[HELP] Demande d'aide aux etudiants (es) de Rennes ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je recherche une personne dont je sais qu'elle fait ses etudes a Rennes (tout au moins dans le 35 - je pense que ça limite le champ des recherches a Rennes et St-Brieuc ) . S'il y a des etudiants (es) disponibles pour me donner un petit coup de main je les remercie par avance ; je leur enverrai sa photo par mp pour savoir s'ils (elles) l'ont deja croisée.
Merci pour votre attention.

P.S. : a la limite si vous pouvez me conseiller un site (forum) frequenté par les etudiants (es) de Rennes , ça pourrait peut-etre m'aider . (rien trouvé sur Google)
P.S. : oui je sais qu'il y a 60000 etudiants a Rennes mais qui ne tente rien etc, etc....
Je suis étudiant à Rennes, mais en info (donc quasi pas de fille donc je doute de la connaitre) mais envois toujours :]

T'as pas une idée des études qu'elle fait, selon la filiere on peut ptet trouver un site d'asso avec un trombi mais c'est pas sur, ça depend vraiment des filieres.
Talking
@ Ex-Voto : on est en droit de s'attendre a mieux de quelqu'un qui a Corto en avatar
@ Baladusgate : merci je t'envoye la photo ce soir

@ tous les autres : devant le peu d'enthousiasme suscité par mon post j'ai decidé de developper un peu et en dire un peu plus sur notre belle histoire d'amour (car comme disait un de mes amis : les gens veulent bien t'aider a condition de pouvoir se foutre de ta geule ! )
C'est parti donc pour cette histoire d'amour contrarié : oui oui , un peu comme Romeo et Juliette , Tristan et Iseult , Starsky et Hutch , M. Legwinski et les cigares etc, etc .....
Des notre plus tendre enfance nous etions destinés l'un pour l'autre (comme quoi celui qui a dit que le hasard fait bien les choses ....il a pas intéret de croiser ma route .. ) Donc quand a son 20eme anniversaire elle allait enfin me dire son prenom , son pere (fort mal-poli) surgit et decide d'interdire a sa fille de me revoir en ayant des paroles tres dures a mon egard. (un truc dans le genre : Tu comptes tout de meme pas entamer une relation avec cette personne qui finira comme posteur aigri sur JoL ? )

Ayant decidé de prouver que son pere avait tort je suis parti au Tchad dans l'espoir de faire fortune dans la chasse au grand requin blanc. (je vois deja vos objections mais j'ai eté mal conseillé , on verra par la suite le pourquoi du comment ...) Cette aventure n'ayant pas eu les resultats escomptés je me suis retrouvé couvert de dettes. Car non seulement il n'y a pas de requin blanc au Tchad (le desert etant peu propice au developpement de cette espece) mais il n'y a pas de mer non plus .... j'ai du donc revendre a vil prix , le bateau que j'avais acheté dans ce but. (l'"ami" qui m'a vendu le bateau - a un prix exhorbitant - m'avait mal conseillé dans le but evident de se debarasser rapidement et a bon prix de la chose que lui appellait bateau, mais que finalement avec du recul on pourrait appeller : objet flottant non-identifié : certains sont allés jusqu'a dire que ça ressenblait etrangement a une cabane de jardin couchée a l'horizontale)
Echaudé par cet echec et de retour a Paris , je me suis mis a la recherche de la jeune fille qui entre temps avait deménagé a Rennes pour etudier le comportement de la chauve-souris en milieu urbain. (pour etre exact l'objet de son etude est le suivant : Pourquoi la chauve-souris devient psychorigide en milieu urbain?? )
N'ayant pour seul indice que sa photo , je fais donc appel a votre generosité (arretez de ricanner svp ) . Oui toi etudiant(e) de Rennes tu peux donner un coup de pouce au destin et reunir deux personnes trop longtemps separées par les alléas de la vie !! (et entrer ainsi dans la legende de JoL , votre nom sera beni par les dieux vous serez riche et celebre , immortel , exempt d'impots a vie etc, etc... )
Voila merci pour votre attention
P.S. 1 : pour les personnes du sexe masculin j'enverrai une photo de la jeune fille en bikini (ou meme sans bikini pour les plus pervers d'entre vous - autant dire la majorité !!): elle comprendra je fais ça au nom de notre amour.
P.S. 2 : les phrases precedentes sont susceptibles de contennir du second degré.
Citation :
Publié par troll de thor
en ayant des paroles tres dures a mon egard. (un truc dans le genre : Tu comptes tout de meme pas entamer une relation avec cette personne qui finira comme posteur aigri sur JoL ? )degré.
Arf, il n'y est pas allé de main morte...

Pour avoir bien rigolé a la lecture des explications, je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Et je veux bien la photo dénudée.
@ Sevooth t'es pas a Rennes donc pas de photo !! (te reste plus qu'a demenager... )
@ Clowny : priere de pas faire devier le sujet sur un truc du genre : les Joliens a Metz , Lille , Pontault -Combault etc , etc.. (enfin toute autre ville que Rennes )
Talking
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En tout cas... hem...
Tu files un mauvais coton toi..

La photo c'est pour que vous m'aidiez a la retrouver pas pour vous faire tomber amoureux a votre tour
P.S. : merci BaladursGate pour ton aide
....
Je suis à Rennes aussi, et, je pourrai la passer à une amie qui y est aussi.

Sinon euh, tu as pensé à des posters géants à la sortie du métro?
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Je suis à Rennes aussi, et, je pourrai la passer à une amie qui y est aussi.

Sinon euh, tu as pensé à des posters géants à la sortie du métro?

Genre tu vis à Rennes toi... menteur, tout ça pour avoir la photo
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Je suis à Rennes aussi, et, je pourrai la passer à une amie qui y est aussi.

Sinon euh, tu as pensé à des posters géants à la sortie du métro?
Je sais pas si ça va lui faire plaisir de voir sa photo affichée dans toute la ville...

P.S : e-mail envoyé j'attend ta reponse.
J'ai été étudiant à Rennes pendant 4 ans (et j'étais intimement convaincu qu'il y avait plein de gens de l'Ifsic sur ce forum, je suis content d'avoir lu ce post ), et j'y ai vécu très longtemps, donc envoie toujours la photo, sait-on jamais.

Mais avec le nombre d'étudiant(es) qu'il y a sur Rennes... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés