[vente] pelles (lvl 80) MECHBA + tout ce qui existe je l'ai (enfin) presque

 
Partager Rechercher
puissante pelle melle : +36 FO +26 CH -30 INT +1 dommages lvl 50 200.000 kamas

pelle secutrice (HAHHAA) : + 19 vita +46 CH!!!! -1PM -6 sagesse degats 19 a 26 en air 500.000 kamas ou 150.000 kamas + 5 rubis polis

rhizome dorés : 5000 kamas

puissantes pelles teuzes : 2000 kamas

les mechba a negocier mais de 10.000 a 35000 si très bonnes stats. je suis actuellement situé en -1 -2 deavnt le kek en mode marchand, mes pelles mechba ont des caractéristiques réellement excellementes à prix imbattables!

Voila contactez moi si présent,
/W heboheboh
petit up et n'hésitez pas à me contacter je serai présent toute cette nuit et avec un peu de chance lvl 80 avant demain héhé
/W heboheboh

enu powaaa, vivfe les slips en amidon, burp

pour information
la pelle sécutrice : 60 chance 30 force 10 agi niveau 60
pelle mechba : chance 25 intelligence 25 niveau 30
voilà!
up de bonne nuit

[Ca fait quand même beaucoup de up consécutifs tout ça je trouve. Je vais donc encore une fois rappeler les règles (UN seul up par tranche de 24 heures) et encore une fois préciser que comme c'est la première fois, je laisse passer, ce qui ne sera pas le cas des suivantes]
up

[Ahem, dis moi, prends-tu la peine de lire ce que j'écris? En tout cas j'espère car si tu enfreins encore une fois notre règlement tu risque bien de prendre un avertissement.
J'espère avoir été plus clair ^^]
lol tout le monde vous connait je m'appuie sur votre notoriété si vous y voyez un inconvénient contactez moi c'est juste que c'est plus simple pour me retrouver et que vers chez vous y a de la place pour garer son marchand lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés