Avis ! NC Soft introduit Gameguard dans le pâtch du 26 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre !
Cela veut dire beaucoup de problème en perspective !
Si j'ai trop de problème, je passe sur EQ2
Plus d'infos sur le site officiel de lineage 2
En ce qui me concerne, je ne triche pas !
Néanmoins, ce soft est très décrié sur tous les forums techniques sur lesquels j'ai cherché des informations.

Notamment, plus de team speak possible, plus de Fraps possible et j'en passe beaucoup.

A mon avis ce n'est pas faciliter la vie des joueurs mais bin la compliquer un peu plus.

Je ne doute pas un seul instant que ceux qui trichent auront trouvé la parade dans peu de temps si ce n'est pas déjà fait !

Seuls les joueurs honnêtes seront pénalisés. Je vais devoir remettre une machine sou windows car ce soft n'est pas compatible linux par exemple !!!!
plutôt d'accord, je vois pas pourquoi ce patch serai si terrible pour ceux qui joue "normalement"
peut-être quelque désagrément au début mais a long terme je pense que ça p-e qu'une bonne chose pour L2 même si ça réglera jamais le probléme complètement ....
Citation :
Publié par Zenobie
En ce qui me concerne, je ne triche pas !
Néanmoins, ce soft est très décrié sur tous les forums techniques sur lesquels j'ai cherché des informations.

Notamment, plus de team speak possible, plus de Fraps possible et j'en passe beaucoup.

A mon avis ce n'est pas faciliter la vie des joueurs mais bin la compliquer un peu plus.

Je ne doute pas un seul instant que ceux qui trichent auront trouvé la parade dans peu de temps si ce n'est pas déjà fait !

Seuls les joueurs honnêtes seront pénalisés. Je vais devoir remettre une machine sou windows car ce soft n'est pas compatible linux par exemple !!!!
Ca fallait en effet s'y attendre, pour rappel un accord de partenariat entre NCSoft L2 et Microsoft a été conclu pour adapter une version spéciale de msn messenger à L2 qui remplacera l'actuel système de chat à voir la démo sur le site Coréen (gageons qu'il comportera également des options audios donc plus besoin de Team Speak)

Ensuite pour Linux, je te dirai bienvenu dans la matrice Monsieur Anderson, un monde régie et limité par la norme où les agents Smith sont des employés de Microsoft (perso j'aime la matrice alors ça me dérange pas)

*Dire que je bossais sur un logiciel tiers qui m'aurait conféré les pouvoirs de Baïum... Non je rigole*
Citation :
Publié par ayalufia
de team speak possible, plus de Fraps ca veut dire coi
TeamSpeak est un logiciel utilisé par les joueurs en ligne pour communiquer en audio-conférence.

Fraps est utilisé pour "filmer" ce que tu vois en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés