cherche anneau immolé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vulcain/jedek
Farm 21 fois et toujours pas loot....

21 fois c'est peu, j'ai du aidé pas loin de 100 fois a le faire pour un ami, je l'ai jamais vu loot
Citation :
Publié par BlackStorm
Je l'ai ! Je le vend 30 pp à 50 pp (selon les fluctuations du marché du jour) vu la rareté de l'objet ! Non négociable. Me MP si intéresse.
Citation :
Publié par BlackStorm
Cherche botes du désert runique. Faire offre. Pas sérieux s'abstenir !
source

Tu demandes de pas avoir de post a flood mais par contre toi sur les posts des autres tu te gènes pas ... (et me dis pas que c'est vrai, rien que la phrase : selon les fluctuations du marché du jour, prouve le contraire ....)
Heu que dire: lol
On a farm 3 ou 4 soirs d'affiler, on lootais que des merdes et un soir 2 arc, le lendemain 2 ano, 2 ambre en arcania, plein de boubou, des capes, des brassard alors 30 ou 40 pp c vraiment de l'abus.
Faut juste s'acharner.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Fake ?
Tu crois ? en une nuit vendre cette anneau 40 platines alors qu'on l'a même pas vu sur fondation. Ah oui quelqu'un a dut le MP et dire aller ton anneau je le prends à 30 platines, à non ca fait tellement longtemps que je le cherche que je vais le prendre à 40.
Citation :
Publié par Borhion
Tu crois ? en une nuit vendre cette anneau 40 platines alors qu'on l'a même pas vu sur fondation. Ah oui quelqu'un a dut le MP et dire aller ton anneau je le prends à 30 platines, à non ca fait tellement longtemps que je le cherche que je vais le prendre à 40.
Nan il voulais meme lui en filer 50 je pense mais en bon samaritain il en à demandé que 40 pour faire noter un minimum de sympathie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés