ww2online et de jolis arbres pour 6000 $

Répondre
Partager Rechercher
Juste que je viens de me renseigner sur la tech qu ils utilisent pour le rendu des arbres : c est SpeedTree (je le savais pas il suffit de regarder la dll dans le dossier de ww2ol)

et ben cette technologie vaut quand même presque 6000 $, tout çà pour des arbres !!

le site officiel de SpeedTree : http://www.idvinc.com/html/sales.htm

Moi je dis, peut etre un peu vite mais quand on a les moyens de s acheter des technologies à 6k$ pour afficher des arbres, c est qu on mange pas que des pates tous les jours

Tant mieux, c est une preuve qu il ne va pas disparaitre du jour au lendemain

qu est ce que vous en pensez ?

(ceci dit pour 10 $ ils auraient surement pu trouver qqun qui leur dessine un vrai soleil, une sphere jaune qui ébloui quand on la regarde...)

Si ils achetent des techs a 6k$ en prenant un abonement à 10 $/mois çà nous donne par example 50 joueurs inscrits pendant une année complète. Ca donne un indice sur le nombre de joueurs, ils sont plus de 50
Ca aurait ronchonné si la technologie coutait 10$

Bah, ca montre qu'ils ont un certain nombre de ressources, mais c'est peut être en partie avec le fric des builders program qu'ils ont fait ca
Mais entre acheter une technologie et embaucher c'est différent
6000 $ sur un projet qui doit bien se chiffrer en millions de $ pour l'investissement en serveurs, bande passante, équipe de développement et de management , c'est un peu comme investir dans une machine-outil pour une usine je pense
Ca coûte "cher" (pour un particulier, pas une entreprise), mais c'est à voir comme un investissement sur plusieurs années. Et comme tu le signales, c'est l'équivalent de 50 joueurs-an. Cad en gros la communauté francophone a financé les jolis arbres à la place des trucs en carton que nous avions, moi je trouve ça flatteur

Mathematica est bien moins à la pointe de la technologie que SpeedTree, et chiffre bien son millier de dollars pour les laboratoires ... et je fais aussi bien qu'eux avec mon fortran de bouse
merci je disais çà pour rigoler, pas pour dire qu ils foutent l argent pas les fenêtres.. Parce que la çà fait 2 posts qui ont pour but de faire voir la réalité des choses, que je pense voir.


Ceci dit les millions de $ tu y va quand même un peu fort, c est pas swg... L équipe de dev c est peu etre 2 développeurs, l équipe de surveillance réseau c est surement les 2 mêmes plus un 3eme laron

je pense ne pas etre loin de la réalite en disant çà
En ce qui me concerne, je ne vais surtout pas plaindre cette société commerciale...
Je paie déjà pas mal... pour un jeu pourri de bugs...
Et mieux, je suis même assez con pour leur dire ...et leur répéter...quels sont les bugs.
Tiens, manquerait plus que je leur traduise en anglais...
Voir évoluer les choses c'est bien, ça oblige à changer de machine!! ( pour ce jeu, j'ai dû en 2 ans : changer de C. graphique, puis de processeur et de carte-mère, puis enfin racheter de la mémoire...et il me faudrait déjà une nouvelle carte graph.
J'aime bien les sherman, la fumée et les petits arbres...mais pas au détriment de la correction des problèmes existants. J'appelle ça de la poudre aux yeux pour attirer les "gogos"...Et les "petits arbres" cachent la forêt!!!!!
Je préférais "l'amateurisme du départ" à la course au pognon actuelle. Je crains que la belle idée initiale se transforme en wargame baston dans les mois qui viennent. En marketing les américains n'ont de leçons à recevoir de personne..."Prendre beaucoup d'argent, le plus vite possible, en donnant le moins possible".
Les rats ont l'art de jouer les "Cosette".
Il est pas marqué Jean Valjean ici! (voir Maïté...et ses cadeaux bonux )
Et croyez-moi les Rats ne sont pas les "Misérables".
Cela dit, je reste parce que la philosophie de ce jeu est toujours un peu moins mauvaise que ce que je connais des autres jeux du genre.
Que voulez-vous, tout le monde a ses paradoxes...
Allez...à plus...
Enfin, bon, si j'ai bien compris, c'est ces 6000 $ qui ont permis de supprimer les forêts impénétrables et les arbres en kevlard....

Ben je trouve que l'investissement en vallait la peine....
oui moi j adore leur arbre et ils devaient obligatoirement améliorer graphiquement le jeu , une grosse majorité de joueur se base la dessus pour la 1ere impression et souvent s'arrete là si c 'est trop repoussant.
mais bon on dirait que pour la 1.19 la chasse au bug est ouverte on verra ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés