PvP pas convaincu

Répondre
Partager Rechercher
/agree yuyu dans l'ensemble ...


et sinon pour les cimetierres je suis pas daccord, un par zone c aps enorme, et les rares personnes qui rescussitent o cimetierre (entrainant mal de rez) retournent plutot en ville qu'autre chose

ensuite c clair que si tu retournes te battre a chaque fois en sachant ke c perdu d'avance , bah tiras pas loin ds le jeu, perso si je me fais kill par un mec qui me defonce, je vais pas chercher a y aller solo, alors ou je grp pour le chasser ou bien je change de quete (premiere possibilité est la meilleure je trouve ).

Enfin pour les combats de masse : t pas dans daoc, ou alors faites gaffe a vous paske si tu arrives a gagner des fights en la commencant avec 50% de life, bin gg a toi

vous avez jamais reussi a rescussiter kkun , omg changez de classe

La morte est pas pénalisante, non mais elle te demande de reparer kan meme ton matos ce qui peut etre tres con kan tu fais une instance. Et puis se retaper tt le trajet, je trouve ca une bonne punition !!!
Il y a un timer (2 minutes) entre 2 résurrections, c'est un peu un non-problème en cas de 1 vs 1. Là ou ça devient problématique, c'est lorsque beaucoup de joueurs sont impliqués car aucun des 2 camps ne peut espérer anéantir totalement l'autre avant que les premiers morts ne reviennent et le perdant est généralement celui dont les nerfs du leader craquent en premier
Citation :
Publié par Wryx
J'espère que Blizzard va se sortir un peu les doigts
sortir de ou ?


la mort engendre une pénalité de 15% de dureté aux items il me semble (ok c peu mais ct pour dire que yavai quand meme 1 petite pénalité et que au bout de quelques mort tu es quand meme oblige d'aller réparer donc cout en argen et en temps pour trouver 1 réparateur.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/Iou6.jpg
Citation :
Publié par vice
dans un raid, quand un côté à remporté la victoire, les ennemis ont beau respawn, ca ne leur servira qu'à remourir une nouvelle fois ...
Pas si la victoire est juste et les renforts ininterrompus, c'est du vécu ...
Mettre une pénalité sur le stuff ou l'or pour la mort en pvp , y a rien de mieux pour semer la frustration et tuer les servers pvp à terme.

Un timer de non pvp peut-être mais une dégradation du perso, non...


les mecs jamais content

je presume que l'auteur de ce post preferait des regles du genre:
tu es en train de faire ta quete
tu te fais tuer
tu en as pour 1heure a revenir parce que tu respawn dans la capitale la plus proche

ca serait mieu ??

perso moi j'prefere pas !!

mon but est de jouer pas de marcher dans un decor fantomatique 90% de mon temps de jeu

et au contraire si le mec revient ca me fera plaisir car en general sur le server pvp on est + a la recherche d'un mec voulant combattre plutot que de voir les 80% des ennemis prenant la fuite la plupart du temps

sans parler du fait qu'avec des morts successive rapprochées, le timer de rez augmente fortement

vous voulez des morts plus penalisantes quand ca vous arrange ... mais en general si c'est vous qui en etes la victime alors là on a le droit encore a des posts ouinouin
j'ai eu le malheur de tuer un jour un ally sur le bateau ratchet-booty bay ... qui a posté apres une tartine sur le forum beta comme quoi j'avais pourri son jeu car il avait mis 2 heures a recup son corps qui etait en zone "fatigue" dans l'eau ... donc il ressucitait, creuvait 5sec apres ... en chain et devrait refaire le trajet X fois a pied
alors que c'etait tellement plus simple de reprendre le bateau en fantome et de rez proche de son corps

pour moi le pvp actuel est suffisant et assez fun ... meme sans recompense "qui a la plus grosse" ... au moins on ne rechigne pas a aller combattre contrairement a des jeux où la mort est trop penalisante (cf lineage2)


good luck sur le server normal et bon ennuie (hors battleground)



++
En résumé, le serveur pvp, prenez ça comme un Quake Like où on xp et on fait des quêtes, si on meurt, on respawn (plus ou moins vite suivant la distance cimetière <-> corps) et hop, on retourne se battre.

Une fois qu'on s'est mis ça dans la tête, ça roule et on s'amuse bien
Citation :
Publié par Luthyen
Tout bonnement débile je trouve. Quel est l'intérêt de tuer un mec qui revient se venger ou reprendre sa raclée 30 secondes après parce qu'il y a un cimetière par zone
Les cimetières des zones contestées sur les serveurs PvP pourront être aussi capturé ainsi que les gisements ce qui va changer beaucoup de chose surtout quand on voit le nombre de zone contestée : http://www.worldofwarcraft.com/info/...ionlevels.html

Le système PvP actuel n'a rien à voir avec le vrai système PvP que Blizzard a prévu d'implanter.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les cimetières des zones contestées sur les serveurs PvP pourront être aussi capturé ainsi que les gisements ce qui va changer beaucoup de chose surtout quand on voit le nombre de zone contestée : http://www.worldofwarcraft.com/info/...ionlevels.html

Le système PvP actuel n'a rien à voir avec le vrai système PvP que Blizzard a prévu d'implanter.
Ah bah pour une nouvelle c'est une nouvelle
Ca montrera à Yuyu et Khamul Dol Guldur que Blizzard se rend peut-être compte que le système de PvP implémenté en Béta ne va apporter qu'une seule chose ==> lassitude lassitude lassitude et énervement (tout en une seule chose hein ). Vous allez bien vous marrer au début et après ça va vite vous gonfler...

Car c'est comme dans un Quake. Pendant 10mn tu rigoles bien à cartonner tout ce qui bouge et à rebuter maintes et maintes fois ton pote qui revient toujours à la charge dans les 10 secondes qui viennent. Mais les 10 mn passées, tu ressens vraiment le besoin de faire autre chose

Maintenant si ceux qui aiment ce système sont suffisamment nombreux pour garnir les serveurs PVP de France, grand bien leur fasse... Il en faut pour tout le monde après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés