Est-ce possible d'être trop bien???

Répondre
Partager Rechercher


Drôle de sujet...

Mais bon, je me pose des questions au sujet des françaises...
Elles n'ont vraiment pas de goût, il me semblerait

J'ai plusieurs amis que je connais depuis des années (des Français alors que je suis québécoise) et, comme je suis difficile, bah sont vraiment géniaux

Description de mes potes préférés : Brillants (sérieux niveau génie on fait pas mieux), Mignons, adorables, super personnalité, drôles.

Et pourtant, généralement, ils n'ont pas de petites amies ou ont beaucoup de difficulté à s'en trouver une... Ça me mystifie...

Je me demandait : ce n'est pas attirant quelqu'un de "trop" bien?

J'ai ma petite idée, que j'ai débattue avec un ami dernièrement... Mais, je me demandait ce que vous en pensez.

Amb
Citation :
Publié par Ambrae


Description de mes potes préférés : Brillants (sérieux niveau génie on fait pas mieux), Mignons, adorables, super personnalité, drôles.

Et pourtant, généralement, ils n'ont pas de petites amies ou en beaucoup de difficulté à s'en trouver une... Ça me mystifie...



ha ben ça va je suis pas le seul
Ils ne trouvent peut être personne qui leur corresponde.
Si ils sont aussi parfaits que tu le dis, et cherchent un équivalent d'eux même, ça peut prendre beaucoup de temps.
des amis bien que "geniaux" sont surement de grands timides avec la gente feminine.
Trop bien ca veut rien dire pour des amours de passage, ca ne justifie aucunement ce manque de relation
Je parle objectivement :

une certaine fille m'a dit que c'était assez dur d'être avec quelqu'un de "trop bien" car elle avait l'impression d'être inférieure, de devoir toujours en faire beaucoup pour avoir l'impression d'en faire autant que lui....bref que ça pouvait être un facteur de stress, et que la fille puisse en venir à se dire: je ne suis pas assez bien pour lui, il mérite plus que moi...

@Kryone : suis d'accord, ça peut être le cas, c'est pas tout le temps ça, mais ça peut l'être
Citation :
Publié par Shauny
une certaine fille m'a dit que c'était assez dur d'être avec quelqu'un de "trop bien" car elle avait l'impression d'être inférieur, de devoir toujours en faire beaucoup pour avoir l'impression d'en faire autant que lui....bref que ça pouvait être un facteur de stress, et que la fille puisse en venir à se dire: je ne suis pas assez bien pour lui, il mérite plus que moi...
Dans le film le bonheur est dans le pré, c'est tout le sujet de la relation entre Eddy mitchel et la femme de l'autre, je sais plus s'il l'appelle la pétasse ou la poufiasse. Elle le dis elle même d'ailleurs "il est très exigeant avec moi".
C'est sur que si ils vont draguer des piliers de bar avec leurs sacs roses fluos et leurs bottines de ski, la clope au bec et le crochet au bout du poignet ( cf Elie Semoun ) et ben, ils ont pas de chance je pense ...

Faut pas draguer des QI monochiffrés non plus ( si on est bien, niveau génie et tout l'bazar ).

CRISS D'OSTIE D' CIBOIRE
Citation :
Publié par Ambrae


Drôle de sujet...

Mais bon, je me pose des questions au sujet des françaises...
Elles n'ont vraiment pas de goût, il me semblerait

J'ai plusieurs amis que je connais depuis des années (des Français alors que je suis québécoise) et, comme je suis difficile, bah sont vraiment géniaux

Description de mes potes préférés : Brillants (sérieux niveau génie on fait pas mieux), Mignons, adorables, super personnalité, drôles.

Et pourtant, généralement, ils n'ont pas de petites amies ou ont beaucoup de difficulté à s'en trouver une... Ça me mystifie...

Je me demandait : ce n'est pas attirant quelqu'un de "trop" bien?

J'ai ma petite idée, que j'ai débattue avec un ami dernièrement... Mais, je me demandait ce que vous en pensez.

Amb
C'est dur d'être parfait tu sais... De toutes façon les filles ont peur de moi parce que je suis trop beau.
Citation :
Publié par Shauny
Je parle objectivement :
...
Mais perso je l'aime tellement que tout ce qu'elle fait je l'aime...(sauf quand elle me mort trop fort grrrr )
C'est bien de mordre! Enfin, moi j'aime bien!

M'enfin, personnellement, je me demande si c'est un peu causé par la peur de ne pas trouver mieux par la suite? C'possible?

@Kryone Le pire c'est qu'en majorité, je pense qu'ils ne sont pas si difficiles

@Arhiman Jedi : t'es chanceux qu'il n'y ai pas de modos québécois ^^

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
C'est bien de mordre! Enfin, moi j'aime bien!
Moi j'aime bien aussi
Mais après faut voir avec quel degrée de force on te mord, parce que des fois je te jure, c'est beaucoup trop ( genre le super beau truc tout vert avec des traces de dents sur mon bras gauche c'est moyen ) .
Citation :
Publié par Shauny
Moi j'aime bien aussi
Mais après faut voir avec quel degrée de force on te mord, parce que des fois je te jure, c'est beaucoup trop ( genre le super beau truc tout vert avec des traces de dents sur mon bras gauche c'est moyen ) .
han le hs !!!
1) Ils sont p-e géniaux par msn tes amis français mais p-e qu'ils suxent IRL.
2) Les gens parfait ça existe que qd tu ne les connais pas assez.
Plus tu les fréquente moins tu les trouve parfais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés