Langage

Répondre
Partager Rechercher
Bah en anglais la plupart des langues c'est le nom de la race avec le suffixe -ish à la fin (à part les elfes qui causent Darnassian, les mort vivant Gutterspeak et les humains Common, quant aux Taurens je sais pas j'aime pas les taurens )
Les mort-vivants parle le mort-vivant. Les trolls parlent le troll. Les orc parlent l'orc. Les Tauren parlent le tauren. Les gnome parlent le gnome. Les elfes parlent l'elfique ( petite variante ). les nain parlent le nain et les humains parlent .. le français ?
Citation :
Les Taurens ça parle pas , ça broute !
Citation :
Les gnome parlent le gnome.
Normal que les taurens sa parle pas ils sont trop occupés a écrasée la gueule de gnome donc en clair les gnome sa parle pas
Citation :
Publié par Val Steyner Gabriel
Je sais que Les différents langage du jeu n'ont pas été implanter mais je voudrais connaître le nom exacte des langues prévu pour chaque races.


Merci de votre aide !
Sont implanter durant l open je parler le darnasian j avais changer sa dans la bulle au dessus du tchat.
hum a propos je me demande un truc

je sais que il existe plusieur language (oc,troll ect ect)

1 comment parler dans un autre language ?

2 j'ai ouï dire que les UD pouvait comprend le parler humain ^^ est ce vrai ?

pkoi alors kan je tue des humaines de la section rouge ou un truc du genre a coté de la region de départ lorsqu'elle parle je ne comprend rien ?
Ont ne sait pas , sauf certainnes race , par exemple , un elfe peut parlé le commun , et tout les alliés le comprenne , mais il peut lui aussi parler en darnassien et la seulement les elfes comprenderont , il peut donc dire dans un groupe , ' pfff il saoul ce gros boulet de nains ' à a un autre elfe , sans que le nains comprenne...
Citation :
Publié par loroth
hum a propos je me demande un truc

je sais que il existe plusieur language (oc,troll ect ect)

1 comment parler dans un autre language ?

2 j'ai ouï dire que les UD pouvait comprend le parler humain ^^ est ce vrai ?

pkoi alors kan je tue des humaines de la section rouge ou un truc du genre a coté de la region de départ lorsqu'elle parle je ne comprend rien ?
Je viens de le dire juste au dessus tu clic sur la petit bulle ( style BD) au dessus du tchat et la tu prend langage ou un truc dans le genre et tu choisis en quelle langue tu veut parler.voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés