[Orcanie] cheat :(

Partager Rechercher
Il est un des rares adversaires que je respecte, enfin il n'a jamais straff ou windrag quand on lui tapait dessus...
Contrairement a certains Slamzor ! (joke amigo ^^ quoi que c est vrai )
D'ailleurs si vous voulez des screens de straff, j'en ai des jolis

Sinon Melofee, quand comprendras-tu que ta vie de couple ne nous interesse pas mais alors absoulement pas? ... tout comme tes diverses pulsions, alors arrete d'essayer de rapporter tous les sujets à toi.. thanks
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Il est un des rares adversaires que je respecte, enfin il n'a jamais straff ou windrag quand on lui tapait dessus...
Contrairement a certains Slamzor ! (joke amigo ^^ quoi que c est vrai )
D'ailleurs si vous voulez des screens de straff, j'en ai des jolis

Sinon Melofee, quand comprendras-tu que ta vie de couple ne nous interesse pas mais alors absoulement pas? ... tout comme tes diverses pulsions, alors arrete d'essayer de rapporter tous les sujets à toi.. thanks
Slamzor c'est mal tray tray mal .
Enfin tout ca revient à rapeller que même si on croit bien connaître le jeu, on en connait pas tout et qu'avant de crier au cheat, il ne faut pas hésiter de demander a des gens s'ils ont une idée ou pas

Perso je me demande pourquoi avec toutes les resist au dela de 20% je me prends encore parfois des DD à 800 pts mais bon... entre les bugs GOA, les ML que je connait pas forcément sur le bout des doigts et le reste... je serre les fesses en priant que mon Druide soit pas AFK et il ne me vient pas à l'esprit de me dire que c'est pas normal et que ca vient forcément d'un cheat

Et sinon Solas, trop marrant qd même le screen ^^ Moi ce que j'aime c'est le coté On-se-plaint-de-pas-vous-faire-assez-de-mal ... j'adore cette formule
Citation :
Publié par nandof
Solas a le don pour se tromper de bateau 9 fois sur 10 et de afk une seconde apres etre monter dedans donc on passe la moitié du temps a essayer de le retrouver sur mid ou alb

A part ça on va quand meme pas se pleindre de voir des GM! 2 jours de suite que le /who 100 donne quelque chose sur Orcanie, c'est la premiere fois que je vois ça depuis que je joue.
lol : Nandof Saute !! Saute !!!! , ça te rappel rien?
Citation :
Publié par Arena
Rox le nombre de friends log.
Ca en dépasse que très peu les 3 personnes moi.. Les anciens sont tous partis, et je refuse de les enlever de ma f liste!
Pi j'te merde! S'moi dans la liste!

Je ne comprends tjs pas pkoi le GM est venu pour 1 seule plainte.. ca m'étonne, il n'y en aurait pas eu plusieurs pour qu'il fasse cette démarche?
Citation :
Publié par Arkal/Lawan
. mais ya un autre cheat je comprends pas quand on le kill il rel pas et ya 7hib qui inc sur ta gueule ( un ld ou oos p-e au alentour de bold cette aprem )
il etait pas aware il a loupé le bateau , il parlait en cc guilde ( d'ailleurs a ce sujet change ton avatar soso )
Citation :
Publié par Mogamoth
Avec un peu de chance on peux marcher sur plusieurs mine a la fois et toute y resister ( mais faut etre veinard, mais ca m'est deja arrivé ).
Ou tout simplement, l'ombre etais groupé avec un ranger qui avais lancé la ml resistance des anciens, qui protege le groupe contre les ml ennemis, et qui dois donc avoir un effet d'immunité contre les mines.
Mine DD. Elle a été désamorcée, et par une ombre. Un des sicaires avait SL, et n'a vu que l'ombre s'approcher. J'étais à proximité immédiate et je n'ai vu strictement personne. Le pouvoir ML Nomade fonctionne en deux temps: il faut repérer le piège (ce qui impose d'avoir une ligne de vue avec sa cible, et ce qui défufute, puis lancer le désamorçage.)

Citation :
sinon comme a dis zouh ranger avec self speed + phase shift c'est commun.
Il s'agit d'une ombre. Pas à tergiverser.

Citation :
http://img96.exs.cx/img96/7325/sshot6324zp.jpg
http://img96.exs.cx/img96/1233/sshot6314nm.jpg
PTDR, cela s'appelle une invitation à tricher. Allez y gaiement, plus vous êtes haut rang de royaume, moins vous êtes soupçonnables...

C'est à partir de 11L qu'on te send pour te demander si tu triches, ou c'est un peu avant?

Je me demande dans quelle mesure je ne vais pas faire remonter ces mêmes screens à la FAQ GOA, pour leur poser la même question, tiens.
Citation :
Publié par Invader
moi c'que j'aimais bien c'est quand t'étais pas là c'est carrément mieux
Rofl c'est qui? Comment oses-tu me parler ainsi?!
Citation :
Publié par Conrad McLeod
PTDR, cela s'appelle une invitation à tricher. Allez y gaiement, plus vous êtes haut rang de royaume, moins vous êtes soupçonnables...
Je crois que le GM voulait plutôt dire que quand tu es 11L il doit y avoir un paquet de frustrés qui t'accusent de cheat pour n'importe quoi et donc GOA ferait rapidement une vérification
Citation :
Publié par Golgoth
Je crois que le GM voulait plutôt dire que quand tu es 11L il doit y avoir un paquet de frustrés qui t'accusent de cheat pour n'importe quoi et donc GOA ferait rapidement une vérification
Euh, relis bien ce que ce GM a écrit.

De plus, le rang de royaume n'a aucun rapport avec l'utilisation de cheat. Ce n'est pas parce qu'un joueur est 11L qu'il a plus ou moins de crédit qu'un 2L.

Le fait qu'un GM intervienne prouve que la "plainte" était suffisamment importante pour qu'il prenne de son temps. Mais l'enquête, telle que l'on peut le voir à travers ses screens, est totalement baclée. En gros, on demande à Solas s'il triche. C'est assez pitoyable, tout comme les smileys qui ponctuent les réponses du GM qui laissent bien entendre que, de toute manière, il ne poussera pas les investigations.

Ce qui est assez hallucinant, c'est que la plupart des joueurs qui passent sur ce fil réagissent de la même manière: "LOL, Solas tricher...". Pourquoi? Parce qu'il est 11L+, qu'il est connu sur le serveur? C'est le même principe du compte roturier qui poste sur JOL par rapport à la Divinité Suprême...
Et supposez que des screens aient été postés, où l'on voit... je ne sais pas moi, ce même joueur, isolé, en train d'affronter un sicaire, et des lignes de dégats affichant 10 (-270), voire carrément 0? Quelle aurait été votre réaction?

Cela dit, je pourrais aussi poster des screens où je tue Solas, d'autres où il se ballade seul en pleine ZF Albionnaise. Cela ne prouve pas qu'il est ouik et solitaire. Pas plus qu'il ne triche pas à d'autres moments.

(Je cite Solas, parce que le sujet a été lancé par lui. Mais remplacez ce nom par celui qui vous plait. C'est valable pour tout le monde.)
Wtf! mdr la barre de macro et l'interface Wuikos de nelfette, avoue tu triches ! pas possible d'avoir 20m de rp quoi!... allez /slap le nelf
ps:Teamspeak is all cheat pour disembark
à mon avis , il n' y a pas besoin de l' intervention d' un gm pour prouver un eventuel cheat ...surtout si il s ' agit juste de faire l ' inventaire des RA

de deux choses l ' une :
le gm vient par curiosité personnelle , y compris si cette curiosité fait suite à une plainte réelle , sachant que cette ou ces plaintes sont peu crédibles

ou suite à ces plaintes , il intervient pour " se montrer" ,donc joindre à la satisfaction des plaignants une présence à but dissuasif ,et indiquer à tous que même les plus haut rangs ne sont pas à l' abri

ou les deux , mais ensuite les mots du gm à solas pour s 'excuser sont de pure formalité et ne prejugent nulle part de la rigueur de la verification , celle ci pouvant être plus approfondie par ailleurs
ceci dit , en tant que druide , j' ai déjà vu la barre de vie de solas, comme tous les magos, descendre plus vite que mon doigt escalade la souris
memad

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés