/buy

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quand j'ouvre un private /buy, je n'arrive pas a dire que je veux acheter un Falcion, j'ai juste le choix des objet de mon inventaire.

Comment je peux mettre un objet dans mon private buy sans le posséder dans mon inventaire ?

Ozze
Ce j'en ai pas vu en vente, et bcp de monde en cherche en plus je crois

Autrement, j'hesiste a me rappatrier sur des Cetus ou Fang Viper ou voir encore une long spear. Pour une Elfe fighteuse sa peut etre bien ces armes vous pensez ?

A votre avis faut mieux que je vise une arme comme la falchion, ou que je prenne un truc du genre Cetus ( qui coute moins cher ) et j'en profite pour change mon set wooden et en prendre un mieux ?

Ozze
Citation :
Publié par ozze
Ce j'en ai pas vu en vente, et bcp de monde en cherche en plus je crois

Autrement, j'hesiste a me rappatrier sur des Cetus ou Fang Viper ou voir encore une long spear. Pour une Elfe fighteuse sa peut etre bien ces armes vous pensez ?

A votre avis faut mieux que je vise une arme comme la falchion, ou que je prenne un truc du genre Cetus ( qui coute moins cher ) et j'en profite pour change mon set wooden et en prendre un mieux ?

Ozze
sa dépend si après tu continu ds la voit du tank alors la le cetus ou viper's fang sera pas utile car t'aura pas ton aura de dmg suplémentaire active, ce qui serait dmg...
Citation :
Publié par ozze
Ce j'en ai pas vu en vente, et bcp de monde en cherche en plus je crois

Autrement, j'hesiste a me rappatrier sur des Cetus ou Fang Viper ou voir encore une long spear. Pour une Elfe fighteuse sa peut etre bien ces armes vous pensez ?

A votre avis faut mieux que je vise une arme comme la falchion, ou que je prenne un truc du genre Cetus ( qui coute moins cher ) et j'en profite pour change mon set wooden et en prendre un mieux ?

Ozze
sa dépend si après tu continu ds la voit du tank alors la le cetus ou viper's fang sera pas utile car t'aura pas ton aura de dmg suplémentaire active, ce qui serait dmg...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés