[Lvl 100] Bonus subit

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord, je ne veux pas de ouin ouin, pas de raleries, rien de tout ça dans les réponses qui vont suivre.

J'ai apprit cet après midi qu'un niveau 100+ gagnait 10 points de vie par lvl passé au dessus du lvl 100.

Me vient donc une réflection qui je pense est logique, pourquoi ne pas appliquer cela depuis le début en boost progressif ?

Lvl 1 à 10 +1Pv par lvl
Lvl 11 à 20 +2Pv par lvl
Lvl 21 à 30 +3Pv par lvl

Enfin, je n'ai pas encore réellement réfléchi aux implications que cela aurait, mais, de prime abord, pourquoi pas ?
Bien trop puissant , surtout pour les Iops et els ecaflips , deja que les Iops sont le splus puissants du jeu et allors si au lvl 100 ils ont minimum 250pvs c'est foutu pour les autres
Puis a t'on rellement besoin d'avoir plus de points de vie ?
A mon avis, c'est plutot le bonus du +10 par lvl aprés 100 que les devs devraient viré. On est suffisament puissant à ce lvl pour ne pas avoir en plus des bonus supplémentaires.
Citation :
Publié par kalius
Bien trop puissant , surtout pour les Iops et els ecaflips , deja que les Iops sont le splus puissants du jeu et allors si au lvl 100 ils ont minimum 250pvs c'est foutu pour les autres
Puis a t'on rellement besoin d'avoir plus de points de vie ?
Concernant les Ecalfip je te rétorque que cela permettrait peut être de lancer Rekop sans mourrir
Non le bonus +10 est tres bien !
A noter qu'un lvl100 n'as plus de sort apres donc il faut compenser
Puis le vlad est lvl120 si je me trompe aps or un lvl120 ne le battras aps donc faut les aiders ^^
Citation :
Publié par kalius
Non le bonus +10 est tres bien !
A noter qu'un lvl100 n'as plus de sort apres donc il faut compenser
Puis le vlad est lvl120 si je me trompe aps or un lvl120 ne le battras aps donc faut les aiders ^^
Le Vlad est un boss, et il serait totalement ridicule qu'un joueur solo puisse le battre.
Citation :
Publié par Tiu
Le Vlad est un boss, et il serait totalement ridicule qu'un joueur solo puisse le battre.
Bha a pars els sadida sinon personne ne le bats solo ...
Oui le +10 pv supplémentare par lvl au dessus de 100 est un bonus pour que les 100 lvl restant au lvl 100 ait un intéret, et c'est quand même les 100 lvl les plus dur a avoir. Et bon les Devs ont décider de faire ça je vois pas pk il faudrai l'enlever, vraiment n'importe quoi. Laissez les Devs faire ce que bon le semble, au lieu de vouloir tout décider a leur place.
Citation :
Publié par Sufod
Oui le +10 pv supplémentare par lvl au dessus de 100 est un bonus pour que les 100 lvl restant au lvl 100 ait un intéret, et c'est quand même les 100 lvl les plus dur a avoir. Et bon les Devs ont décider de faire ça je vois pas pk il faudrai l'enlever, vraiment n'importe quoi. Laissez les Devs faire ce que bon le semble, au lieu de vouloir tout décider a leur place.
Les 10pv sont utile, c'est certain, mais je me demande si on peutn amener discution quand à un boost évolutif.

Pour ce qui est de "tout vouloir décider", on appelle ça une simple discussion sur un forum, rien de bien méchant et pas de quoi s'énerver.
Moi je trouve que ces bonus sont bien comme ils sont :
rien en dessous du level 100, sinon a quoi ça sert de monter la vitalité (déjà que les objets donnant plein de vie en diminue l'intérêt ^^) ?
Ensuite, au delà du level 100, tu gagnes plus de sort, donc au moins les PV ça motive.
Et pis ça prouve que le gars il et super bien entraîné, il tiens bien sur le champs de bataille
Je ne donnais que mon avis, mais je suis bien d'accord, les devs font ce qu'ils veulent

Edit pour pamplemousse : Bah, y batte le Vlad seul, mais bon, ils resterons celibataires toute leur vie, sont pas gattés les pauvres
Peut-être que 10pv en + par lvl, c'est nul (surtout pour les sacrieurs )
mais il y a aussi le cadeau empoisonné +1PA.
J'avais déjà parlé en ça ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=438796

en bref, pourquoi +1PA et pas +1PM (ou +1invoc) et pourquoi +10pv si on préfère autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés