Vous cherchez un boulot? Pourquoi pas GM

Répondre
Partager Rechercher
Voici pour ceux qui adore WOW et qui sont à la recherche d'un job a Paris



--> une solution pour jouer gratos <--









Citation :

<B>GAME MASTER

Position based in Velizy (France, southwest of Paris )
Reports to: Online Support Services
Countries to work with: Europe
Brands: Blizzard, World of Warcraft.




Coordinates with:
European Support Services Manager

Lead Customer Support
Senior Game Master

MISSION
  • In-Game Incidents:

Answer community incidents via in-game tools and e-mail

Answer technical incidents or forward them to technical support team

  • Handle and manage the community:
    Solve harassment, insults, and racism issues
    Help new players learn the game
    Follow official and non-official websites and forums to stay informed about the community
  • Make a weekly report to the Team leader and centralize the GM's inputs
  • Handle and centralize bug reports; GMs should identify recurrent bugs and include them in the weekly reporting
YOU
  • Excellent written and verbal communication skills in your working languages
  • Previous experience in Online / Web activities
  • A strong motivation & high level of commitment
  • Excellent teamwork skills
  • Fluent in English
  • Autonomy and rigor are requested skills
  • Passion for playing MMORPGs
PLUSES
  • Bachelor's degree is preferred
  • MMORPG working experience
  • Knowledge of community tools (IRC, forums, etc…)
  • Knowledge of other European languages
Permanent work contract Starting Date: Immediate.

Thanks to send your resume with motivation letter to:


Vivendi Universal Games International

A l'attention du Responsable du Recrutement
32 avenue de l'Europe
Immeuble Energy 1
78140 VELIZY



Or jobs-eu@blizzard.com


Keyword to mention on your candidacy : GM + Language EN/DE/FR
</B>
Ces offres sont en ligne chez blizzard depuis plus de 7 ou 8 mois le mail de réponse est le suivant :

Hello,



Thank you for your interest in Blizzard Entertainment. Due to the number of applications we receive each day, please allow one month for the treatment of your request. If you donot receive any answer from us within one month, please consider your application was rejected.



Best regards


Bon je suis pas encore dans le mois croisons les doigts
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Non ce n'est pas jouer c avoir toutes les questions des gens qui débute et pouvoir les aider, devoir se rendre sur place pour débloquer un joueur, être capable d'organisé des animations. Et depuis peu capables de travailler les week ends . Voila ce que c GM
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
en mm tps pour pouvoir repondre aux questions des joueurs, il faut quand même connaître le jeu, donc peut-etre qu'etre GM ca réduirait l'activité ludique de certains hardcore, mais peut-etre que chez d'autres ça l'augmenterais.
Moi perso ca me dit rien d'etre GM, surtout que l'allemand bof, bof et l'anglais j'ai encore du boulot pour etre a niveau.
Très peu pour moi, passer son temps à se faire insulter ça doit être vite lassant et pour rien au monde je voudrais en devenir un même pour le mode Dieu.
Bah le contact client je le fais déja au boulot par contre rever pas se faire "insulter" ca devrait pas arriver souvent ou alors le mec est limite suicidaire en tout cas il peux se brosser pour avoir sa réponse
Enfin en tout cas si le message est pas lisible et/ou qu'il est rempli d'insulte suis certain qu'ils ne le lisent même pas et ils ont bien raison.
Citation :
Publié par Peco
Très peu pour moi, passer son temps à se faire insulter ça doit être vite lassant et pour rien au monde je voudrais en devenir un même pour le mode Dieu.
Le gm se fait insulter, mais il se fait aussi remercier
Citation :
Publié par Life/Dokus
Le gm se fait insulter, mais il se fait aussi remercier
Je ne dis pas le contraire mais j'ai tendance à ne pas supporter que l'on m'insulte et je risquerais d'abuser de mes pouvoirs de gm donc...
Comme tout emploi de service client, ca peut etre interessant quelques mois mais après tu te fais vite chier.
Surtout que je suppose que s'ils n'ont pas encore leur staff 6 mois après la parution de l'annonce, doit y avoir un hic quelque part. (Bas salaire ou autre)
Ouais mais quel plaisir des les remettre a leur places
J'adore les Client "oui je suis le client j'ai tout les droits" auquel on fait de beau refus de Sav sur du matos a plus de 300€ car ca sait pas monter un ventilo correctement ou brancher une alim
T'es pas tombé sur des gens qui sont insistants alors. A chaque probleme, quand je me suis déplacé j'ai eu gain de cause. Je ne commande que dans des magasins qui ont des sites en dur pour cela.
Ouai ca doit etre bien au début marrant mais tu peux pas faire de favoritisme etc et puis croire que tu joues a mon avis tu reves lol
Etre IG ouai mais jouer c'est autre chose... c'est comme un boulot a plein temps c'est pas se la couler douce et faire le kikoo
C'est une grosse responsabilité quand même mais bon c'est vrai que c'est pas mal comme job
certes , ils doivent pas jouer a wow , je me demande meme si il utilise pas plutot un outil de chat , plutot que d'etre IG ...

après , je suis pas super au courant , mais ca doit etre payé quand meme

donc si vous etes bon en anglais / francais, et connaissez le milieu , c'est un job d assistance par hotline , un peu comme les autres :X


et j'ai testé tt a l heure aussi , le GM a répondu dans les 40 min , et il mettais meme les " "^" les "é" les "è" et tou O_O "

enfin juste pour ca :X

http://img48.exs.cx/img48/7852/woahh8ya.jpg

faut recruter !!!!


PS : ouaih jme suis ennuyer ce soir :/
Faut il être basé à Paris ? car si c'est le cas je vois pas bien l'utilité, a part si y a des réunion tous les jours mais bon...
Les GMs peuvent faire ceci chez eux non ?
Citation :
Publié par Tancred
Faut il être basé à Paris ? car si c'est le cas je vois pas bien l'utilité, a part si y a des réunion tous les jours mais bon...
Les GMs peuvent faire ceci chez eux non ?
Je pense qu'ils ont des réunions réguliéres, le staff GM est aussi là pour faire le lien entre les dev/exploitants et les end users donc ils ont sûrement des discussions souvent pour faire remonter les problémes récurrents, les trucs à améliorer, ect... Et puis ça doit sûrement aussi être lié à des problémes de sécurité, un GM a un accés privilégié au jeu et un certain nombre de pouvoirs sur le serveur et les joueurs, vaut mieux conserver ce genre d'accés dans les locaux de la boite pour éviter des éventuels problémes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés