je suis un newbie et j'ai du mal pour debuter

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je viens pour savoir s'il y aurais quelqu'un ou quelques personnes qui pourrai m'aider car j'ai commencé a jouer a AO il a quelques jours seulement et je ne comprend pas tout j'aimerais me créer un ingénieur le seul que j'ai créé pour le moment a perdu son droïd dans la nature impossible de le retrouver et je ne comprend pas comment me servir des implants ... en gros je suis un pure noob alors si le coeur vous en di de m'aidé n'hésitez pas je laisse mon MSN : acty91@hotmail.com et mon pseudo skype pour ce qui connaisse shadowangel91 voila d'avance je remerci les personnes qui voudrons bien m'aider.
Si tu es sur Atlantean (Skype ?) je t'aiderais volontiers.
Prends tout de même le temps de lire ce qu'il y a à savoir sur les bases du jeu, tout expliquer en chat est TRES lourd.

Pour ce qui est de ton robot, tu dois avoir une interface spéciale pour le contrôler (sa barre de vie, son nom, quelques boutons Attack, Follow, Wait). Dans le cas où tu le perds, tache de zoner en dehors de la mission, dans un magasin ou ailleurs, il reviendra tout de suite à côté de toi.

En tant qu'Ingénieur ton robot n'arrête pas de fonctionner après un temps donné. Par contre il dis parait quand tu te déconnectes et il peut mourir bien entendu. Bref, si tu ne l'as plus, il suffit de réutiliser le nanoprogramme de construction adéquat. Celui-ci va te créer une pastille carrée dans ton inventaire qu'il suffit de cliquer pour voir apparaître un nouveau construct flambant neuf.
tout le monde a dure a prendre ce jeux en main! c horrible touts ces trucs qui trouble on est si habitué aux jeux medieveaux. et mnt les nano les implants,...
A part les implants qui sont une spécialité de AO je pense que pour le reste ça reste plutôt comme dans pas mal d'autres MMO.
Les nano et bien ce sont les sorts que l'on apprend en utilisant le cristal, au lieu de lire un parchemin ou de mettre un point dans la skill boule de feu.
AO est un MMO assez complexe mais il reste un très bon jeu même à l'heure actuelle. Le monde est très vaste, surtout quand on possède les add-on; le seul défaut est peut être le manque de quêtes en grand nombre, bien qu'il en existe quelques unes. Il y a des donjons pour à peu près tous les niveaux etc...

même graphiquement ça reste très honnête pour un jeu qui a 4 ans.

Je ne parle pas du PvP car même si le système est très bon, l'équilibre, actuellement, pour les duels n'est pas vraiment atteint.
pour ca je ne te contredirais pas car ce jeu m'interessé dès sa sorti mais comme il etait payant c'est ca qui ma freiné ben deja tu ma donné un bon renseignement sur les sort lol car je ne savais pas maintenant me reste plus cas savoir les truc pour les implant pour les upgrades de bot connaitre les abreviations du jeu et surtout conprendre mieu l'anglais lol
Citation :
Publié par sylfarin
A part les implants qui sont une spécialité de AO je pense.
nan nan Neocron a aussi un Gros system d'implants tout aussi bien fournis et diversifié
Il y a même des implants Rare dont il faut trouver les Part et le faire crafter par un perso ayant un haut level dans la skill de craft. (heureusement pas besoin de Blueprint pour ceux la, mais les part sont plus chainte a trouvé que de faire faire un BP )

Mais il est vrais que lorsque l'on vient d'un jeu de type med-fan au début on est total paumé...
La première fois que j'avais mis les pieds sur AO, j'avais rien compris et j'ai mis les 7 day trial a l'époque pour chopper le Gameplay....

Mais après plus aucun jeu ne m'as résister au niveau gameplay... AO ca t'apprend a jouer
Citation :
Publié par sylfarin
Il y a des donjons pour à peu près tous les niveaux
voila je suis lvl 37, lvl que j'ai atteint en ne fesant que presque tout le temps des missions, je oudrais trouver un bon donjon pour mon niveau, j'ai bien trouver le temple au nord de Tir mais je ne sais pas sauvegarder vu que je suis neutre et donc lorsque je meurt je dois me retapper tout le chemin (ce qui deviens enervant au bout de 3 fois).
Si quelqu'un a un endroit a me proposer je suis preneur.

Garbak, soldat d'assaut lvl 37.
Je ne sais pas si c'est possible pour les Neutres, mais je sais que pour les Omnis il y a un NPC qui permet de se téléporter directement devant l'entrée du Temple en achetant un pass la première fois. Peut-être, sûrement, qu'il existe une version Neutre du NPC.

Voilà, bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés