Annule

 
Partager Rechercher
C'est pas pour t'embêter preda mais tu joues à quoi ? Tous les jours tu cherches un objet rare et quand tu l'a tu le échange direct puis tu te mets a la recherche d'un autre ? Désolé mais je comprend pas...
Citation :
Publié par Preda
écoute je tiens a être kler ce que je fais vous concerne en aucun cas et si je fait de la " magouille " ou pas cela ne vous concerne pas
j'te sens mal toi,je crois qu'il faudrait que les devs te surveillent
wwiwiwiwiiwi ce garcon est un ti peu louche bon moi je en ferais rien il fait ce qu il veux mais c est assez étrange déja il arive a ce trouver une goultard contre des belles choses mais je ne vois pas comment un poséceur d une tyelle épée a acépté l échange ensuite il se vente bien devant tout le monde en l estimant des qu il l a mais surtout ne la vend pas et puis finalement monsieur se trouve un dofus cawote ( tetre contre cette épée) et veux encore échanger

tu avais un goul et maintenent tu veux razielle eeueueu tu veu tout les bons items de fosu ou quoi? tu duplique les objets ? c est louche et si tu fait la magouille meme si je suis pas devs je peux me renseigner sur les mauvais comportements
lol et aprés il anul pk on se doute de queque chose c est encore plus louche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés