[Broc] Un Chasseur vous quitte

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est mon tour de dire au revoir a la communauté de DAoC, vous l'aurez devinez je pars sur WoW

Je voudrais remercier tous mes amis IG :
Halaguena, Gouilla, Blitzkrieg, Ingilir, Frenchkiller, Safy, Taspeche, Nomolito, Meralors, Fromhell, Kriegeria, Bounka, Taena, Irimirukarabra, Pterra, Jisth, Nathanaelh, Maxkiller, Heally, Djak, Drasny, Caosheecoocoon, Toora, Sigval, Vyvi, Ostein, Liluu, Bakis, Deimos

Mes collègues chasseurs : Invanohe, Awp, Kori, Keille, Berre, Wildshot, Aroewen, Cougard, Chrome, Dieux, Oxyd, Staphylococcus, Fulkiem, Aandidar, Tueurdemouches, Jihayr

A tous mes amis d'Emain qui me groupaient toute la nuit ainsi que les fufus avec qui j'ai joués

Et toutes les personnes qui m'ont accompagnées dans mes sorties nocturnes (Puisque j'habite en Nouvelle-Calédonie) c'est a dire sortie Tusca, ML et autres...

Une spéciale dédicace à mes 2 meilleurs ami que j'ai rencontré IG : Littlemoon et Nyarlanthotep

Je remercie aussi les guildes qui m'ont acueillies : LaG Legend, Seigneurie de l'exodiS, Gardiens du Vahlol et Anarchy dans lesquels j'ai passer de tres bon moments

Sans oublié de saluer les valeureux ennemis qui ont fierement combatu, ce serait trop long a tous vous citer (pi j'ai pas la friendlist pour aider )

Pour info j'ai crée Fathom : un Chasseur Elfe sur Dethecus (un serveur US)

PS : je delete pas au cas ou un jour je reviens

http://membres.lycos.fr/fathom/sshot007.jpg

Fathomx
__________________
erf bya aussi

jai beaucoup aimé les grp du soir/matin avec toi ou on fesais pleurer le fufu alb =) qui shootais les bb

une pensé a tt les fufu qui m on shooté et spécialement fufuladétente qui etais tjours dans les jolies war emain
Genre tu me cite pas culé !!! byou a toi le kob une personne que j'aimai bien , toujours de bonne humeur et jamais un mot plus haut que l'autre =)


bonne chance sur WoW a toi


ps; tu go avec AnY sur WoW ?
Citation :
Publié par Drataxe Forever
Genre tu me cite pas culé !!! byou a toi le kob une personne que j'aimai bien , toujours de bonne humeur et jamais un mot plus haut que l'autre =)


bonne chance sur WoW a toi


ps; tu go avec AnY sur WoW ?
Failli oublié Dratachou mon GM préféré !!
Pi Chaotrikitue qui m'a buff plus d'une fois /kiss

Et j'en oubli encore pleinplein surement

Sinon a Wow je jou sur un serveur US pour le ping
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés