[Orcanie] cheat :(

Partager Rechercher
Citation :
Ce qui est assez hallucinant, c'est que la plupart des joueurs qui passent sur ce fil réagissent de la même manière: "LOL, Solas tricher...". Pourquoi? Parce qu'il est 11L+, qu'il est connu sur le serveur? C'est le même principe du compte roturier qui poste sur JOL par rapport à la Divinité Suprême...
C'est plutot parce que Solas c'est le style fair play. Comme ca a été dit plus haut, c'est pas le genre a straff/windrag etc. S'il n'utilise pas de technique de p*** autorisée, ca serait con d'utiliser des interdites
Je me dis juste que j'espère que le GM est pas venu le voir et le passer à la questionnette pour donner des infos aux méchants d'en face sur comment lui faire plus mal
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ce qui est assez hallucinant, c'est que la plupart des joueurs qui passent sur ce fil réagissent de la même manière: "LOL, Solas tricher...". Pourquoi? Parce qu'il est 11L+, qu'il est connu sur le serveur?
Je pense que c'est plutot du a une réputation qu'a un RR.
Solas a un /played assez important pour qu'énormément le conaissent et soient a meme de penser que ces accusation sont non fondées.

Si IRL on accuse David Douillet de vendre de la drogue, je pense que la majorité des français pensera que c'est un fake, et c'est pas parce qu'il a gagner des médailles mais parce que les gens pensent que c'est un gentil .. ba la c'est un peu le meem principe sauf que david douillet il est jamais AFK pendant ses combats
Citation :
Publié par nandof
ba la c'est un peu le meem principe sauf que david douillet il est jamais AFK pendant ses combats
Ben avec le commentaire sur l'afk bateau je crois que c'est bien clair maintenant : Solas, sois un peu à ce que tu fais!

Concernant l'échange avec le GM GOA, j'aurais cru qu'ils avaient bien d'autres moyens pour connaitre tes RA....
En dehors de ca il a l'air plutôt sympathique ce monsieur.
[edité]
[Edité par Kurvik : Merci d'utiliser la Messagerie Privée pour cela et, de manière générale, préférez le report à l'exploitant plutôt que le lynchage public.]

sinon gg pour ton solotage sur la zf albionaise
Citation :
Publié par nandof
Je pense que c'est plutot du a une réputation qu'a un RR.
Solas a un /played assez important pour qu'énormément le conaissent et soient a meme de penser que ces accusation sont non fondées.
Quand on joue sur un royaume opposé, la réputation, elle n'arrive pas vraiment à percer. Tu connais quoi, de la réputation de Linainverse, de Gwennda, sur les terres albionnaises? Ou sur les très hauts rangs des autres serveurs, qui ont probablement un /play important et une cour d'admirateurs?

Beaucoup de joueurs -et visiblement le GM- considèrent qu'un haut rang de royaume est le gage d'honnêteté. C'est de la poudre aux yeux.
Y'a des abrutis, des tricheurs à tous les niveaux.

S'il y avait une plainte suffisamment explicite pour justifier le déplacement d'un GM, il ne fallait pas la traiter par dessus la jambe comme cela l'a été fait. Ni même prendre contact avec Solas. Enquêter... une vraie enquête... ou alors ignorer carrément la plainte dès le départ.

Si un membre de GOA n'est pas en mesure de voir les caractéristiques d'un personnage, sans les lui demander, où va-t-on?

--- ---

Le /play, c'est encore un critère illusoire. Certains joueurs sont là depuis la béta, et se comportent comme si tous les autres joueurs étaient des sous-merdes ("Quand tu auras fait autant que moi pour le royaume, gamin, tu pourras donner ton avis", équivalent du "compte roturier=flammeur trolleur" sur JOL). D'autres pratiquent le PL RP intensif ou le spy avec leurs différents comptes. D'autres sont là depuis peu, et ont appris à aider les autres, en toutes circonstances...
Arrow
Je ne peux que plussoyer Conrad même si nandof est un mauvais exemple.

En ce qui concerne le Gm c'est surtout dans la forme que c'est fait n'importe comment.

Cependant, il ya de nouveaux Gm fraîchement recrutés chez Goa donc il ne faut pas non plus être trop sévères.
Le temps d'adaptation pour trouver un language qui convienne à chaque situation professionnelle peut dépendre d'un individu à l'autre.
Citation :
Publié par Utopie
Je ne peux que plussoyer Conrad même si nandof est un mauvais exemple.
Buh pourquoi je suis un mauvais exemple moi

Conradd tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire je pense.
Je ne dis pas que Solas ne cheat pas car il a un gros /played, je dis que son gros /played fait que bcp de gens le connaissent et sont a meme de penser qu'il ne triche pas que cela soit vrai ou faux.
De plus Solas a jouer sur albion et donc peut y connaitre peuvent le connaitre.
Et pour Gwennda et Linainverse, j'ai pas mal joué avec l'une et été dans l'AS de l'autre
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que ce que dit le GM alors qu'il ne connait pas la personne est idiot.
Citation :
Publié par nandof
Buh pourquoi je suis un mauvais exemple moi
Pour ça
Citation :
Et pour Gwennda et Linainverse, j'ai pas mal joué avec l'une et été dans l'AS de l'autre
Citation :
Je dis que son gros /played fait que bcp de gens le connaissent et sont a meme de penser qu'il ne triche pas
Et vice Versa.
Comme il est plus connu que d'autres, il est proportionnellement plus visé par les "accusations de triche" que ces mêmes autres.
la reputation traverse les royaumes quand meme solas a une reputation de gentil alors que fiodon est un mechant raleur , comme nandof un fan du cs : pas besoin d'etre sur hib por le savoir ^^.

puis bon, on aura peut etre moins envie de cheat si on se dit qu'on perd un perso avec plusieurs centaine de jours de /play dessus et qui a une vraie histoire qu'une personne avec un perso auquel elle tiens moins.

je suis sure que bcp de personnes ont tester le radar sur un compte dont elles se fichaient au lieu de l'utiliser sur leur compte principal, tout simplement, on a plus a perdre en cheatant avec un compte comme ca qu'avec un compte vierge ou presque.

et etant un damage dealer tres haut rang ( donc on voi bcp son nom dans les log, plus de gens le conaissent ) il est forcement bcp plus accusé de cheat que d'autres personnes moins connues.
la rancon de la celebrité en somme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés