Fin de l'opération Tyta-BouriThon SAMEDI 12/02/2005

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'opération Tyta-BouriThon se terminera Samedi 12 février 2005

Je ne compte pas en rester bêtement a vendre des animal skin... J'ai trouvé encore mieux

Les sommes perdue (et volée) a ses deux personnes avoisine les 60M (surtout pour bouri) A la place de rester bêtement assis par terre a vendre des animals skin à 10K et attendre vos dons, j'ai pensé faire une soirée de cloture en apothéose

Je vous propose de faire vous même votre petite action (un peu comme le télé-thon)Seul en clan en alliance ou en groupe trouvez vous même de quoi réunir des fonds

Sortie de clan, Spectacle, Sortie de boss , Collecte de matos n'importe quoi

Samedi 12/02 lors d'un rassemblement Géant de joueur pour cette cloture, les groupe viendront presenter ce qu'il ont fait et combien il ont reussis a recolter

[Donc en gros j'ai vraiment envie de terminer Samedi par une soirée vraiment typée télé-thon, je ne vous demande pas de décrocher des Milliard d'adena non loin de la je pense que si deja vous apporté 1 adena mais que vous etes c'est déja super chouette, j'ai surtout envie de voir des idée qui sortent de l'ordinaire, genre des trucs qui nous feront rire, réfléchir ( :satirique Réfléquoi ? ) Bref laisser libre cour a votre imagination débordante d'idée]

Voila j'espère que cette idée vous emballera autant que moi

Nain


EDIT: Je pense que cette idée peut vraiment nous occuper pendant un petit moment mais elle ne peut vraiment marcher que si beaucoup de personne se motive donc n'hésitez pas a faire passer le message au plus de gens possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés