[Vente] Ressources meilleurs Prix !!!

 
Partager Rechercher
Mon nom : -Macko-

Je vous fourni diverses ressources a TRES BAS PRIX!
Certains pourrons confirmer (Cuir/Laine de boufton noir 2k l'u ,Touts les bois a 2k l'u aussi et bien d'autres!!!)

Les principaux métiers dans lesquels je peut fournir des ressources a bas prix sont : Les fabriquants d'armes(Epées etc),Les créateurs de Vetements/Accesoires (Ceintures/Capes etc).Je vais peut être bientôt élargir les metiers a fournir mais pour l'instant sa en fait pas mal quand même!Et Je fait aussi la livraison!(Gratuite)

Pour me contacter in-game /w -Macko- mon seul et unique Perso

Macko,Heureux de vous servir!
1)Pourquoi?!

Marre de voir des items ,même très faibles, a des prix inimaginables!!!
Pour rendre accessible a bon prix et pour tout les niveau certains item vendu très cher par d'autres!

2)Qui?!

Ben pour l'instant je suit seul a faire sa mais j'espère que le mouvement va suivre!

3)Comment?!

Vous passez votre commande,Je note les clients sur le Bloc-Note puis les classe selon les items demandés.Ensuite je vous recontacte et vient vous livrer!Rien de plus simple!
Salut
Tout d'abord je voudrais te féliciter car c'est pas tous les jours qu'on voit qqun comme toi !
Des ressources à des prix on ne peut plus bas contre des personnes qui les vendent à des prix astronomiques : formidable !
Si tu peut couper de l'ebene et du charme je t'en prendrais bien 50u de chaque .
@++
/w kingsram
Voilà, moi je dis bravo Macko.
Je fais a peu près la même chose que toi avec mes pains, je vends a prix très bas.
C'est marrant de voir que le mouvement suit et j'éspère que d'autres gens vont faire comme nous.
Je te souhaite donc bon courage comme je me le souhaite à moi même
J'ai déjà beaucoup de commande

Ne croyez pas que je vous ai oublier , j'ai dit que je vous recontact mais je trouve sa inutile si j'ai que quelques unités.Et puis etant seul a bosser pour moi c'est un peu long pour faire toutes les commandes!

PS:Je ne vend que des ressources et pas des objets!!!
moi je veux bien te prendre des pierres de diamants a ce prix la

sinon, il me faudrait de l ebene, du charme, de l argent, de l or , du merisier, de l if, ....

Mais ca ne presse pas donc si tu as une petite quantité de tt cela dans 1 mois, ca ne me derange pas.
Je ne vais pas pouvoir vous fournir en ressources tout les jours car ,

-Les cours...
-Je ne passe pas 100 % de mon temps libre sur dofus (faut bosser pour réussir l'année xD)


Les livraisons se passeront le soir ,Je demanderai aux clients d'aller au bâtiment correspondant a leur métier, mais au meme que je ne soit pas obliger de passer par tout Amakna!
En fait , je viens de penser a un moyen beaucoup plus simple pour la vente!

Quand je n'ai pas de commandes , mais que j'ai des ressources vous me trouverez en 2 ,-1 ,La taverne,a L'étage!En mode marchant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés