Noir

Répondre
Partager Rechercher
je constate avec plaisir en rentrant du boulot que canal + passe cette superbe serie qu'es noir

synoptique :
Mireille Bouquet est une tueuse à gage professionnel qui jouit d'une très grande réputation dans le milieu. Un jour, elle reçoit un email contenant l'identité de sa prochaine cible : Kirika Yumura. La lettre propose à Mireille un "pélerinage" vers son passé et fait jouer une mélodie qui rappelle à cette dernière le jour du meurtre de ses parents.
Mireille et Kirika, qui n'a aucun souvenir de son passé, vont faire équipe ensemble. Kirika se révèle être en effet elle aussi un redoutable assassin...

critique :
Paru en avril 2001 sur TV Tokyo, Noir est avant tout doté d'un bon scénario et d'une histoire originale et bien prenante. Bien sûr, rien ne manque: fusillades, flashback récurrents, enquêtes, aventure, charme...
Tout ça grâce à une réalisation surprenante, une maîtrise incroyable! C’est bien rare qu’un anime atteigne un tel niveau. Sans parler de la bande son qui est tout bonnement excellente, à ne pas oublier!
Bref, c’est un chef d’oeuvre! Une fois qu’on regarde le premier épisode, on ne s’arrête plus. Par ailleurs, à noter le petit détail suivant : la série se passe entièrement en France !
- Otaku -

par contre vive la VO ^^
Canta per meeeeee

Vi Noir est vraiment un excellent anime , ca fait plaisir de voir que Canal le passe.

Pour la Vf la j ecoute et c est pas Horrible ( sauf peut etre la voix de Kirika ..) , donc je dis pour ceux qui conaissent pas de Foncer et de se regaler ^^.
vi, c est vraiment dommage . . .

j ai une seule critique sur Noir,c est qu ils abusent de la reutilisation de certains passage . . . C est courant dans les mangas, mais la y a des episodes ou finalement ou ne fait quasiment que revoir des scenes deja 15 fois revues . . .
Mais Noir reste qd meme un tres grand anime . . .


j ai entendu dire qu ils passeraient Fullmetal Alchemist ensuite, qq un peut confirmer ? ?
Bah sur l'autre post (page 3 ou 4) quelqu'un montre la couverture d'un magazine qui confirme que FMA remplacera noir le 8 février.

Sinon Noir j'ai bien aimé, ça change de Naruto

La musique est... bien et la brune a l'air de bien se battre (Roo c'est bon c'est le premier épisode je me rappelle plus de son nom )
Citation :
Publié par Gaara du désert
Bah sur l'autre post (page 3 ou 4) quelqu'un montre la couverture d'un magazine qui confirme que FMA remplacera noir le 8 février.


source ?????????????

ce fabuleux manga ?? en vf ( pas de massacre pitié )

canal fais de reel effort c'est tres tres sympa ( apres les 52 episode de FMA il passeront peu etre naruto ou elfen lied )


vive canal !
vi FMA annoncé pour le 8 février par le magazine japan vibes.

http://www.japan-vibes.com/img/couv15.png


Sinon apparemment la VF de Noir a l'air de plutôt bien collé bien que ce ne soit pas sur le 1 er épisode que l'on puisse vraiment juger vue le peu de dialogue.


Les musiques toujours au top.
Citation :
A part çà, j'ai oublié d'enregistrer le premier épisode d'aujourd'hui: je l'ai donc raté.

Je vé me petitsuicider.
Eh bien je peux te dire qu'il était super !
J'ai beaucoup apprécié les musiques, mais y'a pas eu beaucoup de parlotte (on doit réfléchir pour comprendre, et après une journée de dur labeur, c'est dur de réfléchir ).
Impatient de voir les suivants

Citation :
vi FMA annoncé pour le 8 février par le magazine japan vibes.
Ca veut dire que noir sera coupé en plein milieu ??
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Eh bien je peux te dire qu'il était super !
J'ai beaucoup apprécié les musiques, mais y'a pas eu beaucoup de parlotte (on doit réfléchir pour comprendre, et après une journée de dur labeur, c'est dur de réfléchir ).
Impatient de voir les suivants

Ca veut dire que noir sera coupé en plein milieu ??
Noir est un anime court (26 épisodes si ma mémoire est bonne)

et je confirme que c'est pas mal du tout
j'adore les mecs qui disent : " prefere la VO"....ça fait tellement plus IN de dire ça....et c tj les meme qui disent : "Moi jsui allé au japon chez la famille à ma copine qui est japonaise !!! je li les manga en Jap et ma prof de jap c meme pas dire : TRANSFORMATION en japonais !! "



exelent anime sinon et j'aime la VF ....deja vu une francaise parlé Nippon chez elle ??? a paris ??
Citation :
Publié par Un Nécrite fanatique
j'adore les mecs qui disent : " prefere la VO"....ça fait tellement plus IN de dire ça....et c tj les meme qui disent : "Moi jsui allé au japon chez la famille à ma copine qui est japonaise !!! je li les manga en Jap et ma prof de jap c meme pas dire : TRANSFORMATION en japonais !! "
Y a aussi les gens qui veulent juste avoir les voix originales pck ils aiment l'intonation de la langue et tout et tout avec les sous titres fr pck ils sont jamais allés au Japon et qu'ils parlent pas un mot de Jap et qu'ils se tapent la nouille du japonais.

Enfin je dis ça mais je dis rien moi
Citation :
le jour du meurtre de ses parents.

Citation :
Kirika se révèle être en effet elle aussi un redoutable assassin...

merci pour les spoiler....
Citation :
Publié par Melchiorus
*compte*
Entre le 3 janvier et le 8 février je vois 26 jours de semaine (lundi à vendredi) donc on aura les 26 épisodes.
Je craignais juste que canal+ ne diffuse qu'un bout de la série. Mais grace à Orus je suis soulagé

Citation :
Perso, j'ai trouvé ça nase...
C'est clair que c'est space au niveau du style, il se passe pas grand-chose pendant 20 minutes (heureusement que la musique est là ), j'espère quand même que ça va s'améliorer aux fil des épisodes.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
C'est clair que c'est space au niveau du style, il se passe pas grand-chose pendant 20 minutes (heureusement que la musique est là ), j'espère quand même que ça va s'améliorer aux fil des épisodes.
Ouais, la musique est pas mal... Quant à la monotonie de l'action, dans certains films, ça rend bien, mais la...
Ca ma parut très glauque
C'est loin de l'esprit GTO/Excel Saga
Surtout si on le prend par rapport a l'ambiance "folle" ayant voulut être donné avec les Simpsons/ South Park, Bertrand.CA.COM et l'animateur
De plus je ne rentre pas cher moi pour me démoralisé plus que je l'étais
Vivement Full Metal...
le truc cool c les 2 meuf hyper skiled et completement insensible.


g bien aimer le coup de la cravate.
Citation :
Publié par Pat Hates
Ca ma parut très glauque
C'est loin de l'esprit GTO/Excel Saga
Surtout si on le prend par rapport a l'ambiance "folle" ayant voulut être donné avec les Simpsons/ South Park, Bertrand.CA.COM et l'animateur
De plus je ne rentre pas cher moi pour me démoralisé plus que je l'étais
Vivement Full Metal...

euhhhh FMA a bien des passage trop mais c comem meme en grande majorite un manga dramatique

a moi que tu trouve la mort de la mere d ed et al drole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés