[ Finntroll ] Rivfader en libre téléchargement !

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila Finntroll nous offre gracieusement sa démo datant de 98 et quelle démo ! Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore Finntroll c'est l'occasion ou jamais C'est quoi au juste Finntroll ? Un groupe de metal très festif et trèèès original (troll metal pour les intimes ) ... A noter l'omniprésence du synthé qui fait tout le charme et l'originalité de ce groupe ...

Rien ne vaut un morceau de Finntroll avec une bonne bière

Allez bonne (re)découverte ! i : http://www.bioinf.nl/~joeri/finntroll/rivfader_demo/

Note : le son est assez mauvais mais bon c'est une démo .. C'est une bonne démo mais ca ne vaut vraiment pas leurs albums alors jettez vous dessus !
w00t

Finntroll en gros, c'est du black métal "funny", càd avec des mélodies médiévales assez entraînantes ça reste du black métal donc des voix gutturales évidemment, et sur certaines chansons des ambiances sombres... mais c'est vraiment très très roxxatif !


Si vous ne devez télécharger qu'un seul morceau, prenez le morceau éponyme de l'album (c'est plus un album qu'une démo m'enfin), Rivfader... EXCELLENT morceau
Citation :
Publié par Lenny
w00t

Finntroll en gros, c'est du black métal "funny", càd avec des mélodies médiévales assez entraînantes ça reste du black métal donc des voix gutturales évidemment, et sur certaines chansons des ambiances sombres... mais c'est vraiment très très roxxatif !


Si vous ne devez télécharger qu'un seul morceau, prenez le morceau éponyme de l'album (c'est plus un album qu'une démo m'enfin), Rivfader... EXCELLENT morceau

disons que oui à ses débuts c'est très black mais au fil des albums ils ont développé leur style qui ressemble plus a du heavy saupoudre de black avec une bonne grosse dose de folklore finlandais ... Sinon Rivfader c'est sur que c'est le meilleur des morceaux de la démo et ce dernier est d'ailleurs repris sur le premier album avec cette fois ci un son excellent et c'est un peu plus rythmé Morale de l'histoire ? achetez les albuuuuuuuuums !!
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
A noter l'omniprésence du synthé qui fait tout le charme et l'originalité de ce groupe ...

J'ai arrêté d'écouter Maiden quand ils ont introduit le synthé, donc...


Mais vu ton enthousiasme je vais tester/regarder

edit: la première est nulle (pour moi) les autres se laissent ecouter, c'est pas trop mal mais pas top à mon goût.

Note que j'ai pas dit mauvais.
C'est très sympas ^^
Moi qui ne suis pas trop dans ce genre de musique, tu viens de me présenter encore un groupe qui me titille l'esprit ;p

Le premier étant Ekxcréments

Dommage pour le son
Citation :
Publié par Sweek
C'est très sympas ^^
Moi qui ne suis pas trop dans ce genre de musique, tu viens de me présenter encore un groupe qui me titille l'esprit ;p

Le premier étant Ekxcréments

Dommage pour le son

De rien ca me fait plaisir mais je le dis et le redis ne vous arrêtez pas à la démo les albums lui sont largement supérieurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés