[Nouveau Clan] Les Astres Célestes

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue ô étrangers de ce monde !
Vous voulez que votre nom soit gravé dans l'histoire ?
Qu'un Astres porte votre nom ?
Que vous soyez reconnu(e) comme "Astre Céleste" ?

Notre Guilde est faite pour vous !
Nous sommes une Guilde de tout : Ange/Démons/Neutres... Aucunes importances !
Laissez moi vous faire visiter notre Forum : http://astres-celestes.forumactif.com/index.forum
  • Au Nord, vous trouverez notre Marché Pukilan ! Grands espaces pour vos réserves ! Venez videz vos stocks sous la brise de la ventilation (intégrée !)
  • Au Sud, vous trouverez l'Inscription Céleste ! Vous voulez vous aussi faire partie de l'un(e) des nôtres ? C'est par ici !
  • A l'Ouest, vous trouverez notre Village ! connu sous le nom du Village des Astres ! Vous pourrez vous y détendre tout en discutant avec les passants !
  • A l'Est, Notre Taverne ! venez vous détendre en buvant un cocktail fait maison pour discutailler de manière RP avec vos compagnons !!!
  • Un peu plus au Sud, après les Inscriptions, Remarques et Critiques... Il y a notre Repère ! Inutile d'y entrer si vous n'êtes pas l'un(e) des nôtres !
Hum... tu approche dans l'antre des Guildes, dans la Guilde
Hum... c'était pas drôle...
  • Entre dans cette Caverne, et tu entreras dans la "Secte des Démons" ! Endroit réputé pour sa froideur et sa méchanceté ! Nos Démons se feront un plaisir de t'aider dans le besoin, avec des preuves ! et contre une certaine somme de kamas ! (On veut pas des "il m'a pris mon objet ! rendez le moi en l'agressant...", de plus, il nous faut une preuve du méfait, donc un screen, (non-trafiqué) (pour ne pas agresser à tout va des innocents, même si parfois c'est tentant )
  • Va vers cette escalier lumineux et tu atteindra le "Sanctuaire des Anges" ! Nos Anges se feront un plaisir de punir les vilains démons qui t"ont agresser ! avec une preuve ! et contre une certaine somme de kamas !
  • Va tout droit devant toi, tu atteindra un jardin, et dans ce jardin il y a le "Kanojedo des Missions", ici, pas d'Anges, Pas de Démons, juste des Neutres, qui se feront un plaisir de dropper des objets ou de rendre un service RP ou que sais-je, contre une certaine somme de kamas
Nos buts ? Nos ambitions ?
.........
Devenir des Astres et entrer dans l'histoire ! (en tuant des gros monstres en groupe, en devenant un adepte du RP... etc)
Nos buts : Devenir Célebres et respectés
Nos ambitions : Aider tout les Amakniens dans le besoin...

Merci de m'avoir écouté !

(Pour les questions, c'est sur le Forum où ici )
si l'un de vos recruteurs passse par la contactez moi IG je cherche une guilde, principalement economie (je suis tres peu RP).
bien entendu tout ce qui concerne les quetes et les drop m'interesse aussi c'est evident !
Vive les astres et biensure tout le monde sait qu'ils ne meurent jamais et brilleront toujours sur la contrée à votre service et qui sait peut-etre l'un d'entre eux sera votre bonne étoile ^^
Tout d'abord ceux qui veulent devenir des Astres me contactent dans le jeu
Je répète mes noms : /w Solarium ou /w -Solarium-

Ensuite nous discuterons de VOS ambitions, votre level, vos métiers, votre sexe (dans le jeu )... etc...
Ensuite il faudra s'enregistrer sur notre Forum avec un nom correct, si possible le nom de votre Compte ou de votre perso et la suite...
Bah j'en fait une affaire...

Voilà...
je voudrais savoir si dans ton clan faut faire un nouveaux perso?

pour ce qui est des cba en groupe y aurait donc des info sur le forum ou truc dans le genre pour ceux qui veulent ce regrouper telle jour?
Wink
étant donné que j'ais fais le boulet en mettant 2 fois le meme message ( je sais franchement pas comment j'ais fais ce tour de passe-passe) et ben je vais vous mettre des énigmes de RPG lol!

une en rapport avec votre guilde (facile)

>La nuit j'apparais sans que personne ne puisse m'atteindre, le jour je disparais sans que personne ne m'ais atteind.

>Nous sommes inséparables nous portons de lourdes charges, personne ne nous considère et pourtant tout le monde à besoin de nous.Vide nous nous reposons, pleines nous travaillons.

jamais 2 sans 3 !

>Je sauverais sans doute votre vie, mais sans doute par moi vous périrez.

Voila j'espère que ça vous plaira, c'est un joli HS quand meme.
slt
je voudrais bien venir ds votre guilde je ss la asser souvent je ss lvl 32 presk 33 et je ss feca j ai 128 de intel et 108 de chance mon armur terestre est lvl 5 inscandesente 3 aqeuse3 venteuse 2 attak nuageuse lvl 4 bulle lvl 4(qs je sera lvl 35 il sera lvl 5) et je ss a moon pour l instant voila
Citation :
Publié par ziper
je voudrais bien venir ds votre guilde je ss la asser souvent je ss lvl 32 presk 33 et je ss a moon pour l instant voila
Oups il parait qu'à ce nivau il ne sera normalement plus possible de LV up sur Moon apres le reboot qui ne devrait plus tarder
Citation :
Publié par ziper
tu rigole et sa sera kel lvl et is c vrai je voudrai eter rembourser

et je voi pa pk pcq j arrive a me fair les 3 kokoko
Bah c'était juste pour prévenir voilou donc comme il n'est pas normal qu'un LV 32 puisse battre un groupe fesant du LV 110 au total je suppose que les Kokos vont etre modifiés et c'est tant mieux

Mais bon ce n'est pas le sujet du topic.
Bon bon bon...
Tout d'abord rappel Honnète à Goultard : J'ai entendu parler de "L'Ordre du Dofus Céleste" que peu de temps après la Création de ma Guilde.
Désolé si la ressemblance vous choquent, mais c'est comme ça, il y a des fois ou on se mêlent les pinceaux...

Ensuite, pour tous ceux qui veulent rentrer dans la Guilde c'est sur le Forum (voir la p.1) ou IG en me contactant : /w Solarium ou /w -Solarium-
Ou encore mes acolytes : /w keilah ou /w KnightWolf

Merci
up

PS : Je suis pas là avant Vendredi alors veuillez contacter keilah ou KnightWolf d'ici ce jour...
A+ sur Dofus après la MAJ (vais être le dernier sûrement)
Petit up pour dire que les Astres Celestes ont changés de chef, c'est désormais moi le meneur, mais pas d'adresse de forum.

Les inscriptions se font toujours sur le forum, et une rencontre IG est souhaitable. (/w KnightWolf ou /w Ishana, un de mes bras droits)

Les conditions :

- faire la différenciation entre le RP et le HRP (donc d'être un minimum RP)
- avoir une orthographe correcte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés