Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche d'un druide.

Par Kyriane Feals le 9/12/2001 à 18:43:56 (#520229)

Kyriane marchait sur la route de terre qui serpentait vers le nord d'Arakas. On pouvait lire la détermination dans ses yeux, ne les détournant que pour observer les fourrés qui avaient pris une sombre apparence à la lumière déclinante. Il avançait d'un pas rapide qui trahissait son anxiété.

Son but... le camp des druides. Il devait les contacter au plus vite, car celle qui comptait maintenant plus pour lui que sa vie mourait rapidement sous les assauts de son hôte. A ce rhytme, elle ne passerais pas les deux mois. Il devait trouver les seules personne sucpetibles de connaître l'origine de ce qui la possédais. Il espérait en son for qu'ils pourraient trouver un moyen de le repousser. Ils le devaient, de toute façon.

Si des druides noires avaient réussi à l'invoquer, leurs homonymes pacifiques sauraient bien y mettre fin. Le contraire n'était pas possible. Il le fallait.

Augmentant encore sa vitesse, à la limite du pas de course, et manquant de trébucher sur les pierres, il aperçut enfin le camps. Un mince espoir résidait en ce lieu; il devait le saisir... Il n'avait que cela.

Quelques gobelins voulurent l'empêcher de pénétrer dans le camp et, d'un geste de rage, il les fit exploser, répendant des morceaux de corps un peu partout. Ce n'était pas le moment, il avait mieux à faire que jouer avec ces créatures. Il alla vers le cercle de pierre avec en son coeur l'image d'Ely, qu'il voyait sourire... envahie d'une joie indescriptible... enfin...

Par lana le 9/12/2001 à 19:03:41 (#520373)

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était partie à sa recherche. Les druides d'Arakas saurait renseigner son fils, mais il lui fallait trouver une autre personne pour les aider.

Elle n'avait plus l'habitude de s'aventurer dans ces forêts, les dernières années elle avait préféré utiliser ces parchemins ou ses sorts plutôt que de marcher. Elle allait bien sur les chemins près des villes pour aider les plus jeunes, mais moins souvent dans la forêt.

Pourtant cette fois-ci il le fallait, pour son fils, pour Ely. Peu de monde se souciait des démons de nos villes, tous partis à chasser loins dans nos contrés alors que le mal est présent partout et surtout près de nous.

S'adossant à un arbre, elle croqua dans la pomme sortie de son sac. Une courte pause avant de reprendre ses recherches, elle se devait bien ça.


A chaque rencontre avec Ely, c'était la même chose. Cela avait commencé dans l'auberge, première rencontre avec l'esprit. Son tatouage avait soudain pris vie pour devenir racines et se prolonger sur la table. Tout ceci n'était qu'illusion, créée par l'esprit entré dans le corps de la gentille Elswindel.

Mais c'était les prémisses de la vérité. A chaque fois qu'elle était proche de la jeune fille, son dos lui rappelait que le tatouage était toujours là, il se crispait, et prenait vie.

Ayant fini sa pomme, elle bu un peu d'eau et repris son chemin. Celui-ci serait sans doute long mais qu'importe, l'amour de son fils était en danger.

(*peut pas répondre rp*)

Par Karen Franz le 9/12/2001 à 22:57:18 (#521794)

(Intéressant rp... dommage que je sois "non disponible" :(..... mais je vais donner une chtite adresse pour nous rejoindre plus facilement ;), celle des Enfants de la Nature Tu devrais aller y faire un tour ;))

Par Kyriane Feals le 9/12/2001 à 23:07:30 (#521854)

Merci Karen.
J'adore ce site et il me donne un ordre d'idée de qui est druide.
Pour le Rp, c'est celle (ou celui) qui est derrière Elswindel qui fait tout, moi je ne fais que suivre le courant et y ajouter mon grain de sel.
:)

Par Karen Franz le 9/12/2001 à 23:13:55 (#521888)

(ça me fait plaisir :) reviens n'importe quand. Pour Elswindel, je pense que son rp est d'être ce qu'elle est *dit sans arrière pensée ou méchanceté*, qu'elle ne changera pas son rp (en tout cas, que le cas de "double personnalité" restera :) Bonne chance pour votre rp :))

Par Kyriane Feals le 9/12/2001 à 23:17:24 (#521904)

Advienne que pourra.
Peut-être que...
De toute façon, n'est-il-pas vrai que la vie n'est qu'une succession d'épreuves à surmonter?
Et puis, ce n'est qu'un jeu après tout.
En tout cas, ça ne m'empêchera pas de me battre jusqu'au bout.
:)

Par Korey dOrcanie le 9/12/2001 à 23:20:12 (#521918)

Way to go!!!

En d'autres mots.... OUI, c'est comme ça qu'on doit parler! :)

Par lana le 10/12/2001 à 11:00:42 (#523063)

*encore une fois fière de son fils*
Je ne crois pas que Elswindel veuille garder à jamais cet esprit, tout du moins de cette façon.. Et puis, il faut nous battre coûte que coûte, n'est-ce pas pour cela que nous sommes ici ? Pour que le bonheur soit le plus grand possible pour tous ?

Par Kyriane Feals le 11/12/2001 à 4:02:17 (#527558)

*Remonte discrètement le post des fin-fonds du forum*

Si il y avait un(e) druide intéressé, j'opte pour.
Merci d'avance de m'envoyer un message privé, c'est assez (très) urgent.
:)

Par lana le 11/12/2001 à 10:32:22 (#528336)

Kyriane, mon fils, j'ai pu contacter des druides en leur laissant un parchemin accroché à un arbre. J'ai reçu peu de temps après leur réponse positive..


--

En attendant de les voir dans le jeu, contacte-les directement par ici

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine