Bug de LOS pas LOS enfin LOS

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais et maintenant j'en suis sur mais je ne sais pas dans quelles conditions il arrive que je sois en face d'un ennemi et je n'arrive pas à lancer un sort alors que je n'ai rien reçu.

Ca vient de m'arriver sur le pont alors que g t sous l'arche de la tour et un avalo sur le milieu du pont donc visible de la tête aux pieds.

Je ne sais pas si ce bug apparait en fonction d'autre paramètres que la position. Je ne crois pas au lag.

PS: je suis full mana je précise je ne reçois bien aucun sorts mon cast ne part tout simplement pas.
Les Bugs de LOS se sont pas arrangés au contraire.

Les moons pbaoe toujours à travers les murs, les zelote dd toujours à travers les murs, les cibles sont pas en vue sans comprendre pourquoi la plupart du temps, exemple quand tu vises quelqu'un dans un fort à travers un mur éventré, etc ...

Ils nous font des extensions avec des nouveautés super et tout, mais les vieux bugs sont toujours pas corrigés.
Citation :
Publié par Laen
Il me semble que la ligne de vue est calculer à partir des pieds du personnage ce qui expliquer les bugs.
euh +1
si la personne est juste apres le sommet de l'arc du pont (oui c'est compliqué mais j'ai pas de craie pour faire le dessin ) , tu ne voies pas son petit orteil et donc pas en vue , c'est penible il est vrai mais les ponts sont des zones bien buggées
non la ligne de vue n'est pas prise à partir des pieds.

j'ai 2 perso de meme race un avec la taille la plus petite et l'autre de la plus grande.

au meme emplacement le grand verra la cible alors que le petit non.

il me semble que c'est pris des épaules (suis pas sur), il y avait un grab bag ou une note de version qui en parlait.

par contre cette info date de longtemps.
Citation :
Publié par Drierith
non la ligne de vue n'est pas prise à partir des pieds.

j'ai 2 perso de meme race un avec la taille la plus petite et l'autre de la plus grande.

au meme emplacement le grand verra la cible alors que le petit non.

il me semble que c'est pris des épaules (suis pas sur), il y avait un grab bag ou une note de version qui en parlait.

par contre cette info date de longtemps.
Ok.
Mais tu ne contredis pas l'hypothèse des pieds.

Tu vois avec tes épaules mais tu vois les pieds ce qui donnerait moi avec mes épaules je ne vois pas les pieds de l'avalo car limite pente milieu pont mais de l'autre coté mais lui voit les miens donc je dd il se passe rien lui si (et après il m'emote genre il m'a buté trop fort etc mais bon c un détail)

Et les remparts doivent se baser sur un autre calcul.
avec la 1.70 la los a été monstrueusement nerfée (enfin je dis ca pour pas dire buggée).

suffit d'avoir un monticule de 20 cm devant soit pour pas pouvoir tirer une flèche/lancer zephyr.

il parait que c'est un peu corrigé en 1.71

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et en écrivant ca je sens que ca va susciter une grande vague d'amour pour les archers
Citation :
Publié par Calysta
Les Bugs de LOS se sont pas arrangés au contraire.

Les moons pbaoe toujours à travers les murs, les zelote dd toujours à travers les murs, les cibles sont pas en vue sans comprendre pourquoi la plupart du temps, exemple quand tu vises quelqu'un dans un fort à travers un mur éventré, etc ...

Ils nous font des extensions avec des nouveautés super et tout, mais les vieux bugs sont toujours pas corrigés.
Ca traverse pas les murs ca c est sur, ptet quand le mur est down mais ca reste a voir j ai jamais fait gaffe. Sinon regarde la prochaine fois ou tu te fais pbaoe a travers un mur en etat si tu es pas a coté d une fenetre, parce que les pbaoe passent les fenetres oO
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Ca traverse pas les murs ca c est sur, ptet quand le mur est down mais ca reste a voir j ai jamais fait gaffe. Sinon regarde la prochaine fois ou tu te fais pbaoe a travers un mur en etat si tu es pas a coté d une fenetre, parce que les pbaoe passent les fenetres oO
M'étant fait tué par pbae a travers un mur a un pont, j'avais faq goa pour demander de la normalité de la chose .. "non ce n'est pas un bug exploit c normal" était la réponse donnée, j'ai pas tres bien saisi ..

On dirait que la politique Goa consiste a ne gerer les pbs de bug exploit que pour les tours / forts (ce qui d'ailleurs est sans doutes le moins réglé, attendu que je me fais régulierement pbae par hib, jamais alb va savoir pkoi, a travers les portes des tours/forts) ce qui explique d'ailleurs que les champis soient tjrs aussi buggués ..

Bref vivement les corrections basiques que tlm attend, les LoS et les noms colorés, parceque ça devient un poil lourd là ...
Les LoS sous NF c n'importe quoi
je suis stick à l'ennemi, il est en face de moi, et je peux pas lancer mon insta dot ou mon drain parce qu'il est pas en vue par contre, lui me vois bien (et c'était devant un fort, pas de mur ou quoi que ce soit entre nous )
Huhu en parlant de bug LOS pas corrigé, je vous suggère d'essayer de jouer un thauma feu en vadrouille à Stonehedge : allez dans la salle du Lichas et vous comprendrez Je ne compte plus le nombre de fois où le jeu m'informe que ma cible n'est pas en vue alors que le mob est pile en face de moi Pourtant Stonehedge n'est pas apparu avec la 1.70 que je sache
dans ambre c'est pas mal non plus.

sur le pont du tp mid je me fais toucher par des archers sur lesquels j'ai le chouette message pas en vue et pareil pour les champi évidement.

pourtant ce pont est incurvé vers le bas a l'inverse des ponts de forts en zf...
Citation :
Publié par Crystalium
M'étant fait tué par pbae a travers un mur a un pont, j'avais faq goa pour demander de la normalité de la chose .. "non ce n'est pas un bug exploit c normal" était la réponse donnée, j'ai pas tres bien saisi ..
Ben a mon avis, c'est parce que c'est pas un bug, que c'est normal
Les pbaoe ne traversent plus les murs de forts/tours, mais je crois que seul les murs des forts/tours permettent des les bloquer (c'est des murs qu'on peut attaqué et qui sont codé différement de toute évidence)
du coup, dans les ponts ca passe et c'est assez logique (meme si c'est dommage )
Ce qui rauks aussi c est de pas réussir à cast un mec juste en face de soit parce que y a un gravillon devant ses pieds puis de crever 2 min après avec 3 flèches dans les fesses alors qu on se croit bien à l abris dans une tour ou derrière un mur.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
moi j'adore aussi le coup de l'ae dd que tu lance sur un bon tas d'ennemis (environ 10 en paquet tres bien serré) et tu en touche ... 2 voir meme seulement ta cible si tu es dans un fort
Moi c'est l'inverse, un pti ae lance j'en vois 3 j'en touche 30
Enfin j'vais pas me plaindre

Sinon y'a 2 jours je passe sur un pont un gpe alb passe en dessous je jouais mon barde, je mez le tas 2 purges le thauma se met sous le pont, j'ai jamais pus le cast il m'a aligné 6 dd moi j'ai rien pus passer tout hors vue ou que je me mette sur le pont :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés