Manga papier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masklinn
Il paraît que certaines personnes ont lu jusqu'au tome 17 de 20th
Tome 16 perso pour le moment, le 17 n'est pas encore publié Jap ou alors j'ai raté un wagon.

"C'est toi Hulk Hogan ?" (comprendra qui pourra)
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Genre à la FNAC ils ont des mangas? Quand je dis FNAC c'est pas sur leur site web hein mais le magasin. Car j'étais à celle de Strasbourg et j'ai du mal voir alors
Faites vivre le petit commerçant passionné : il y a une boutique de mangas juste à côté du Sofitel, près de l'église de Saint-Pierre le jeune (face à l'hôtel, prendre la rue à sa gauche, qui le longe). Je ne me rappelle plus du nom de la rue - en tout cas il y a un tabac je crois.
Citation :
Publié par Ariendell
Une sorte de samouraï? *pleure *
Il devient un shinigami, une sorte de grim reaper si vous voulez. Et Bleach est très bon.
Je vais aller m'éditer de suite, je n'aimes pas faire pleurer les gens, mais je trouvais la comparaison pas si mal moi
Citation :
Publié par Masklinn
Faut croire
(...)
WooT! Quel crétin je fais, 17 oui, je l'ai lu en plus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toutes façons même à la fin du 17 l'intrigue reste irrésolue ... put### de dernière page !!

Entre les derniers tomes de Monster, les fans-dub d'Arms et les parutions de Pluto je ne suis plus les comptes.
Citation :
Publié par Exbene-uct
Faites vivre le petit commerçant passionné : il y a une boutique de mangas juste à côté du Sofitel, près de l'église de Saint-Pierre le jeune (face à l'hôtel, prendre la rue à sa gauche, qui le longe). Je ne me rappelle plus du nom de la rue - en tout cas il y a un tabac je crois.
Eglise St Pierre? C'est à Strasbourg?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés