[Orcanie] Où aller RvR ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà, je viens de ding avec ma RS... je suis theu 41glace/35terre.

Ma SC est déjà faite sur papier mais bien entendu, il faudra loot les arté, la faire arca et tout le touintouin

Bref, je suis donc avec une armure faite de loot j'ai seulement traldor et la ceinture d'orion... Je suis 1L9 (cf ma signature ) et j'aimerai aller RvR en dehors des heures de jeu en groupe.

Mais où ai-je une chance de pouvoir m'amuser un minimum (càd éviter le + possible de me faire rouler dessus à tout bout de champs par des HR assoiffés de RP faciles ) tout en faisant éventuellement pex les artés que j'aurai loot ?

merci d'avance

PS : merci aux floodeurs et autres trolleurs de passer leur chemin.
Je pense qu'il voulait dire que tu devrais faire /send Witheloff je peux rejoindre ton bus ?

Bref, je te conseille d'aller repérer les zones de pex de nf .

Tu trouveras des 50 qui solotent pour pex leurs artes, des 45-49 qui farment pour pex leurs persos et près des forts d'entrée de la zone des plus petits levels qui taquinent de petits mobs.

Dans tout ça, je suis convaincu que tu trouveras ton bonheur et fera peut-être même des rencontres sympathiques.
Emain
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Edil
C'était dans l'ancien temps emain pour les albs , plaisir.
Depuis NF c'est partout et nul part.C'est surtout etre au bon endoit et surtout au bon moments.
Arf
waw... 50% de réponse = du flood.

merci à ceux qui ont répondu... je précise que mon but n'est surement pas de bus sinon je n'aurai tout simplement pas posté

Je pense donc que je v aller dans les zones de pex NF ainsi que dans les ZF...

Qq1 peut-il m'expliquer comment on accède et où ils se trouvent merci d'avance

PS : Merci à un modo de faire le ménage s'il en a le courage...
A la Discorde ?

<traumatisée>

Facile, tu vas à CS, tu tournes à gauche, tu prends la pierre de TP jusqu'à Caer Boldiam et tu run jusqu'au donjon
J'ai oublié un truc : il y aura peut-être, à tout hasard, un groupe de hibs à l'entrée (dedans hein...)
Citation :
Publié par Melofee
J'ai oublié un truc : il y aura peut-être, à tout hasard, un groupe de hibs à l'entrée (dedans hein...)
Chez mid c'est des albs et chez alb c'est des mids .... tout est à sa place..tout va bien alors
Si ca add : quand un bateau plein de zerg passe et vois la fight ca saute !
Citation :
Publié par Narus0r
dans la mer du nord on peut faire de beaux 8 vs 8 sans add et sans tour (et sans ennemi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés