[Chaos] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
On se calme svp, que ce soit les uns ou les autres.

Prochaines fois que j'ai à intervenir les avertos tombent direct, qui que ce soit.
C'est quand même malheureux que vous puissiez pas cohabiter tranquillement et qu'on soit obligé d'arbitrer chaque discussion...
La prochaine fois envoie une boite de chocolat aux GM plutot que de poster un message d'amour sur les forums.
D'une, ça m'évitera de poser un cadenas.
De deux avec de la chance ils deviendront tellement gros qu'ils ne pourront plus quitter leur écran et ainsi être en permanence connectés.

Kob : dsl la page jaune 815 est pas très rapide ce soir, repas de famille oblige
C'est marrant je reconnais plein de monde de demios, quoiqu'il en soit Rayden je dois admettre que tu ne manques pas de sagacité !

ça me fait rire quand même , les mêmes qui trichaient sur demios, on les retrouve sur Chaos , car oui bien sur je fais confiance à ce cher Rayden ^^

Allez mon petit Rayden, rappelles toi que même à l'époque , ceux la n'avaient pu qu'essayer d'arriver de parvenir d'atteindre à monter leur perso sans avoir recours aux scalps.. si c'est pas malheureux ça quand même !!

Désolé si je ne suis pas tes conseils , t4c c'est fini depuis longtemps pour moi
: )))))))))

fais la censure en entier au moins, moi qui croyait vorie l'intégralité d'une garde robe dans ton texte j'ai du me résigner à la chaussette d'ethan chose qui m'a passablement déçu.

m'en rappele d'un autre qui donnait pas spécialement son cul a kyna mais plutot aux kos directement pour le sauver, et qui faisait le mouchard déguisé en pekin pour s'attirer les bonnes graces de certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés