Probleme Spyware & Co

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je souffre d'un ralentisement de mon internet, celà ce signifit par des downloads très bas, par exemple actuelement sur accès directe d'FTP je download a moins de 30 ko alors que je suis en 2048 soit théoriquement je devrai dl a 250 Ko maxi...

J'ai décidé de faire un scan avec Ad aware & spybot.
Joyeuse nouvelle quand Ad-aware SE me déclare que j'ai 398 New Critical Objets. Je décide donc de les retirer. Et là ma connection va un peu mieu mais elle n'est pas encore très bonne... Et là aujourd'hui, ce soir, a cette instant mes dls sont encore très bas...
Ad-Aware SE est en train de tourné a l'heure ou j'écris ceci actuelement 4 critical objects sont trouvé...

Mais comment faire pour bien me protegé ?
J'ai Sygate, Norton et Zeb Protect bloque mes ports...
Je vois pas là...

vala
Pour bien te protéger, Ad aware + Spybot + Kaspersky (ou un autre anti virus mais moi j'adore kaspersky ^^)
Sinon il faut aussi voir l'utilisation de ton pc que tu fais au quotidien ^^ essaye d'éviter tout ce qui parrait louche :/

Sinon pourrais tu donner les noms des critical objects qui n'ont pas envie de partir?
Citation :
Publié par KoolStrengh
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je souffre d'un ralentisement de mon internet, celà ce signifit par des downloads très bas, par exemple actuelement sur accès directe d'FTP je download a moins de 30 ko alors que je suis en 2048 soit théoriquement je devrai dl a 250 Ko maxi...
Ce n'est pas parce que tu as une super bande passante que tu vas forcément downloader full débit. Ca depend de la bande passante du serveur en face aussi
J'profite de ce post pour exposer mon prob'

J'ai du reinstall windows 2000 pro, au bout d'une minute de connexion, paf worm (plusieurs je pense...), avec mon pc qui veut reboot au bout d'une minute, j'ai reglé tout ça avec les mises a jour MS.

J'ai fais un scan avec Spybot, adaware, the cleaner, et plusieurs anti virus (kasp', avast, et d'autres...), ça a viré pas mal de trucs, mais j'ai tjrs un prob... Quand je désactive mon firewall, mon upload est tjrs a font...

Les taches qui tournent et qui peuvent être suspecte (enfin, selon moi):

ljiay.exe
Densip (un composant de windows nan?)
uledit.exe
tesnxm.exe

Un ptit exemple: Sous Cs, avec le firewall +-30 de ping
Sous CS, sans le firewall, 30 de ping, et 300/500 toute les 5 secondes :x
Le norton antivirus 2005 fonctionne très bien, c'est celui que j'ai installé.

Mais bon... Tu peux être protégé aussi bien que tu veux des spywares, ... sont toujours des plaies qui viennent parfois s'installer sur ton PC sans que tu puisses faire quoi que ce soit

Le meilleur complément contre ça est quand même ad-aware et spybot avec des vérifications régulières. L'un étant complémentaire de l'autre.

Comme Aratorn le dis antispyware de Microsoft est un bon produit MAIS... Si certains spyware proviennent de site en rapport avec microsoft (sisi ça existe) il n'aura cure de les détecter... Ce fut le cas avec les DSO, indétectable avec ce soft là.

Si tu veux avoir une grosse protection, le mieux est d'encore te procurer le Norton Internet Security 2004. Celui-là dépasse de loin tous les autres. Pour l'avoir utilisé longtemps. Un firewall efficace.

Sinon, le pack SP2 de Windows dispose d'un firewall efficace aussi mais dans une moindre mesure...

Norton 2005 intègre également le 'blocage' des intrusions dans ton pc un peu comme NIS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés