le groupe system of a down

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai découvert se groupe depuis peu ,étant un habituer du rap,rnb,zouk,ragga,reggae et moi qui n'aimais pas le métal j'ai vraiment trouver se groupe super et depuis j'écoute tout le temp et j'aurais aimer en savoir plus sur eu et savoir ce que vous les joliens vous en pensiez?
Bravo pour le changement de style, tu fais un bon choix

SOAD ca rox, surtout les tshirt et en CD mon préféré c'est Steal this album! puis Toxicity, normal quoi


pour dessous: il m'est arrivé la même chose à moi mais moi en premier c'était *gloups* Avril Lavigne puis Muse
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Ils ont fait deux albums:
le premier éponyme
le second s'appelle Toxicity^

et ils ont sorti un cd d'inédits appelé Steal this album


Les trois sont excellents et recelent des perles de loufoquerie, d'humour et d'engagement, d'énergie.. Cassures de rythmes, chant maîtrisé, éructations bizarres et hurlements sauvages, mélodies orientales, guitare en bloc sont au menu.
Un des seuls groupes de neo metal qui garde sa patte propre et qui fait montre d'une qualité constante.

Par conte live ils sont quand même mois bons...



PS: le cd Axis of Justice auxquels participent Serj Tankian et Flea des Red Hot, quelqu'un pourrait me dire ce que ça donne?
Ah SOAD...Rah , quel plaisir . Autant sur les trois albums hein , l'éponyme est un peu plus bourrin , le deuxième plus heu...loufoque ( quoique , sans Sugar ^^ ) , et puis le 3ème , un bijou...

Tiens , à propos , y'a un autre album qui va sortir , d'après ce que j'ai glané...
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Musique ? Le Bar


Citation :
La Taverne (15 visiteur(s))
Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de la littérature, de la politique, etc.

Mais oui
Citation :
Publié par Elhan
C'est pas le groupe de Youri Djorkaeff l'armenien ?
Je crois qu'effectivement le chanteur est d'origine arménienne, mais il s'appelle Serj Tankian
Les 4 membres sont d'origines arméniennes ... D'ailleurs la fin d'Aerials est un chant traditionnel arménien ( cela ressemble à un chant indien d'ailleurs). L'unique chose que j'ai à reprocher est la longueur de leur concert qui font entre 45' et 75' généralement ...

Au niveau clip, il faut regarder Boom! ( Steal This Album ! ) qui a été réalisé par Mickael Moore Sinon ceux qui m'ont pas mal marqué sont War?, Sugar, Chop Suey et Aerials

Pour leurs noms :
Daron Malakian - Guitarre et 2e voix ( gros fan de hockey sur glace et surtout des LA Kings )
Serj Takian - Voix et Clavier
Shavo Odadjian - Basse
John Dolmayan - Batterie

Et finalement pour leur site : http://www.systemofadown.com
Citation :
Publié par Troll qui pue
Y'a pas mal de chansons bien de SOAD. ATWA par exemple est vraiment sympa si tu aimes bien la chanson toxicity.
Je pense qu'il parlait de l'album
Citation :
Publié par Tiken Jah
voila j'ai découvert se groupe depuis peu ,étant un habituer du rap,rnb,zouk,ragga,reggae et moi qui n'aimais pas le métal j'ai vraiment trouver se groupe super et depuis j'écoute tout le temp et j'aurais aimer en savoir plus sur eu et savoir ce que vous les joliens vous en pensiez?
Alors ça fait quoi de voir clair ?
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Bravo pour le changement de style, tu fais un bon choix :D
Dès le premier message les vieilles remarques sur le rap.
Citation :
Publié par Nitz
Dès le premier message les vieilles remarques sur le rap.
Je crois qu'il voulait dire qu'il aurait pu trouver pire comme groupe pour changer de style.

Parano quand tu nous tient
C'est (presque) une légende cette histoire d'Arménie.

Il n'y a que le batteur qui est arménien de naissance, sinon les trois autres ont des origines vaguement arméniennes et se sont rencontrés dans un lycée privé. Ce ne sont pas vraiment les arméniens pauvres, ayant voyagé dans la soute d'un airbus pour finalement arriver aux Etats Unis et sortir un album la semaine suivante. Ca c'est le fantasme!

Les trois cités plus haut sont plutôt issus de familles aisées et installées aux Etats Unis depuis plusieurs générations, par contre je ne sais pas trop en ce qui concerne le batteur, il faudra regarder.

En passant, le premier album s'appelle "P.L.U.C.K." et c'est mon préféré (très travaillé au niveau des rythmiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés