Honneur au combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
J'ai toujours pas capté comment on pouvait se faire corpse camp dans ce jeu vu le radius énorme pour rez, mais bon.
Toujours amener son chasseur pour camper sur un tas de corps. Tout de suite, c'est moins facile de se cacher.

Citation :
Quand il se fera rezkill par des tueurs sur les toits de gadgetzan, quand il se fera massacrer à la chaine dans Booty bay etc...
Wahou, quel amusement de faire ça ! (sans parler de contourner les failles natatoires des gardes)
Je ne tape pas les gris, sauf...

Sur un serveur PVE :
J'étais réprouvé lvl 22 et avec un pote on est allé narguer les gnomes jusqu'à leur zone de départ. On était PVP ON à cause des gardes lvl 30 qu'il a fallu passé (sacrifice de mon familier à chaque garde et fuite rapide). Arrivé chez les gnomes, petit attroupement, normal. On se marre, on provoque, des gros Alliance arrivent, menace à coups d'emote, blabla...
La soirée continue, puis s'arrete, on déco en plein milieu de la zone, près du lac. Je reviens deux jours plus tard juste pour voir.

Je nargue les gnomes et les nains, et puis je m'arrete et j'attends. Voilà pas une p'tite gnome lvl 1 qui se pointe, PVP ON et cherche à me taper.

Ma foi, je ne tape pas les gris, sauf s'il tape en premier. Je l'ai chatouillé avec un DoT mineur, elle se soigne, je relance le DoT mineur, elle se resoigne. J'hésite à la souffler... Et puis zut, elle m'a attaqué. Pluie de feu, et pouf ! plus de gnome.

C'est elle qu'a commencé m'sieur l'agent !
Tu joue sur serveur PvP tu te doit d'accepter les regles, après chacun son alignement personnel, personnelement je serais free PK donc tuerait tout ce qui me passe sous la souris et tant pis si je me fait chain, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pour ce qui est du "KoS", gris, vert, rouge, bleu, jaune devant marron derrière, ça.. c'est au goût de chacun.
Pendant une période de guerre, l'on tue femme et enfants parfois, pourquoi? L'on ne sait pas si le gosse à 10 mètres de toi, ne cache pas une bombe dans son dos.. Prendre le risque de l'approcher, est prendre le risque de mourir.
Une personne qui tape un mob, ça peu être, rapporché à l'IRL, une personne qui réparer son char? Qui fait une pause repas pour repartir à l'assaut? Tu laisseserais un adversaire devant toi, manger paisiblement en période de guerre? Je doute.
belle pensée ! as tu pensé à t'engager dans l'armée d'un grand état de l'ouest atlantique ? C'est sûr qu'avec ce genre de discours on peut avoir peur de son prochain... l'apologie de la guerre préventive n'a pas sa place ici, excusez moi de m'insurger et c'est totalement hors sujet...

si tu t'es mal exprimé ce que j'espère, c'est fort regrettable mais il est tout de même dommage de trouver ce genre de lecture...
j'aurais 1 perso sur PvP et 1 sur PvE, si sur PvP a un moment je suis dans une situation impossible je switche sur PvE et je laisse les rigolos camper mon corps le temps qu'il faut, je perd au pire 40 secondes (2x20 secondes de déco) si ils sont toujours là quand je revient.
Citation :
Publié par Kaeri `
Tu joue sur serveur PvP tu te doit d'accepter les regles, après chacun son alignement personnel, personnelement je serais free PK donc tuerait tout ce qui me passe sous la souris et tant pis si je me fait chain, c'est le jeu.
Etant donné que ceux qui seront "haineux" (je ne te désigne pas hein mais énormément de PvPeurs feront comme toi donc je quote) envers un mec / une situation générée par la faction adverse, voudront très certainement régler leur vision des choses / l'affaire avec la personne concernée, ça se passera donc sûrement sur des forums (comme pour Kauri et un forum concurrent) et alors là, bonjour l'ambiance... je sens que le nombre de gens se disant "c'est le jeu" va se retrouver drastiquement réduite, parti comme c'est...

Et d'un autre côté j'ai pas envie d'être au milieu de gens "purée quelle bande d'enfoirés, allez hop ils l'ont cherché on massacre tout et tlm, sans restriction et sans pitié, même les noobs" et que les PvP ou escarmouches se fassent dans le sang la rage et les larmes. En ce cas je m'exilerai direct sur un PvE oui, là où la considération et le respect entre joueurs sera peut être plus conciliables... (car qd vous pourrissez un ennemi, c'est le joueur que vous visez, ne me sortez pas la dissension schyzo "nan c'est pas moi qui fait chier, c'est mon avatar, tu suis rien !").
Citation :
Publié par Kolaer
Toujours amener son chasseur pour camper sur un tas de corps. Tout de suite, c'est moins facile de se cacher.
Ok exception faite du hunter qui cumule le radar + le speed, sinon ça me parait vraiment dur de corpse camp quelqu'un (enfin si la personne camped fait pas exprés de rez sous le nez de l'autre bien sûr). Et puis il reste toujours la solution de rez au cimetiere !
en tout cas oubliez de suite cette histoire d'honneur au combat sur PvP, la majorité des joueurs sur WoW n'aura jamais ou très peu joué à un mmorpg avant, par contre des excités de la gachette venant des FPS genre Quake 3 ou CS va y avoir foule et le but sera d'aligner les frags, pas de combattre honorablement.

Si vous n'êtes pas préparé à ça, allez directement sur PvE, même Blizzard dit que le camping, ganging et toutes les méthodes jugées déshonorantes sont acceptables et tolérées et que les GM n'interviendront jamais.
wow draine tout son petit monde de 10 à 50 balais, le pvp libre rejoint celui de daoc ou c'etait souvent une question de level et de surnombre plus que de compétences et de combats à la loyal

A partir de la tu peux essayer de limiter la casse en partant sur le pve ce qu'à decider ma guilde apres avoir vu l'ensemble. moi j'ai pas commencé je peux rien dire mais vu que le libre pvp reprends des choses classiques, il ne faut pas s'attendre à autre chose, la dessus et 90% de tes combats ne seront pas loyal, que ce soit des furtif, des archers, ou des ubbers en surnombre

Tu as decidé le pvp joue la comme les autres :

jamais seul en heure de pointe
de preference plusieurs groupe pour se deplacer
ou alors en solo choisi des furtif, ou des chasseur avec speed
moi s'est claire
je suis lvl 48 prêtre full shadow et quand je rencontre un allainceu sur le territoire horde je le tue
quelque sois sont lvl , il as pas a être chez nous
sur territoire contester sa dépend
si s'est un gnome je le tue une fois sur deux , uniquement parce que j'aime pas les gnome
mais la plupart du temps je laisse passer , ou je m'amuse , wave , dance , mind control etc
et pour les campeur , sa m'est arriver plusieurs fois , mais s'est très facile la plupart du temps de rez dans un coin cacher puis recall au bind ou fuir discrètement
CT ptet moi le tauren qui t'a aider si ct dans ashenvale vers le spot de l'epic chami sur le serv pvp 1 fr.

En general des que je vois un enemis en zone contested je le tue. Si je le recroise et que le fight ete intéréssant la premiere fois je l'attaque. Si il ne combat pasou fait des emotes je fais des emotes aussi

C'est kler que je vois pas l'interet de chain un gars une fois qu'on a vu qui ete le plus fort. Par contre si je me fait tuer je reviens pr avoir ma revanche.
tuer le gris : k chacun fait comme il veut et c'est pas la mort, il suffit de revenir. En contested on sait ce qu'on risque

corps camping : aucun interet mis a part faire chier le joueur derriere l'ecran mais bon suffit de rez au cimetiere ou de connect un alt en attendant

tuer un gris, le rude, lui cracher dessus, camper le corps, etc... : c'est bien simple j'aurais tjrs fraps en tache de fond et quand ca m'enervera et que le joueur en face ira trop loin, je le mettrais en route et il y aura une forte chance de report
Citation :
Publié par AmilcarZ
Je me demande si les "tueurs de gris" s en prennent aussi aux lapins et autres ecureuils ...

Bah oui, quand on aime les challenges de ce niveau, on se demande ...
Non ils ne tue pas les lapins et autre ecureuils , ou du moins pas avant d'etre niveau 60 et d'avoir une arme de la mort , pour etre sur de le buter en 1 coup ( on sais jamais il pourrais mordre .. )
personnelement je ne suis pas adepte du grey killing dont je trouve qu'il n'apporte RIEN et je trouve ces attitudes d'une tres grande lacheté.

etant rogue , j'observe , et patiente des fois de longue minutes , tapis dans l'ombre , le moment ou tel une guepe je viendrais frapper l'enemi la ou ca fais mal !

le vrai challenge , les vrais frissons est le DANGER !

vous savez ces situations ou vous n'etes en securité nul part , où vous regardé dans toutes les directions , tous les sens en eveils .
La , un enemi , niv 39 , moi 36 , je marche a ses cotes , mais il ne me vois pas , il ne se doute pas que dans quelque secondes il sentira une enorme douleur dans le dos , celles de mes dagues empoisonnés.
mes mains trembles , mon coeur bat la chamade , et si il resistais , et si il m'avais repéré attendant lui meme le moment prevu pour contre-attaquer.
je m'approche.
les coups s'enchaines , d'abord paniqué ou surpris , ses points de vie s'effondre , baisse inexorablement vers une mort certaine.
il prend une potion.
je ne peux plus bouger, a sa merci.
le combats est intense , brutal , l'avantage porté par mes premiers coups fond comme neige aux soleil.
apres quelques secondes me voila , allongé , mort.
je le regarde, 100 pdv , a 100 pdv pres je le tuais !
il me salue , s'incline , lui aussi a aprecié.
certes je suis vaincu , mais quel pied !

c'est ce genre d'adrenaline , de sensation que je recherche , que je ne trouverais pas avec des enemis 10 niv en dessous du mien !

si un jour vous courez seul , sur les chemins d'azeroth , faites attention , je suis peut etre la derriere vous
C'est un jeu, ou l'on incarne des personnages, de factions différentes, dans une période d'affrontement. Donc une guerre à "jouer".
Sinon, pourquoi n'avons nous pas la possibilité (hormis le l33t s+y|3), de communiquer? N'est-ce pas pour accentuer ce coté "opposition"?
Encore plus sur un Serveur PvP. C'est un choix de vie.
Je ne suis pas "pour" un campin' des corps. Mais ne suis pas contre, un KoS de la faction opposé. (En général évidement, tout dépend de la situation. J'en viens pas à descendre de ma monture, pour tuer un ptio que je croise.. ).
2 manieres d'agir pour l'etre humain de base :

- je peut le faire donc je le fait !

- je peut le faire mais je me demande si c'est intelligent de le faire ?

beaucoup s'arretent a la premiere, faut s'habituer a les cotoyer, ils sont nombreux
VOUS ETES SUR UN SERVEUR PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP.....

ALORS STOP LES WOUIN WOUIN

c'est trj pareil trj des pleureurs qui comprennent pas pourquoi ils viennent de se faire chain kill trois fois...
sur un serveur pvp C EST NORMAL deux royaumes en guerre aucun cadeau possible stout!!!!!
ceux a qui cela ne conviens pas change de serveur

je suis un peu direct dans mes propos mais zut alors nous sommes encore en phase beta d'un jeu et ça pigne déjà sur les forums qu'est ce que ça va être après..............

REFLECHISSEZ ET CHOISISSEZ VOTRE SERVEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par matheoman
etant rogue , j'observe , et patiente des fois de longue minutes , tapis dans l'ombre , le moment ou tel une guepe je viendrais frapper l'enemi la ou ca fais mal !

le vrai challenge , les vrais frissons est le DANGER !
Les vrais frissons ca doit etre parce que t'es qu'en slip en cuir , ca tien pas chaud surtout si va faire un tour dans la neige pres de la capitale de ces horribles nains *Brrrr*

Pour ce qui es du danger , c'est sur que c'est dangereux de camper bien planqué dans un buisson , surtout si tu t'apercois que t'a pas amené ton gouter ( le super danger , t'aurais pu mourir de faim dans un buisson )


Note : Je critique les rogues uniquement parce qu'il y en a beaucoup trop pour le moment

Citation :
Publié par philippe
VOUS ETES SUR UN SERVEUR PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP.....

ALORS STOP LES WOUIN WOUIN
Oh tu sais , c'est pas parce qu'on a une facon differente de jouer sur un server PvP et qu'on essaye d'etre fair-play , que l'on discute des differentes facon de jouer des joueurs , que c'est un Ouin Ouin .... personellement j'appelle ca une discution , mais bon ( On es quand meme sur JeuxOnline pour discuter et partager les points de vue )
A la vue de certain post, faut pas tout mélanger ce qui est déplorer surtout ce n'est pas le grey kill en lui même (genre un lev 40 kill un lev 15 qu'il a croisé ) mais un cas de ce genre ou le HL va perdre son temps à camper le corps pour le chain kill et à pourrir le jeu de l'autre bref une sorte de harcelement, n'apportant qu'une satisfaction malsaine...

C'est sure que tuer tout ce qui bouge de laafaction adverse ça peut etre rp mais camper le corps et s'acharner c'est de la persécution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés