quelques instants après l'anneau de lumière rayonna et rendit le diamant encore plus écarlate. Une sorte de coexistence entre les deux bijoux. Elle ne remarqua pas cette osmose mais moi oui. Quelques instants plus tard elle était partit, et moi je me retrouvais à nouveau seul, se demandant si j'avais marqué son cœur ou si je n'étais qu'une ombre dans sa mémoire…

Par Ireas le 14/12/2001 à 12:51:34 (#549396)

Un homme marche, seul entre les roches. Un bruit, un craquement, il a disparut.

Ireas (hop :) )

Par Shandril le 15/12/2001 à 0:49:25 (#553730)

Bravoo emma :)

vite une suite :)

*remonte ce joli rp pour que tlm en profite et lui met une note de 5 etoiles*

Bravo encore :D

Par Shaitan Sardduc le 15/12/2001 à 1:18:11 (#553927)

:lit:

Par Aragorn Veantur le 28/12/2001 à 22:32:35 (#625068)

*hop*
pour ma soeur..je peu bien le remonté :P

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine