Lag

Répondre
Partager Rechercher
G un pc recent
G windows xp
je viens de monter une geforce 5200 + ecran plat (4 wow)

Je lag grave lors des combats : genre je peux pas popoter.
J'ai fait la bascule en win98 pour le pb de souris.

Mais le PvP la c impossible.

Avant l'instalation de la carte G + ecran- je ne lagguais jamais, pas un poil.
Je joue pas bcp, mais lorsque j'ai envie de log pour PVP c chiant.

Si qqun si connais un peu- merci
D'après ta description , le problème sembre venir de ta carte graphique , je ne connais pas le modèle 5200 mais vérifie que si il y a une prise pour une alimentation sup ( genre celle qui se trouve sur les Disques durs ou lecteurs ) que tu ais relié l'alim dessus.
Sinon ben , pense aux drivers aussi.
Essayes aussi de tester ta carte graphique sur des jeux moyennement gourmands , voir si il n'est pas défectueuse.
connecxion 1 M.

Oui je pense que le pb viens de la carte graphique, je v essayer de demeler tout ca, mais pas facile j y connais pas grand chose.

Avant je tournais avec la carte standart incorporee a la CM, ca tournait nikel.

Je viens de retenter, apres un mini reglage- g failli perde mon mad- quoique je c meme pas lol ca freeze direct lorsque le combat dure plus que 3 sec :-/


Le pb uniquement sous T4C.

Je joue aux derniers jeux recents ( Bataille de la terre du milieu, etc etc ) tout marche nikel.
Citation :
Publié par Stilgar Selkis
avant j'avais t4c avec une geforce 2 ti et ça laguais pas la 5200 est plus ressente et T4V très peu gourmand(voir anorexique) ça serais bizarre que ça vienne de la carte graphique
Pas forcement, y'a peut etre un pb d'incompatibilité.
Au hasard, ton win XP, il a le Sp2?
Citation :
Publié par CruciFix
G un pc recent
G windows xp
je viens de monter une geforce 5200 + ecran plat (4 wow)

Je lag grave lors des combats : genre je peux pas popoter.
J'ai fait la bascule en win98 pour le pb de souris.

Mais le PvP la c impossible.

Avant l'instalation de la carte G + ecran- je ne lagguais jamais, pas un poil.
Je joue pas bcp, mais lorsque j'ai envie de log pour PVP c chiant.

Si qqun si connais un peu- merci
C'est pourtant simple, plus ta un pc et un matos recent plus t4c va lag et planter
Citation :
Publié par Darkrain
C'est pourtant simple, plus ta un pc et un matos recent plus t4c va lag et planter
ça veut rien dire pour Noël j'ai eu un pentium 4 3,6 ghz et je suis passer de windows 98 a XP et depuis j'ai plus d'écran noir et je plante plus ( ce qui m'arrivais souvent avt et souvent sans raison)
Il n'y as pas très longtemps encore, j'avais la même carte graphique que toi !
Une gForce fx à base 5200. Tu me diras, il y en as pleins de différentes de cette série mais la base, reste la même

Je n'avais personnellement, aucun problème...
Mais bien sur, ca ne veut rien dire, du tout !
Citation :
Publié par Darkrain
C'est pourtant simple, plus ta un pc et un matos recent plus t4c va lag et planter
N'importe quoi....
J'ai jouer avec XP sur Chaos et les plantages popo pour moi était extrêmement rare quasi inexistant même.. pas de BlackScreen, ni de freez ou tout autre désagréments dans le ce style.
Quand j'étais sur goa, j'avais parfois des déco à cause des recos séraph je me reconnectait sans problème au thonian avec les 15k clefs au sol.

Enfin si toi tu préfère jouer avec un Pentium 75Mhz et 64Mo de RAM c'est ton choix après tout et je comprend mieux pourquoi tu as t'en de difficulté à passer la ZO *lol*


Sinon, pour revenir sur le sujet vois si tes drivers sont installer correctement, éventuellement tu peux tester avec la version antérieur des drivers des fois les modif des drivers n'améliore pas forcement tout au contraire même :/

Sinon, pour plus d'info tu devrait aller voir sur Le Laboratoire de la Taverne tu aura peut être des réponses plus pertinente qu'ici
Citation :
Publié par Neia Ethael
N'importe quoi....
J'ai jouer avec XP sur Chaos et les plantages popo pour moi était extrêmement rare quasi inexistant même.. pas de BlackScreen, ni de freez ou tout autre désagréments dans le ce style.
Quand j'étais sur goa, j'avais parfois des déco à cause des recos séraph je me reconnectait sans problème au thonian avec les 15k clefs au sol.

Ho, monsieur blackscreen à changer de pc ?

-Edit: Ho, Dauphine
Citation :
Publié par Neia Ethael
Enfin si toi tu préfère jouer avec un Pentium 75Mhz et 64Mo de RAM c'est ton choix après tout et je comprend mieux pourquoi tu as t'en de difficulté à passer la ZO *lol*
J'ai un 1800mhz avec 728Mo de RAM, carte video GeFORCE FX 5700 256 meg et mon pc roule comme un neuf alor ke sa fait 4 ans je l'ai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés