Honneur au combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
encore que en rogue : )
Même pas la detection de la fufu depend du niveau s'il a quinze levels de plus que toi il a toutes les chance de te chopper (du moins en forme panthere druide)
Citation :
Publié par Angelika
Mais lol je l'ai u ce sens et certains pourront le confirmer ... mais qques déconvenues et Batailles plus loin ainsi que un passage sur ArchiMonde m'ont conforté dans le fait que le seul honneur du PvP c'est d'etre debout a la fin du fight ..

Et tes remarques de lacheté et traitise, tu te les garde, je ne joue pas un rogue (attention hein !! c'est la classe qui veut cela et cette remarque ne concerne pas les joueurs), je fight au grand jour ... MOI.

[Edit pour le post ci-dessus] pour l'avoir pratiqué : oui
Que tu joues un rogue ou non, tu peux être lâche
Citation :
Publié par DarthFather
tu pourrais au moin attendre qu'il finissent son mob non ?
Le type a 4 ou 5 levels de plus que moi, pourquoi attendre qu'il finisse son mob ?
Il perd quoi le type ? les 200 XP du mob ?
Citation :
Publié par Aratorn
Le type a 4 ou 5 levels de plus que moi, pourquoi attendre qu'il finisse son mob ?
Il perd quoi le type ? les 200 XP du mob ?
suivant la region ou on est on se fait surtout chier a recup son corps sans compter que si c'est toi qui meurt p-e le gars va camper ton cadavre par vengeance a toi de voir
ah parcque ya un debat?
moi je vois juste des "bouh c'est mal" et des "bouh c'est comme ca sur serveur PvP, si t'aime pas tu va sur PvE"


Je croise un gris sur ma route, dans une zone ou il est pas censé se trouver, je le kill, et je me barre....si je le recroise 2mn plus tard, et ben je le rekill...
Personellement je trouve que ca apporte de la vie au serveur, si partout ou je vais je me sens en securité, j'aurais jamais connu ce petit coup d'adrenaline qui monte quand on se fait surprendre. Si je voulais PvP toujours dans les conditions optimum, ou les deux parties sont consentente, et bien je me contente de /duel ou alors j'irais chercher mon plaisir sur un serveur PvE...or ce qui m'interesse, c'est la surprise, de voir son equipe changer totalement de strategie selon ce qui se présente. Et de s'en sortir quand on se fait surprendre est la plus grande des satisfactions.

Je me souviendrais toujours de deux alliés +3lvl par rapport a moi qui m'ont coursé a travers tout ashenvale ^^ entre esquiver les mob, les lacher eux, c'etait trop bon, tout ca pour me retrouver devant notre avant poste, en sheep un et se faire les deux par la suite avec une petite aide des guardes , bah voila comment on prend son pied, son plaisir de jeu, et c'est apres tout ce qu'on recherche tous sur un jeu.
Citation :
Publié par Tyrus

Je me souviendrais toujours de deux alliés +3lvl par rapport a moi qui m'ont coursé a travers tout ashenvale ^^ entre esquiver les mob, les lacher eux, c'etait trop bon, tout ca pour me retrouver devant notre avant poste, en sheep un et se faire les deux par la suite avec une petite aide des guardes , bah voila comment on prend son pied, son plaisir de jeu, et c'est apres tout ce qu'on recherche tous sur un jeu.
la je suis d'accord ca c'est excitant mais se faire prendre par derriere aors que tu tue un named hard que t'es en train de lutter et que quelqu'un t'arrive par derriere juste quand il sent qu'il va pourvoir te buter parce que t'as plus de vie et qu'il pourvoir prendre l'item en finissant le mob qui doit etre 6 levels en dessous de lui et tout ca sans pouvoir reagir c'est degueulasse
Citation :
Publié par DarthFather
tu pourrais au moin attendre qu'il finissent son mob non ?

Et prendre le risque qu'il termine son mob, regagne sa vie, et te saute dessus pour t'exploser ?
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
la je suis d'accord ca c'est excitant mais se faire prendre par derriere aors que tu tue un named hard que t'es en train de lutter et que quelqu'un t'arrive par derriere juste quand il sent qu'il va pourvoir te buter parce que t'as plus de vie et qu'il pourvoir prendre l'item en finissant le mob qui doit etre 6 levels en dessous de lui et tout ca sans pouvoir reagir c'est degueulasse

C est vraiment trop trop injuste :x
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
j'entame un mob, je l'use jusqu'a ce qu'il ait presque plus de vie, on m'attaque par derriere car on attendait qie je commence le mob, on finit on recup l'xp et l'item du named.
Comme me l'avais fait remarqué Aratorn en me replyant dans je sais plus quel post, c'est faux : Tout mob entamé ne donne son xp et ses loots ( y compris Quest Items ) qu'à celui qu'il l'a entamé en premier et uniquement lui.

Donc aucun intérêt de "leecher" un mob déjà tapé, mis à part faire perdre au pulleur quelques points d'xp ( même pas 100 quelque chose du genre ).
Autant je peux comprendre la notion d'honneur pour un Paladin coté Alliance,par exemple, autant je la trouve totalement déplacée pour un membre de la horde.
Il faut être cohérent un peu, c'est quoi un hordeux avec un sens de l'honneur oO ? On parle d'Orcs de Trolls, de Morts-vivants, pas de serviteurs de la lumière et du St Graal....

Inversement étant membre de l'alliance je ne considère pas les membres de la Horde comme des adversaires dignes d'obtenir mon respect mais uniquement comme des créatures qui ne valent rien, normal donc de s'en débarasser de toutes les façons possibles.

A tous ceux qui disent: Oui mais tu pourrais attendre que je finisse mon mob etc etc, dites, faut arrêter de penser dans son petit monde hors wow et à son confort personnel C'est le PvP, laisser un membre de la horde s'équiper ?? C'est effectivement un comportement indigne et déshonorant vis à vis de l'Alliance que de faire ça
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
la je suis d'accord ca c'est excitant mais se faire prendre par derriere aors que tu tue un named hard que t'es en train de lutter et que quelqu'un t'arrive par derriere juste quand il sent qu'il va pourvoir te buter parce que t'as plus de vie et qu'il pourvoir prendre l'item en finissant le mob qui doit etre 6 levels en dessous de lui et tout ca sans pouvoir reagir c'est degueulasse
Bah c'le jeu ma pauvre lucette, si t'arrive pas a te faire a ce genre de chose va sur un PvE parceque franchement c gavant ces joueurs qui cherchent a imposer leur loi anti-PvP sur un serveur PvP ...

i a quand mm un truc qui cloche dans votre tête ... PvP = red point is dead point, ctou

Et je suis 100% agree avec Tyty
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Autant je peux comprendre la notion d'honneur pour un Paladin coté Alliance,par exemple, autant je la trouve totalement déplacée pour un membre de la horde.
Il faut être cohérent un peu, c'est quoi un hordeux avec un sens de l'honneur oO ? On parle d'Orcs de Trolls, de Morts-vivants, pas de serviteurs de la lumière et du St Graal....

Inversement étant membre de l'alliance je ne considère pas les membres de la Horde comme des adversaires dignes d'obtenir mon respect mais uniquement comme des créatures qui ne valent rien, normal donc de s'en débarasser de toutes les façons possibles.

A tous ceux qui disent: Oui mais tu pourrais attendre que je finisse mon mob etc etc, dites, faut arrêter de penser dans son petit monde hors wow et à son confort personnel C'est le PvP, laisser un membre de la horde s'équiper ?? C'est effectivement un comportement indigne et déshonorant vis à vis de l'Alliance que de faire ça
toi tu as grand bessoin d un serveur rp
chacun joue comme il veut, s'il y a des restrictions à installer c'est au concepteur de le faire...
- exemple, un abruti a décidé de camper mon corps alors qu'il est lvl 60 et moi lvl 20... et bien c'est son droit. Après tout, le mec a peut-être envie de se défouler aujourd'hui et il a décidé qu'il ne veut plus voir de hordeux sur SON territoire, enfin il a décidé que c'est le sien maintenant... y a vraiment rien à dire là-dessus !
- un gars est en mal de combat fair-play, il veut se mesurer à valeur égale, même classe, même lvl, on fait un duel... on finit à un pixel chacun, on refait quelques combats et il gagne toujours, je le bow, cool il est meilleur que moi... bon et alors, j'ai pas envie de me faire du duel tout le temps !
- je duote et on massacre tout ce qu'on croise dans la zone parce que les mecs xp seuls en général et sont d'un lvl équivalent... techniquement, le mec n'a aucune chance, pourtant on s'éclate avec mon pote... on est des méchants ?

ouais ouais ouais, tout cela est bien gentil l'honneur et tout ça, mais je crois que tu n'es pas fait pour le pvp, ou pas encore dirons-nous, parce que je pensais exactement comme toi il y a encore 2 ans...
Citation :
Publié par Kazaam
Comme me l'avais fait remarqué Aratorn en me replyant dans je sais plus quel post, c'est faux : Tout mob entamé ne donne son xp et ses loots ( y compris Quest Items ) qu'à celui qu'il l'a entamé en premier et uniquement lui.

Donc aucun intérêt de "leecher" un mob déjà tapé, mis à part faire perdre au pulleur quelques points d'xp ( même pas 100 quelque chose du genre ).
faux, si le player meurt, c'est celui qui a tué en dernier.
Bon de toute façon la question n'est pas la, mais bon le topic n'a servi a rien puisque d'un coté on est a dire que l'attitude n'est pas top meme si c'est un Pvp ya pas de raison de se conduire comme ça et de l'autre "change de serveur"
Conclusion : rien n'avance merci c'est cool a+
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Autant je peux comprendre la notion d'honneur pour un Paladin coté Alliance,par exemple, autant je la trouve totalement déplacée pour un membre de la horde.
Il faut être cohérent un peu, c'est quoi un hordeux avec un sens de l'honneur oO ? On parle d'Orcs de Trolls, de Morts-vivants, pas de serviteurs de la lumière et du St Graal....

Inversement étant membre de l'alliance je ne considère pas les membres de la Horde comme des adversaires dignes d'obtenir mon respect mais uniquement comme des créatures qui ne valent rien, normal donc de s'en débarasser de toutes les façons possibles.

A tous ceux qui disent: Oui mais tu pourrais attendre que je finisse mon mob etc etc, dites, faut arrêter de penser dans son petit monde hors wow et à son confort personnel C'est le PvP, laisser un membre de la horde s'équiper ?? C'est effectivement un comportement indigne et déshonorant vis à vis de l'Alliance que de faire ça
j'en profites pour rappeler que les méchants sont la Légion Ardente, dans la Horde autant que dans l'Alliance les races cherchent toute à conserver ou retrouver leur honorabilité, à part les réprouvés qui sont des pourritures autant de corps que d'esprit.

J'en ai marre d'ententre l'Alliance c'est la lumière la Horde l'obscurité, si vous faites référence à l'histoire d'Azeroth évitez de sortir des énormités qui vous arrangent. C'est beau de parler de cohérence quand on l'est pas.

L'honneur d'un humain Paladin est aussi valable que celle d'un tauren Chaman, ce dernier est censé ne se défendre que si on l'attaque et n'est pas une vache bipède à l'intelligence d'un NPC et une cible d'entrainement pour un groupe roxor au roleplay foireux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés