Mordenthal

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais juste savoir comment accéder au chateau de mordenthal ? les collines sont fermées, j'ai essayé le tombeau en bas mais ca m'a juste conduit a des coffres, pas au chateau.

Merci
Citation :
Publié par Iorekk
Salut,

J'aimerais juste savoir comment accéder au chateau de mordenthal ? les collines sont fermées, j'ai essayé le tombeau en bas mais ca m'a juste conduit a des coffres, pas au chateau.

Merci
Tu va jusqu'au coco, tu monte tu va arriver à une montagne, tu la suis jusqu'au moment ou tu tombera sur un passage le chateau est là juste en dessous.

De rien.
Citation :
Publié par Iorekk
Salut,

J'aimerais juste savoir comment accéder au chateau de mordenthal ? les collines sont fermées, j'ai essayé le tombeau en bas mais ca m'a juste conduit a des coffres, pas au chateau.

Merci
Premierement c'est quel serveur ? p-e ils on fermer le mordenthal si c'est un serveur privé ... lol mais check, ya des map partout sul net, www.t4cbible.com
A gauche de la route des Skraugs roses (tout a gauche de la route qui t'emmene aux popos skraugs), il y a un passage dans les montagnes, tu le prends et tu accèdes au château.
Citation :
Publié par Loriane Amande
ohhhhhh, la jolie carte !!!
Je croie qu'il faut dire un gros merci à Marine, là

Le chemin bleu et parfait et on peu pas se tromper, j'utilise tout le temps celui là
Enfin quelqu'un qui a penser a mettre une carte, perso moi je prend tjs le chemin rouge pcq jsavait pas kon pouvait prendre le chemin bleu Merci marine
Citation :
Publié par cricri
il y a une grotte immense sous le premier M de momo si t as pas peur de mourir explore
Cette cave s'appelle La cave des Assassins Obsidiens et elle est loin d'être immense la cave de LH est plus grande en comparaison..
Clair moi j'ai toujours pris le chemin bleu, savais même pas qu'il y avais un chemin rouge *mdrrrrrr le nooby !!*

La cave a exploré que récemment *cad 1 semaine voir 2 * c'est sympathik kan même ^^
lol bisousssssssss nooby ^^

Suis pas vraiment sur qu'il soit plus rapide mais en tout ça, il est un peu moins peuple car je pense que 80% au moins des gens passent par la. Sans compter ceux qui font les loups au passage du chemin bleu et ceux qui traînent aux skraug roses également ^^
Pour trouver le bleu plus facilement: tu vas aux skraugs, tu cherches la route au nord, tu suis la route vers l'est, tu tombes sur la montagne et dans le renfoncement tu trouves le passage. Pratique si tu as été cherché des pierres avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés