[HELP] Demande d'aide aux etudiants (es) de Rennes ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je recherche une personne dont je sais qu'elle fait ses etudes a Rennes (tout au moins dans le 35 - je pense que ça limite le champ des recherches a Rennes et St-Brieuc ) . S'il y a des etudiants (es) disponibles pour me donner un petit coup de main je les remercie par avance ; je leur enverrai sa photo par mp pour savoir s'ils (elles) l'ont deja croisée.
Merci pour votre attention.

P.S. : a la limite si vous pouvez me conseiller un site (forum) frequenté par les etudiants (es) de Rennes , ça pourrait peut-etre m'aider . (rien trouvé sur Google)
P.S. : oui je sais qu'il y a 60000 etudiants a Rennes mais qui ne tente rien etc, etc....
Je suis étudiant à Rennes, mais en info (donc quasi pas de fille donc je doute de la connaitre) mais envois toujours :]

T'as pas une idée des études qu'elle fait, selon la filiere on peut ptet trouver un site d'asso avec un trombi mais c'est pas sur, ça depend vraiment des filieres.
Talking
@ Ex-Voto : on est en droit de s'attendre a mieux de quelqu'un qui a Corto en avatar
@ Baladusgate : merci je t'envoye la photo ce soir

@ tous les autres : devant le peu d'enthousiasme suscité par mon post j'ai decidé de developper un peu et en dire un peu plus sur notre belle histoire d'amour (car comme disait un de mes amis : les gens veulent bien t'aider a condition de pouvoir se foutre de ta geule ! )
C'est parti donc pour cette histoire d'amour contrarié : oui oui , un peu comme Romeo et Juliette , Tristan et Iseult , Starsky et Hutch , M. Legwinski et les cigares etc, etc .....