[Les loups-garous de Thiercelieux]Des joueurs en Belgique (hainaut) ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes Belge, vous habitez dans le Hainaut, vous commencez à ressentir les premiers spasmes de votre transformation sous la pleine-lune...

Venez nous consulter pour des parties de folies !

(Nous acceptons loups et louves, villageois et villageoises, quelque soit votre âge).

Y'a t'il d'autre communautés dans le Hainaut qui sont des joueurs / meneurs ?
Attention, c'est risqué de faire jouer des gens qui ne se connaissent pas d'avant la partie, en général ils mettent du temps avant d'oser se prendre vraiment à partie, et le jeu décolle trop lentement pour les intéresser...
Peu importe, l'essentiel c'est l'envie d'y jouer, le reste viendra rapidement avec moi, étant un très (trop ?) vieux maître de jeu notamment de D&D et Maléfices (rien que du bon quoi ).

Les musiques d'ambiances, les bougies, le local, tous les PnJ auront raison de la timidé des plus récents joueurs.
Citation :
Publié par Felagund
Attention, c'est risqué de faire jouer des gens qui ne se connaissent pas d'avant la partie, en général ils mettent du temps avant d'oser se prendre vraiment à partie, et le jeu décolle trop lentement pour les intéresser...
Ma première partie s'est super bien passé on avait un super conteur aussi, et comme c'était ma première partie... il m'ont pas soupçonné

*se tapotte le bidon*
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
C'est marqué en grand dans le titre

Nous sommes dans la région de Gosselies, Charleroi, Ligny, Sambreville.
Tu peux déveloper un peu ? parceque moi non plus je connais pas c'est quoi Les loups-garous de Thiercelieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés