Ld en RvR apres un TP ou un /rel

Répondre
Partager Rechercher
Voila g depuis hier un nouveau PC et quand je v en RvR, j'ai un carré rouge au milieu qui apparait régulièrement apres un /rel ou un tp sur un fort et donc je peux continuer a voir les log défiler mais je ne peux plus faire aucune action à part me déplacer.

j'ai une Radeon 9800 pro j'ai téléchargé les derniers drivers mis a jour direct x pensant que le pb pouvait venir de la mais je sais que je ne suis pas le seul a avoir des soucis.


Quelqu'un a t il une solution ou une explication?



Merci par avance des vos réponse
Ca vient de la connexion, tu as essayer de faire un ping sur le serveur sur lequel tu joues ?

Démarrer ---> Exécuter ----> Taper cmd puis cliquer sur Ok ----> Dans la fenêtre qui s'ouvre taper : ping 193.252.123.34(Broc)/12(Ys)/139(Orcanie)/171(Carnac)


Remplacer le chiffre en vert selon le serveur à tester.


Suite à ça tu peux aussi faire un tracert : Toujours dans la même fenêtre taper tracert [IP du serveur concerné] (Voir les adresse IP données ci-dessus).

Et voir si un point merde. Techniquement, ça ne fera pas avancer le schmilblick mais tu en sauras plus, voir tu pourras demander des infos à ton provider. A voir aussi, ton atténuation de ligne (Voir sur www.degrouptest.com atténuation valable à plus ou moins 6 dB)
il y a eu un post la dessus debut janvier, cela vient de ta carte mere ( un probleme avec le controleur ethernet integrer)
j'avais ce probleme la et j'ai branche mon modenr sur le port USB et non ethernet et depuis j'ai plus du tout LD

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431471
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433544
kikoo

comme a pu te le rappeler Ulakes il y a déjà eu des posts sur ce sujet (dont un mon initiative).

Je suppose que tu utilises la carte réseau intégrée à ta carte mère...et le problème vient de là.

Tu as donc deux solutions pour résoudre rapidement ton pb.

1 ) Soit tu branches directement ton modem sur un port USB si celui ci te le permet.
2) Soit tu t'équipe d'une vulgaire carté réseau que tu rajoute sur un tes slots PCI de libre.

J'espère ne pas trop me tromper en te conseillant cela. Bonne chance pour résoudre ce problème au combien pénilbe.

PS : avant d'opter pour la solution2 j'ai tout essayé. Réinstall DAOC, Reinstall Drivers, Toutes les dernières MAJ..et rien n'a changé. Ma Config est loin d'être une config obsolète.
ya 50 possibilité : p

-pb de carte mère

-64 de ram sur un sale carte no name carfour ect ....(du vécu

-un disque dur plein (1G mini libre je pence sur le disque) (vécu)

-une carte reseau intégré notamant la marvell youmachin ... sur les asus P4 P800 delux (vécu)

-un pb de ping

-trop peu de ram (256) combiné avec un disque dur lent ou plein (5400 tour 512 de cache c mal (vécu))

-Pb d install du jeux (vécu aussi)


et je doit sûrement en oublier ^^

faut plus de détaille je pence pour ciblé le problème et le résoudre, sinon tu va avoir 3 4 solution sans savoir quoi faire ; ) ce qui a déjà commencé sur le post : p
Bon ca va faire mal là

car j'ai exactement le même problème depuis le passage à la version 1.71. Avant, aucun problème de ld en zone frontière, depuis la 1.71, je ld une fois sur durant les téléportations. Le problème est de plus situé uniquement en zone frontière. Je n'ai aucun problème avec les djinns de ToA....

Ma main a coupé que ce n'est pas un problème matériel mais une incompatibilité depuis le passage à la version 1.71 (prb driver graphique ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés