Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Le Temps de Vivre III] Désenchantée

Par Azulynn le 9/12/2001 à 17:34:32 (#519828)

Ses pas avaient guidés Azulynn jusqu'à la rive d'un fleuve calme, aux reflets cristallins, doux apaisement à sa rage et sa colère. Assise au bord de l'onde, plongée dans ses pensées, elle effleurait de sa main l'eau, dessinant quelques symboles aussitôt disparus. La scène de la veille avec le Capitaine Sans-Nom lui revenait vivement en mémoire, alimentant son ressentiment...

De quel droit... Nul, même Capitaine des Walkyries et personnage respecté, n'a le droit de demander à quelqu'un s'il exécuterait son Père sur son ordre. Aberration... Mes illusions sur ceux qui pensent défendre le Bien sont mortes hier... Ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils combattent... Quelles valeurs les guident, mis à part la volonté d'un Roy... Je considère que ce poste m'a été refusé pour mon nom de famille... Car il me semble que nul Garde ne lèverait la main sur ses parents... Ma famille est ce que j'ai de plus cher au monde. Rien ni personne ne me la fera renier... Certes je suis jeune, je ne l'ai pas nié devant le Capitaine. Mais la pureté de l'enfance meurt de jour en jour... Les démons sont bien vivants...

Dans les pleurs ou le sang, je resterai Sylrus et Tvar à jamais... Avec tout ce que cela implique. Je regrette... J'aurais voulu... Trouver un sens nouveau à ma vie avec ce rôle de Walkyrie... Ce sens, j'irai le chercher ailleurs... Mais je renonce à porter les Armes du Roy à jamais. Cela m'aura permis de comprendre ce qui m'importe réellement... Les religions, les croyances, les titres, la couleur des ailes, cela n'a aucune valeur... Ma famille est Beaucoup, quelles que soient les dissenssions même en son sein...

Azulynn saisit avec une sombre détermination la dague effilée qui pendait à sa hanche et apposa la pointe brillante contre le dos de sa main. Elle y traça un seul trait, assuré et clairement visible, faisant jaillir un sang sombre qui entacha l'arme.

Sur mon sang je jure de ne jamais trahir ma Famille, mes Familles...

Sur ce serment solennel la jeune fille ferma les yeux, laissant ses larmes couler, creuser leurs sillons de tristesse sur ses joues pâles... Si jeune et déjà si sérieuse... Rouvrant ses yeux d'émeraude aux reflets sombres, elle leva le regard vers la pleine Lune haute dans le ciel et murmura pour elle-même...

Où sont mes rêves... Qui saura me les rendre...

Par Ange Majere le 9/12/2001 à 18:12:32 (#520048)

:lit:
Quelle Talent
Que j'aimerais vous rencontrer
Pour poser sur une feuille de nos
plumes quelque mots en commun
Je reste admiratif devant vos ecris.
ceci est une invation a discuter dans le fond
d'une taverne autour d'un verre de vin de
contes oubliés que nous pourions faire
revivre et contés.

Par sans nom le 9/12/2001 à 18:18:39 (#520081)

Bhou c'est pas bo de raler :p
et puis c'est toi qui a couper court à l'entretien :p

ces jeunes alors ... ils sont trop sensibles ...
*regarde la liste des autres candidates*
heu ... il va falloir que je baisse les criteres de recrutement si je veux conserver une garde complete moi :D

Par Azulynn le 9/12/2001 à 18:32:50 (#520167)

(Sans Nom si tu dis pouvoir tuer tes parents, moi non, et il n'est pas question que je dise le contraire. Il ne fallait pas me demander cela :p *plaint les futures Walkyries* :p)

---

Ange, ce serait un plaisir pour moi
De vous rencontrer, au détour d'un chemin
N'en croyez point mon regard froid
Il me serait bien agréable de voir quelqu'un...

Par sans nom le 9/12/2001 à 18:41:04 (#520216)

alors si je me souviens bien ...

je t'ai demander si tu irais jusqu'a arreter ou meme executer tes parents si cela s'averrais etre necessaire dans l'exercice de tes fonctions.

tu as repondu 'non' en me retournant la question.
etant ce que je suis (oui je sais c'est nul comme tournure mais bon ...)
j'ai repondu qu'entre la vie d'une centaine de personne et celle de deux qui me sont chere le choix serait vite fait.

a ce moment la tu as mis fin a la discussion.


je constate que :

=> tu n'as pas imaginé un seul instant que ceci n'etait qu'un test
=> que dans l'exercice de tes fonctions tu aurais pu demander aux personnes qui te sont chere de ne pas avoir at'obliger a faire un tel choix (comprendre ne pas venir faire les idiots en ville quand je suis la)
=> en phase de test je suis vraiment le pire recruteur qui existe :D

Par Azulynn le 9/12/2001 à 18:43:46 (#520228)

Test ou pas, il n'était pas question que je dise oui. Et étant donné que ma famille était un sujet sensible, effectivement j'ai mis fin à la discussion. Rien que ta réponse me révoltait :p

Maintenant je vais arrêter de polluer mon post par des considérations là-dessus. :)

Par sans nom le 9/12/2001 à 18:45:25 (#520242)

bheu ?

*va voir s'il y a d'autres posts a polluer*

et pis d'abord je donnerais jamais l'ordre de tuer son pere car je pense qu'un pere n'osera pas combattre sa propre fille

Par lana le 9/12/2001 à 18:47:56 (#520261)

:) :lit:

Par Kyriane Feals le 9/12/2001 à 18:57:42 (#520327)

Chère Azulynn,

Vos écrits envoutants restent gravés dans ma mémoire, comme autant de souvenirs enchanteurs et doux. J'espère un jour rencontrer celle qui, par la grâce de ses textes emplis de joie et de sérénité un nombre insensés de lecteurs passionnés. Que votre vie soit le reflet de vos paroles...

Amicalement, Kyriane Feals, hypnotisé...

Par Azulynn le 9/12/2001 à 19:08:50 (#520398)

*sourit*
Cher Kyriane,
Je ne peux que vous rendre vos - généreux - compliments, et espérer vous lire encore longtemps avec un égal plaisir, le plaisir de voir s'enchainer vos mots avec talent, et l'émerveillement à chaque nouvelle oeuvre...
Amicalement de même,
Azulynn Sylrus Tvar


:)

Par Azulynn le 9/12/2001 à 21:05:27 (#521064)

Up :)

Par Azulynn le 10/12/2001 à 8:21:55 (#522676)

*trouve que les posts RP disparaissent bien vite au fond du forum...* *remonte encore une fois* :aide:

*pour Ange*

Par Isis le 10/12/2001 à 10:49:33 (#523000)

Je ne voit aucune objection a ce que tu rencontres ma fille , mais il est hors de question que tu lui fasses boire du vin!


ps: Azulynn je t avais bien dit que sans-nom etait un vilain pas beau :)



____________________________________________________

*pensivement une silouhette traversé la foret.... le visage teinté d une note de tistesse.... elle avait prevenu Azulynn, de ce qui risquer de se passer, elle savait quelles odieuse question n hesiterais pas a poser Sans-Nom. Elle avait bien vu la deception dans les yeux de sa fille mais malheureusement , sa pureté et sa douceur , s effacé au fur et a mesure qu elle realisé la triste realité de notre monde.
interieurement , Isis se reprochait de ne pas l avoir empecher de passer cet entretiend, ou de ne pas l y avoir mieux preparé....*

Par Gabriel Thylin le 10/12/2001 à 14:27:23 (#524431)

:) :lit:

Par Azulynn le 10/12/2001 à 18:08:31 (#525188)

Euh... Un dernier chtit hop promis :)

Par Gabriel Thylin le 10/12/2001 à 20:30:36 (#525882)

Oui un dernier petit hop ;) pour faire descendre tout les sujets sur les messages d'erreurs et mettre des textes agreables a la place :)

heûp

Par MortifeR le 10/12/2001 à 23:12:56 (#526546)

Bon, allez, le dernier hop ;)


Morti, qui compatit mais qui s'en fiche un peu des messages d'erreur de chacun :).

Par Azulynn le 11/12/2001 à 12:43:23 (#528912)

YoupLaBoum :ange:
Promis juré une dernière :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine