je t'aime winterlord

 
Partager Rechercher
Bon voila, je fait ce post pour vous dire un truc : j'adore le winterlord
ce matin je decide de me faire un piti tanker fire fire, a 15h c'est a dire l'heure ou je post il est lvl16. Pourquoi ? tout simplement parqu'avec une team on c'est chain le WL a KR.

Esperons qu'il reste encore un certain temp, au moins que j'ai ma cape
Citation :
Publié par Moymoy
Bon voila, je fait ce post pour vous dire un truc : j'adore le winterlord
ce matin je decide de me faire un piti tanker fire fire, a 15h c'est a dire l'heure ou je post il est lvl16. Pourquoi ? tout simplement parqu'avec une team on c'est chain le WL a KR.

Esperons qu'il reste encore un certain temp, au moins que j'ai ma cape
Moui euh faudrait limiter ce système pour pas que ça devienne usine PL quoi
Citation :
Publié par Moymoy
Bon voila, je fait ce post pour vous dire un truc : j'adore le winterlord
ce matin je decide de me faire un piti tanker fire fire, a 15h c'est a dire l'heure ou je post il est lvl16. Pourquoi ? tout simplement parqu'avec une team on c'est chain le WL a KR.

Esperons qu'il reste encore un certain temp, au moins que j'ai ma cape
A partir du niv 18 ou 20 tu iras bcp plus vite en solo le tank fire/fire est assez phénoménal pour xp
Oui ou comment loupé le spelunker, qui conditionne un +5% de hp.


Bon d'un autre côté bientôt on pourra bientôt faire les mimis ratés. Un moindre mal.

Par contre c'est clair que ce genre de monstre event ne devrait rapporter qu'une seule fois son xp!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Moymoy
Bon voila, je fait ce post pour vous dire un truc : j'adore le winterlord
ce matin je decide de me faire un piti tanker fire fire, a 15h c'est a dire l'heure ou je post il est lvl16. Pourquoi ? tout simplement parqu'avec une team on c'est chain le WL a KR.

Esperons qu'il reste encore un certain temp, au moins que j'ai ma cape


ces quoi le WL,KR je supose que ces kings row


WL ces peut etre bien le paladin en francais ?
Petite question: Ou se trouve le WinterLord dans Kings Row?
C'est dans une instance comme dans une mission?
On est lvl 14 en moyenne ca passe?
On voulait aller lui rendre visite ce soir avec ma SG
Le Winter Lord est un "Monstre", pour le trouver il faut aller (pour les endroit ou je l'ai vu) Faultine, Eden, Indenpendance Port.
Les monster se conditionne au niveau de son attaquant (il me semble) donc il peut etre marquer 17 il peut etre aussi qu'un 45 si un hero lvl45 l'attaque.

PS : les monster sont toujours violet
Ce sont des monsters d'event, au débuts ils étaient que dans les zones trial et hazard mais ils commencent à envahir toutes les zones ( hier j'en ai croisé un lvl5 à Atlas). Par contre j'ai comme l'impression que l'event d'hivers ne fait que commencer, qqun a des info ( ne serait-ce que la fin de l'event)
Citation :
Publié par Moymoy
c'est quoi ?
Un badge que l'on obtient lors d'une mission et qui fait partie des badges obligatoire pour avoir l'accolade qui offre 5% de Hp en plus.
Citation :
Publié par Mini-Heroes
C'est sur le servers Beta Francais? Ou Juste pour les US?
c est une partie de l'event hivernal des serveurs US. Je ne pense pas qu'il soit sur la béta
Oui un Winter Lord fait partie de ces monstres qui permettent de toucher le cap de point d'XP doit 1/2 level

Il faut pour cela que vous ne soyez que 2 dans le team et le seul team a taper, et surtout que le monstre soit de votre level.

Mais a deux, c'est un peu pas possible au même level, d'ou l'avantage d'avoir un pote plus haut qui SK et qui n'a pas de problèmes à toucher peu d'XP


@Moymoy
Comme le dit Sher Kahn, vous ratez vite une mission vitale que vous ne pouvez avoir que par un agent 10-15, qui donne le Badge Spelunker (Rescue a Fortune machin truc) qui fait partie des badge à avoir pour l'accolade qui donne 5% d'endu en plus.


Cela reviens à l'éternel problème du Power Leveling. faut-il laisser un joueur monter son perso en 1 semaine pour qu'il se retrouve avec un 50 qu'il ne sait pas jouer.

D'un autre coté, j'ai monté 1 contro à 50 avec tous les badges, un scrapper à 42 avec tous les badges (jusqu'à son level)

Alors refaire The Hollow (les crevasses) pour la Xième fois, car on le fait pour soit pour ses potes de SG, combien de fois Atar a été vaincu, c'est incalculable.

Il y a plusieurs type de PL: Celui qui va hunter le Winter Lord dans tout Paragon, celui qui SK son 10 avec un pote 40 pour faire ses missions. Celui qui va spammer et faire des tell à tous les haut levels. Celui qui va utiliser les failles du jeu comme les Kora ou les Portal-Glowies. Heureusement on ne vois plus (ou alors beaucoup moins) des types AFK au Metro qui Ding toutes les 20 minutes.


Maintenant, c'est un jeu, vous le payer, si vous avez du plaisir à "tricher" et que vous en foutez de ce que les autres pensent, de toute façon vous faites ce que voul voul.

PS, Winter Lord a bien aidé mon Warshade à atteindre le 20, et quand on pense qu'il va poper de plus en plus...

...Je me demande si je vais toucher un badge pour mes 100 premiers Winter Lords
Citation :
Publié par Soroya
Un badge que l'on obtient lors d'une mission et qui fait partie des badges obligatoire pour avoir l'accolade qui offre 5% de Hp en plus.
Je m'inscris en faux. Non c'est 5% d'endu en plus. Je sais j'ai viendu de le faire récemment (y'a 2 jours)
Question à propos du winter lord : c'est moi qui n'ai pas de chances ou bien il ne pop des minions qu'en début de combat ?
J'étais hier dans une team qui a essayé de farmer les "petits" pour le badge, ben pas moyen : on s'est pris toutes les attaques du Winter lord pdt 30-40 mns sans voir arriver de minions... donc est ce qu'il y a quelque chose à faire pour les faire venir ?
Ok merci
Mouais... j'ai intérêt à trouver un blaster ou un defender, moi... parce que les attaques à distance de la ligne Art Martial, je les cherche encore
Citation :
Publié par Njall
Ok merci
Mouais... j'ai intérêt à trouver un blaster ou un defender, moi... parce que les attaques à distance de la ligne Art Martial, je les cherche encore
tu tapes pis tu cours en arriere. Ca marche.
Citation :
Publié par Moymoy
comment y s'apelle le contact qui donne la mish pour le badge svp ?
Pour le badge Spelunker, voici les 3 contacts qui le donnent :
- Dr. Trevor Seaborn (steel canyon)
- Hugo Redding (steel canyon)
- Haley Philips(skyway city)

EDIT: pour les badges consultes le site http://www.cityofheroesonline.com/
Citation :
Publié par curieux
Ce sont des monsters d'event, au débuts ils étaient que dans les zones trial et hazard mais ils commencent à envahir toutes les zones ( hier j'en ai croisé un lvl5 à Atlas). Par contre j'ai comme l'impression que l'event d'hivers ne fait que commencer, qqun a des info ( ne serait-ce que la fin de l'event)
Citation :
...
Seasons and weather are very tough things; a lot of art and software. Because these are nice visuals, but don’t offer much in the way of gameplay, I haven’t prioritized them.

However, over the past week or so, we’ve had a really impressive Winter Event that culminates in something that you might find interesting…

- Statesman
Un blizzard sur tout Paragon
(uhu, c'est peut-être de l'humour sur un +/- concurent du moment)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés