JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 90 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Le Salon

CS Source

Suivre Répondre
Partager Rechercher
WiX [LAF]
Bagnard

Je sais pas ce qui se passent mais tout les serveur avec un minium de lag de 120
Ragnaroke
Alpha & Oméga

Citation :
Je sais pas ce qui se passent mais tout les serveur avec un minium de lag de 120
Aucun problème chez moi. Le meilleur serveur a un ping de 60.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par WiX
Ca vient de chez toi
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Pas moi (je suis toujours entre 80 et 120).
Muska
Alpha & Oméga

Bof, jamais eu de problème...
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Ca vient des caractéristiques techniques de ta ligne, et tu n'y peux rien... Chez moi, ça tourne entre 25 et 40...
Kalero
Alpha & Oméga

toujours un ping inférieur a 50 (les serveurs au moment de la recherche) pour ma part.

Et mon ping n'est jamais tres haut, sauf pdt la première minute après apparition sur le serveur... il est généralement de 300 et diminue progressivement pour se stabiliser environs à 60.
Coaswen
Bagnard

CSS c'est mieux que CS
Muska
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coaswen
CSS c'est mieux que CS
Tu penses choquer beaucoup de monde en disant ça sur un forum de MMO(RP)G?
Joachim Löw
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coaswen
CSS c'est mieux que CS
Vive les feuilles de style
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Il y a quelques mois je tournais autour de 110 de ping, alors j'ai fini par laisser tomber. La derniere fois que j'ai joué, curieusement le ping etait plus raisonnable, aux alentours de 50.

Edel.
SekYo

Citation :
Publié par Edel [EdC]
Il y a quelques mois je tournais autour de 110 de ping, alors j'ai fini par laisser tomber. La derniere fois que j'ai joué, curieusement le ping etait plus raisonnable, aux alentours de 50.
Edel.
Le NetCode de Source n'est clairement pas optimisé.... Et notamment pour les gros serveurs...

On peut espérer que le choix de CSS pour l'e-sport fasse se bouger un peu Valve sur ce plan là
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Ping entre 40 et 60, pour ma part, en jeu. Et pour le netcode, il faut espérer qu'ils l'optimiseront au fur et à mesure, parce c'est clairement pas la fête pour le moment...
tithanium
Empereur / Impératrice

pas de probleme chez moi
Kalero
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr.Jo
Ping entre 40 et 60, pour ma part, en jeu. Et pour le netcode, il faut espérer qu'ils l'optimiseront au fur et à mesure, parce c'est clairement pas la fête pour le moment...

Si comme Valva le dit et le répète depuis le lancement de CS:s, le jeu est en beta. Alors y'a de forte chance pour qu'ils l'optimisent. (moi j'ai qu'en même des doutes... y'a pas eut de gros changement en 4 mois)
C'est comme la promesse de correction du bug du saut dans l'eau qui ne fait aucun dégats... j'y crois plus trop !
Smb
Alpha & Oméga

J'ai trifouiller le net code de css de partout et j'ai jamais réussi a descendre en dessous 70 de ping sur le net graph

Bref cs 1.6 c'est beaucoup mieu rien que pour ca
Geek
Bagnard

je pense qu'ne moyenne pour jouer a cs sans lag il faut se situer entre 50 et 80 de ping au dessus de 100 tes balles n aterissent pas au meme endroit

Pour avoir jouer plus de 4 ans et sur plein de connection c est la leçcon que j'en ai tiré

pour moi 80 c'est niquel mais sur les server fr sa devrais pas depasser 50 ...
SekYo

Citation :
Publié par Smb
J'ai trifouiller le net code de css de partout et j'ai jamais réussi a descendre en dessous 70 de ping sur le net graph
Tu peux pas trifouiller le NetCode lol
Au mieux tu peux essayer de régler au mieux les variables qui règlent ta connexion (rate, updaterate etc...) mais tu ne peux pas toucher au NetCode qui lui est directement intégré au logiciel (a la fois la partie Client et la partie Serveur). Si celui là n'est pas optimisé et "consomme" 2 Ko/s de trop par client alors qu'avec 2 de moins ca irait bien, ou utilise 2k cycles d'horloges pour actualiser la position du joueur aulors qu'avec 1500 ca suffirait en optimisant un peu (chiffres completement au hasard, juste pour l'exemple), alors ton moteur n'est pas optimisé, quelques soient les réglages que tu fais avec les variables après
jasper
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coaswen
CSS c'est mieux que CS
Ou comment dire quelque chose de totalement débile puisqu'il y a absence d'argumentation et que ce n'est en rien le débat initial.

Encore un type qui sert à rien quoi.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite