GOA : Petit point information en cette veille de noël

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Noël approche avec son lot de surprises, et il se passe sans doute quelque chose dans chaque royaume d'après les rumeurs colportées par les crieurs. Aurons-nous droit à des trêves durant cette fête ? Les nouvelles sont en tout cas présentes au rendez-vous, avec quelques informations sur les prochaines versions et sur les vacances forcées de quelques personnages…

Version 1.71
Nous avons maintenant installé l'ensemble des versions (Super Classic, SI et TOA) et des langues sur nos serveurs, et les tests avec les bénévoles se poursuivent donc normalement, pour une mise en ligne toujours prévue pour le début janvier.

Prochaines évolutions du jeu
Quelques semaines après le lancement de Catacombs, Mythic se penche sur les futures améliorations qui pourront être apportées au jeu au cours des mois à venir. Si le suspense demeure quant à la prochaine extension, Mythic va dans un premier temps approfondir certains aspects de Catacombs, d'une part sur la personnalisation des personnages et les variantes de visages, de l'autre sur des « donjons » PVP, qui permettraient de rencontrer des groupes de puissance équivalente, dans des zones générées sur demande à la manière des prolongements que vous trouverez dans Catacombs, et qui ne seraient donc pas des vaux souterrains permanents.
Une autre nouveauté plus révolutionnaire consisterait à créer des passerelles entre serveurs, permettant aux personnages de se rencontrer dans une zone frontière et des vaux communs, voire de se rendre dans son royaume « parallèle » sur l'autre serveur et éventuellement y rester… Ceci ouvre des possibilités nouvelles que nous étudierons dès le début des tests aux USA. Les serveurs GOA ayant des caractéristiques bien différentes des serveurs américains, plus nombreux, d'une seule langue et moins peuplés, il est encore trop tôt pour évaluer la faisabilité de cette dernière innovation en Europe.

Retour sur les suspensions de comptes
Si le Père Noël est arrivé dans les royaumes, le Père Fouettard était déjà présent depuis quelques semaines et a suspendu les joueurs qui n'étaient pas sages. C'est donc mercredi que les tricheurs ont appris leur suspension du jeu pour deux semaines, ce qui fera un joli cadeau pour les autres joueurs qui pourront s'amuser sereinement durant les fêtes. Nous n'avons pas intentionnellement attendu noël pour notifier ces suspensions, dans le but de gâcher les vacances de ceux qui gâchaient le jeu des autres, mais la coïncidence ne tombe pas si mal.
De même, nous n'avons pas souhaité prévenir de l'usage de nos outils anti triche, non pas pour prendre en traître les tricheurs mais pour mieux mesurer leur activité. Ceux-ci n'étaient pas si nombreux, mais trichaient avec plusieurs personnages, que vous ne verrez donc pas pendant 15 jours et qui auront pris des vacances à la dernière minute…
Les plus avisés savaient qu'un outil de détection risquait d'être installé avec New Frontiers, et certains tricheurs avaient peut-être cessé leurs agissements à partir de novembre. Aujourd'hui, ceux qui en doutaient savent qu'il ne s'agit pas d'un bluff. Cette mesure exceptionnelle est donc l'occasion de vous indiquer quelles seront les suivantes. Nous n'attendrons pas deux nouveaux mois pour mesurer l'évolution de la triche en jeu. Il n'y aura pas d'autres avertissements. Nous appliquerons les règles habituelles pour tout tricheur, qu'il soit récidiviste ou qu'il prétende avoir fait un test « juste une fois pour voir » ou avoir prêté son compte (ce qui est interdit, rappelons-le) : le compte sera purement et simplement supprimé. A bon entendeur…

Quelques avancées sur les lags
OpenTransit a pu identifier une origine possible pour les problèmes d'accès à notre plate-forme et poursuit ses investigations. Si vous êtes victimes de lag et que vous savez faire des « traceroutes » et des « pingplots », n'hésitez pas à nous les transmettre à leur intention, car les informations pourront les aider à mieux cerner les secteurs à l'origine des problèmes rencontrés.

L'astuce de la semaine
Des groupes élargis depuis New Frontiers

Avec la version 1.70, une nouvelle gestion des groupes a été mise en place pour permettre le regroupement de personnages de niveaux très différents. Il était en effet assez dommage que des personnages ayant un niveau trop bas par rapport aux autres membres ne puissent être utiles au sein d'un groupe, étant incapables de toucher des monstres trop forts. Cela empêchait parfois de se retrouver entre amis pour monter une expédition en raison d'écarts trop importants entre personnages, ou incitait des groupes à refuser des joueurs qui leur semblaient trop faibles.
Depuis New Frontiers, un rééquilibrage a été effectué, afin de rehausser artificiellement et temporairement les capacités des personnages les plus faibles du groupe. Ainsi, un personnage de niveau 25 qui serait dans un groupe dont le leader est de niveau 35 pourrait alors frapper ou lancer des sorts sur des monstres aussi puissants que ceux qu'affronte normalement un groupe de niveau 35. Il peut ainsi non seulement toucher ces monstres, mais aussi les blesser (bien que son arme, ou ses sorts, restent identiques et ne fassent donc pas autant de dommages que ceux de son chef de groupe). De plus, les monstres de niveau élevé lui infligeront moins de dégâts tant qu'il restera au sein du groupe et à une distance maximale de 3000 unités de distance du chef.. Pour que cela soit opérationnel, le leader du groupe doit être le personnage du plus haut niveau.
Au passage, rappelons que l'un des intérêts du jeu est la coopération, et qu'il ne coûte pas grand chose de prendre au sein d'un groupe un personnage plus faible…

Vous pouvez retrouver toutes les précisions sur ce sujet dans la FAQ à partir du lien suivant.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de noël, et de belles aventures dans les zones frontières et dans des vaux sans tricheurs. A la semaine prochaine !
Source.
1.71 dans 2 semaines donc?

Sinon ça serait pas trop tôt pour Opentransit... bien que ce soit déjà mieux qu'avant. ^^
Citation :
Une autre nouveauté plus révolutionnaire consisterait à créer des passerelles entre serveurs, permettant aux personnages de se rencontrer dans une zone frontière et des vaux communs, voire de se rendre dans son royaume « parallèle » sur l'autre serveur et éventuellement y rester… Ceci ouvre des possibilités nouvelles que nous étudierons dès le début des tests aux USA. Les serveurs GOA ayant des caractéristiques bien différentes des serveurs américains, plus nombreux, d'une seule langue et moins peuplés, il est encore trop tôt pour évaluer la faisabilité de cette dernière innovation en Europe.
Oui enfin ils ont déjà tenté de fusionner deux serveurs T4C pour une event

En tout cas au niveau de Mythic, je sens qu'ils ont un peu copié sur WoW vu que ce truc sera implanté prochainement
Open Transit à bon dos.

Faut m'expliquer pourquoi sur Broce la zone TOA lague alors qu'au même moment sur une autre zone (SI, Spin etc..) je lague pas ??

Pourquoi je lague sur TOA alors que mon frangin connecté sur la même ligne ADSL n'à aucun Lag sur YS, et que des qu'il log un perso Broce sur TOA il se met à lagguer aussi ??


Pourquoi Le LAG sur les zone concerné augmente crescendo à partir de 14H pour devenir carrément injouable de 17H à 1H du Mat, heure de charge du serveur ??


Open transit peux expliquer des LAg de point à point je dis pas, mais je comprend mal qu'il cible des zone et des horaires

La charge à heure de pointe devrait affecté le routage vers tout le noeud GOA, donc toute les zones, je comprend mal si il s'agit de trafic que cela ne touche que certaines zone.

En attendant TOA sur BROCE c'est à oublié depuis déjà une bonne semaine et ça tombe plutôt mal pour ceux qui voulait profiter des fêtes pour stuff leurs perso
A propos d'Opentransit je suis du Sud-Ouest (cf. mon profil) je suis chez Cegetel et après un tracert, il s'avère que je ne passe par Opentransit Donc j'aurais tendance à dire Osef les pb d'Opentransit et j'ai hâte d'avoir la 1.71 et Catacombs
Open Transit Hors de cause pour le LAG TOA
Comme il était à prévoir le LAG qui rend injouable depuis plus d'une semaine la Zone TOA BROCE n'as rien à voir avec Open Transit comme le laisse entendre GOA dans son communiqué.


J'ai joué sur TOA aujourd'hui 24 Décembre jusqu'à 21H30 avec un LAG marqué mais jouable.

J'ai été réveillonné puis à mon retour vers 00H30 le LAg est INSUPORTABLE jusqu'à 10 secondes de LAG, bref INJOUABLE.

Je fais un Traceroute comme le conseille le communiqué GOA et la je me rend compte que je ne passe même pas par OpenTransit.

J'ai 13 saut jusqu'à GOA, je passe par Proxad puisque je suis chez Free puis j'arrive directement sur le réseau de France Telecom.

Je trouve plus que douteuse l'attitude qui consiste à vouloir faire croire que le problème n'est pas chez GOA, alors que par définition OpenTransit peux provoquer des lenteur de routage mais en aucun cas touché un zone plus qu'une autre sur DAOC. Hors les LAG dénoncé sont lié à des zones bien précise du jeu et à des horaires de charges serveur. Ce qui en soit ne peux donc être imputé a Opentransit. Soit c'est toutes les Zones qui lag et on peux suspecter Opentransit, soit c'est ciblé et Opentransite est hors de cause.

Et dans mon cas l'interconnexion de Free et France Telecom n'empreinte même pas le réseau OpenTransit donc NO COMMENT

J'en tire pas de bonne conclusion sur l'amélioration future des conditions de jeu, ni sur l'honnêteté avec laquelle GOA informe ses clients.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
ben alors si c pas open transit expliques moi pourquoi je ne lague jamais ni sur toa ni sur si ni sur nf???

d'où vient le pb alors?
P'te t'est pas sur l'meme royaume/serveur que ceux qui ont des pbs ?vu comment les lags sont ciblé entre zone sa m'étonnerais pas qu'il sois ciblé aussi en fonction du royaume...
Citation :
Publié par GOLEM13
Comme il était à prévoir le LAG qui rend injouable depuis plus d'une semaine la Zone TOA BROCE n'as rien à voir avec Open Transit comme le laisse entendre GOA dans son communiqué.
ils parlent de lag et non pas de décalages

un mois que sa dur sur ys et sur bro (pour avoir un 50 sur chacun de ses serveurs) c'est ben moins important crois moi (record 14s de décalage sur ys sans crash)
Citation :
Au passage, rappelons que l'un des intérêts du jeu est la coopération, et qu'il ne coûte pas grand chose de prendre au sein d'un groupe un personnage plus faible…

Au passage, rappelons que l'un des intérêts du jeu est le pl, et qu'il ne coûte plus rien maintenant de prendre un pl dans son groupe, il pourra taper.

j'ai bon ?
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
ben alors si c pas open transit expliques moi pourquoi je ne lague jamais ni sur toa ni sur si ni sur nf???

d'où vient le pb alors?

P.S. quand je dis jamais c JAMAIS (sauf quand ya 500 persos+ dans une meme zone proches a moi) j'espere avoir été clair.

Sur TOA/BROCE c'est injouable pour tout le monde à partir de 14 15H heure Française.

GOA semble mélangé le problème de Lag PERMANENT de certains joueurs, avec le LAG Séléctif de certaines zones à certaines heures.

Hors je ne crois pas me tromper en disant que si pour les premiers qui sont en minorités Opentransit peux être la cause, pour la grande MAJORITE des plaintes de LAG, c'est du à des zones en particulier et à des heures de charges Serveur. Et la pas la peine d'incriminer OpenTransit car il s'agit bien de mauvaise conditions de jeu du aux des serveurs.


Si LAG sur toutes les zones du jeu, indépendamment de la charge serveur alors Opentransit peux être incriminé, seulement dans ce cas c'est quand même une minorité des plaintes de LAG.

Si LAG ciblé sur certaines Zones (TOA, RvR, beaucoup de monde sur une zone etc...) alors c'est GOA le responsable et pas Opentransit.

Et je crois que l'énorme Majorité des plaintes sont à classé dans la deuxième catégorie.

La majorité des problèmes de LAG dont les joueurs souffrent sont du aux serveurs GOA et non pas à OpenTransit

J'espère avoir été clair.
Petite précision sur OpenTransit.

OpenTransit interconnecte certains réseaux entre eux.

En gros il font du routage de paquets d'un réseaux (provider,organisme, université etc..) vers un autre réseau quand il n'existe pas de liens direct entre les 2.

Pour les personne qui sont donc sur un réseau qui n'as pas de pont direct vers le réseau de France Telecom (GOA) il se peux que leur lien vers ce dernier passe par OpenTransite.
Dans ce cas le LAG est présent sur n'importe quel zone du jeu, cela veux dire que vous aller avoir du lag ou décalage (en gros le serveur répond à votre ordre avec plusieurs secondes de décalage). Que vous soyez sur une zone encombré du jeu ou même une zone complètement vide le décalage sera sensiblement le même car le retard PEUX être imputé au routage des paquets circulant par OpenTransit.

Hors la plus part des LAG ou DECALAGES appeler ça comme vous voulez sont ciblé sur des zones précises et ayant fortement à voir avec la charge serveur aux heures de pointes et le nombres de personnes dans la Zone. Dans ce Cas c'est bien les serveurs GOA qui sont en cause et non pas Opentransite.

Pour info presque tout le monde peux constaté que lors de LAG si l'on se rend sur une zone peux fréquenté comme l'ancien monde par exemple le LAG disparaît. Preuve que OpenTransite n'est pas en cause.

Je veux bien que certains joueurs soient touché par un problème de routage Opentransite mais c'est une minorité par rapport aux LAG dénoncé ici même (Zone TOA injouable, LAG odieux des que l'on se trouve sur une zone fréquenté etc..)

Hors beaucoup comme moi aurais aimé avoir des infos sur ce genre de LAG MAJORITAIRE et INCOTESTABLEMENT imputable à l'architecture des serveurs GOA.

Cela dit c'est bien pour la minorité touché par OPENTRANSITE d'avoir des infos, mais répondre d'un LAG dont on est pas responsable (opentransite) et passé sous silence un LAG beaucoup plus rependu (serveurs GOA) et dont on est 100% responsable j'appelle ça noyer le poisson.

J'espère avoir été encore plus clair.
Citation :
Publié par GOLEM13
Petite précision sur OpenTransit.

OpenTransit interconnecte certains réseaux entre eux.

En gros il font du routage de paquets d'un réseaux (provider,organisme, université etc..) vers un autre réseau quand il n'existe pas de liens direct entre les 2.

Pour les personne qui sont donc sur un réseau qui n'as pas de pont direct vers le réseau de France Telecom (GOA) il se peux que leur lien vers ce dernier passe par OpenTransite.
Dans ce cas le LAG est présent sur n'importe quel zone du jeu, cela veux dire que vous aller avoir du lag ou décalage (en gros le serveur répond à votre ordre avec plusieurs secondes de décalage). Que vous soyez sur une zone encombré du jeu ou même une zone complètement vide le décalage sera sensiblement le même car le retard PEUX être imputé au routage des paquets circulant par OpenTransit.

Hors la plus part des LAG ou DECALAGES appeler ça comme vous voulez sont ciblé sur des zones précises et ayant fortement à voir avec la charge serveur aux heures de pointes et le nombres de personnes dans la Zone. Dans ce Cas c'est bien les serveurs GOA qui sont en cause et non pas Opentransite.

Pour info presque tout le monde peux constaté que lors de LAG si l'on se rend sur une zone peux fréquenté comme l'ancien monde par exemple le LAG disparaît. Preuve que OpenTransite n'est pas en cause.

Je veux bien que certains joueurs soient touché par un problème de routage Opentransite mais c'est une minorité par rapport aux LAG dénoncé ici même (Zone TOA injouable, LAG odieux des que l'on se trouve sur une zone fréquenté etc..)

Hors beaucoup comme moi aurais aimé avoir des infos sur ce genre de LAG MAJORITAIRE et INCOTESTABLEMENT imputable à l'architecture des serveurs GOA.

Cela dit c'est bien pour la minorité touché par OPENTRANSITE d'avoir des infos, mais répondre d'un LAG dont on est pas responsable (opentransite) et passé sous silence un LAG beaucoup plus rependu (serveurs GOA) et dont on est 100% responsable j'appelle ça noyer le poisson.

J'espère avoir été encore plus clair.

Bizare, je suis en 56k AOL (comme quoi) et sur TOA Broc je ne lag pas avant 100 personnes autour de moi à 21h, donc je pense qu'il est aussi facile de tout mettre sur le dos de GOA. TOA en lui même comporte des bug d'étapes qui font laguer toute une zone, ces bug sont connu de Mithyc, c'est à eux de le corriger et c'est ce qui est fait dans une prochaine version.
Citation :
Publié par emanuelle
ils parlent de lag et non pas de décalages

un mois que sa dur sur ys et sur bro (pour avoir un 50 sur chacun de ses serveurs) c'est ben moins important crois moi (record 14s de décalage sur ys sans crash)

Pour être précis le LAG désigne le temps de décalage que met un jeu à répondre à tes ordres.

Tu peux avoir du lag en jouant sur Doom 3 si ton PC ne suit pas le rythme, carte graphique trop veille, processeur pas assez puissant etc...

Hors le terme LAG à été étendu de façon très large à tout les ralentissements dans un jeu en réseau. Alors que le terme exacte pour incriminé les lenteurs du jeu du au réseau et la "latence" délais de réponse entre le client/serveur.

Mais Bref on ne parle plus que de LAG maintenant tellement en règle général dans un MMORPG le matériel est quand même beaucoup moins en cause que les problèmes réseaux ou plus précisément serveurs. (reste plus beaucoup de modem ou de connections pourrie).

Si Mhytic ou GOA est effectivement hors de cause quand il s'agit d'une lenteur entre l'acheminement des paquets IP entre le client et ses serveurs (opentransit) , il n'en reste pas moins vrai que comme expliqué précedament ces problèmes de routage sont quand même minoritaire par rapport aux problème de LAG général du à la charge de certaines zones.

Que les joueurs touché par Opentransit soit bien plus pénalisé que les autres c'est une certitude, en plus du décalage du au routage ils ont aussi celui lié aux serveurs GOA

Mais nous parler dans un communiqué du LAG Opentransite alors que la majorité des joueurs souffrent du lag GOA c'est pas très SINCERE.
D'autant plus que si dans un cas il ne peuvent pas faire grand chose à par relancé les gens qui gèrent OPENTRANSIT, dans l'autre ils ont au contraire tout les moyens à leur dispositions pour agir et régler directement le problème.

Se faire endormir par ce genre de manoeuvres c'est à coup sûre ne pas s'attaquer au vrai problème de LAG que seul GOA à les moyens de régler.

Quand à moi comme bon client qui paye, j'arreterai de remettre en cause GOA le jour ou ils nous informeront du LAG de leurs serveurs et de ce qu'ils mettent en ouvre pour le diminiuer.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bizare, je suis en 56k AOL (comme quoi) et sur TOA Broc je ne lag pas avant 100 personnes autour de moi à 21h, donc je pense qu'il est aussi facile de tout mettre sur le dos de GOA. TOA en lui même comporte des bug d'étapes qui font laguer toute une zone, ces bug sont connu de Mithyc, c'est à eux de le corriger et c'est ce qui est fait dans une prochaine version.

Faux

Plusieurs fois par le passé des lag ont touché des zones precises, sans même besoin qu'il y ai masse de monde.

Comme toujours une majorité l'as dénoncé et une minorité est venu ici même dire que pour eux ca tournais sans problème.... tu parles

Jusqu'à ce que GOA annonce que la zone avait bien connus des problèmes mais qu'ils étaient reglé. Sans bien sûre que les avocats du diable viennent nous expliquer par la suite pourquoi seulement eux avait pu jouer dans de bonnes conditions.

Désolé mais regarde certains poste sections BROCE et tu verras que le LAG TOA/BROCE touche les 3 realms depuis 1 semaine , et j'ose pas croire que toi avec ton 56K puisse y échapper.
Citation :
Publié par GOLEM13
Comme il était à prévoir le LAG qui rend injouable depuis plus d'une semaine la Zone TOA BROCE n'as rien à voir avec Open Transit comme le laisse entendre GOA dans son communiqué.


J'ai joué sur TOA aujourd'hui 24 Décembre jusqu'à 21H30 avec un LAG marqué mais jouable.

J'ai été réveillonné puis à mon retour vers 00H30 le LAg est INSUPORTABLE jusqu'à 10 secondes de LAG, bref INJOUABLE.

Je fais un Traceroute comme le conseille le communiqué GOA et la je me rend compte que je ne passe même pas par OpenTransit.

J'ai 13 saut jusqu'à GOA, je passe par Proxad puisque je suis chez Free puis j'arrive directement sur le réseau de France Telecom.

Je trouve plus que douteuse l'attitude qui consiste à vouloir faire croire que le problème n'est pas chez GOA, alors que par définition OpenTransit peux provoquer des lenteur de routage mais en aucun cas touché un zone plus qu'une autre sur DAOC. Hors les LAG dénoncé sont lié à des zones bien précise du jeu et à des horaires de charges serveur. Ce qui en soit ne peux donc être imputé a Opentransit. Soit c'est toutes les Zones qui lag et on peux suspecter Opentransit, soit c'est ciblé et Opentransite est hors de cause.

Et dans mon cas l'interconnexion de Free et France Telecom n'empreinte même pas le réseau OpenTransit donc NO COMMENT

J'en tire pas de bonne conclusion sur l'amélioration future des conditions de jeu, ni sur l'honnêteté avec laquelle GOA informe ses clients.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Quelques avancées sur les lags
OpenTransit a pu identifier une origine possible pour les problèmes d'accès à notre plate-forme et poursuit ses investigations. Si vous êtes victimes de lag et que vous savez faire des « traceroutes » et des « pingplots », n'hésitez pas à nous les transmettre à leur intention, car les informations pourront les aider à mieux cerner les secteurs à l'origine des problèmes rencontrés.
C'est pas pour vexer, mais Goa parle des problemes de lag/ld qui se sont déroulé il y a 2/3 semaines, qui rendait impossible à beaucoup de joueur de se log voir meme de jouer lorsqu'ils étaient log.

Bref tout ce que tu dis GOLEM13 me parait hors sujet.

Conçernant le lag sur les zones de TOA sur brocéliande, il est évident, que c'est imputable à goa, car si cela venait de opentransit, tout les server goa serait concerné, et non juste brocéliance (et YS si j'ai bien compris). Donc pas la peine de polémiquer la dessus.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
GG pour la triche, c'est en etant ferme qu'ils resoudront le probleme
Now faut voir les gens qui se conenctent plus pendant deux semaines lol
Même là ça ne veut rien dire, beaucoup avaient prévus de partir en vac pour Noël, mais c'est clair que celui que tu vois chaque jours en RvR, tu le vois plus pendant 2 semaines tout d'un coup sans qu'il prévient, il est grillé.
juste un truc : opentransit est FranceTelecom (ou appartient à). FTLD plus exactement (France Telecom longue distance).

Du coup, certains équipements opentransit ont des noms en francetelecom.
Citation :
Publié par bethes
C'est pas pour vexer, mais Goa parle des problemes de lag/ld qui se sont déroulé il y a 2/3 semaines, qui rendait impossible à beaucoup de joueur de se log voir meme de jouer lorsqu'ils étaient log.

Bref tout ce que tu dis GOLEM13 me parait hors sujet.

Conçernant le lag sur les zones de TOA sur brocéliande, il est évident, que c'est imputable à goa, car si cela venait de opentransit, tout les server goa serait concerné, et non juste brocéliance (et YS si j'ai bien compris). Donc pas la peine de polémiquer la dessus.
Goa ne précise pas les périodes concerné juste laisse entendre que si on as des LAG c'est Opentransit qui peux être coupable.

"Si vous êtes victimes de lag et que vous savez faire des « traceroutes » et des « pingplots »

La plus part de gens victime de LAG ne sont pas ceux atteint par le problème d'OpenTransit.

Donc si je comprend bien ton intervention, pour avoir une réponse de GOA je dois faire partis des la minorité qui LAG à cause d'Opentransit et non pas de la MAJORITE qui lag a cause de GOA ??

"Donc pas la peine de polémiquer la dessus."
La aussi pourquoi parler des LAG MAJORITAIRE quand GOA lui même se permet de parler des LAG MINORITAIRE laissant entendre que si on LAG c'est Opentransit...

"Goa parle des problemes de lag/ld qui se sont déroulé il y a 2/3 semaines"
Tu as sûrement des infos que nous autres simple CLIENT m'avons pas car je ne lis nulle part qu'on parle du lag d'il y à 2 semaines. Je lis simplement LAG et OPENTRANSIT.
Quand bien même cela parle des dates que tu avances il serait bon de la part de GOA de préciser et de ne pas donner l'impression que le LAG en général c'est Opentransit car les LAG qui se déroule depuis NF et qui continue encore aujourd'hui n'ont rien à voir avec Opentransit et on aimerai en parler maintenant et pas dans 2/3 semaines ??

Et puis comme je l'ai déjà dis plutôt que de nous parler du LAG imputable aux autres ils feraient bien de nous parler de celui dont ils sont responsable.

Premierement car il est majoritaire par rapport à celui d'Opentransit.
Deuxiemement parce que la résolution de celui la dépend de leur seul et unique compétence.


Langue de bois quand tu nous tiens.
Pour ne pas paraître partial je dois preciser que depuis cette après midi je n'ai pas de LAG sur TOA/BROCE.

Alors que depuis 1 semaine la zone était injouable après 15H de l'après midi.


J'attend de voir Lundi ou Mardi avant de féliciter le père Noel.
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