[Broc] Défense Hib

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir joué hier soir une bonne partie de la nuit, je me demande si une bonne partie des Hib s'en foutent de défendre leur Royaume.

Hier lorsque alb à coupé les tp de Behn/Bolg/crau/crim , il y avait beaucoup plus de Hib à défendre sur Odin Bled, que dans les zones de breifin/emain.

on était obligé de entamer les fortins à 2 , pour avoir enfin qq renforts un peu assez dur à trouver.

C'est sur c'est plus marrant d'avoir les principaux tp coupés.

Vous en foutez vous de vos reliques?

C'est pas un post ouin ouin , j'essaye juste de comprendre la pénurie de hib en defense.
Et surtout prenez exemple sur alb : prennez plein d'armes de sieges , surtout des trébuchers lorsqu'une tour est défendu , à chaque fois on se fait éjecter parce que alb en sort au moin 10 15 (d'armes de sieges) par prise Oo pour le peu que j'ai vu.

J'aimerai avoir d'autres avis.

A vos Claviers
pourtant par deux fois quand on a essayé de prendre une tour de crim hier soir, on était 2-3 fg, on a vu débarquer au bout de 30% de la tour qq chose comme 6 fgh .. comme défense lente y'a pire
Citation :
Publié par Crystalium
pourtant par deux fois quand on a essayé de prendre une tour de crim hier soir, on était 2-3 fg, on a vu débarquer au bout de 30% de la tour qq chose comme 6 fgh .. comme défense lente y'a pire
ben pour te dire il y avait telement peu de hib, que quand on essayait de recup la tour de Behn à 2, on s'est pris par 2 fois quelque chose comme 5 6 fg alb en stick venu pour défendre.
Druide 43 presque 44 inside... Il y a 2 jours j'ai passé ma soirée à pleurer pour trouver un groupe en ZF. Apres 10-15 sorties solo j'ai déco en disant plus de RVR avant mon ding 50 vu que de toute facon avant je ne serai jamais groupé. Entre le groupe de alb 6L+ qui m'attendait planqué sous l'eau à l'arrivée du bateau Crau-Bledmeer, et le trio de chasseurs qui m'ont " tir-précisé " devant un fort, je passe outre les 15 autres morts violentes auquelles est destiné un druide 43 solo, ben tant pis pour la ZF, pour les reliks et pour les forts...

Si au lieu de se plaindre du manque de monde, on commencait par ne pas dénigrer les levels moyens, et si on ne cherchait pas à optimiser à tout prix en n'acceptant dans son groupe que des HR Ubberroxxordelamortquitue, peut-etre que les uns et les autres se sentiraient plus concernés par la défense de son royaume.

Je sais bien qu'au level 43-44 on ne peut pas faire grand chose contre les adversaires, mais 3-4 heals à 400+, des résists rouges, de bon buffs, une certaine capacité à intérrompre.... peut toujours aider dans certaines situations. La seule fois où j'ai pu rejoindre la masse à un pont, j'ai rooté, healé, buffé.... solo. Et au final que dalle, pas un RP, pas un gramme de pex, parfois un " Merci ", une quinzaine de morts et presque autant de /rel....

Conclusion j'irai défendre quand ma présence sera acceptée, en attendant je suivrai tout ca de très très loin.
/hug sorbinou en defense, c'est bien de te bouger pour le royaume ;p

sinon ben peut etre le fatalisme ou la lassitude coté defense? hibernia sort d'une defense d'il n'y a pas si longtemps et ca recommence à venir

bah en fait c'est meme pas la peine que vous defendiez, les reliques n'en partiront que plus vite et vous aurez + le moral a faire autre chose

si vous voulez passer une semaine a defendre comme on a essayé de faire je vous la souhaite bonne, ca pese enormement sur le moral quand meme

à bientot sur le terrain !

ps : sorbinoobz = sorbinou?
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Chaka de madinina
c'est vrai que bled commence a nous handicaper, on en a plus besoin comme ya plus rien a prendre sur mid

@MORTARGENT: t'es histoire de druide on rien a voir. c'est toi qui te démerde mal.

Navré de te contredire, mais quand tu passes une soirée à essayer de te faire grouper pour défendre ton royaume et qu'on ne te remarque meme pas parce que tu n'es pas 50 et donc que tu sers a rien, ben ca a de quoi décourager.

Perso hier soir, je n'ai meme pas cherché à aller défendre. Je suis resté sur Hib, j'ai pas mis les pieds en ZF, et si les RK étaient parties, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid puisque à priori on n'a pas besoin de moi.

Je réagis sans doute très mal à la situation, je m'y suis sans doute pris comme un pied pour me faire grouper, j'aurai ptet du acheter une armure full rose fluo pour me faire remarquer ou au contraire me balader à poil, j'en sais rien, mais touours est-il que quand on te fait comprendre que tu sers a rien, ben la fois d'après tu n'y vas meme pas.

Et pour peu que je ne sois pas le seul dans ce cas, ben 1+1+1+1+.... ca peut commencer à faire beaucoup.

Si tu as un guide du " Comment se faire grouper étant druide pas 50 en ZF " alors je veux bien le lire parceque je dois etre une quiche totale pour pas avoir pu grouper une seule fois en 4-5 heures de sortie RVR avant hier.

Dernier point, après cette soirée j'ai eu cette reflexion sur le cc guilde : " Purée, tu peux toujours te brosser si tu veux grouper en RVR si pas 50... meme étant drood ". J'ai eu 3-4 réponses qui étaient du genre " Déjà qu'au 50 si t pas MLX + rang XX c'est galère...". Cela veut tout dire je crois.... Après il ne faudra pas s'étonner si des nouveaux arrivants sur ce serveur comme moi prennent un peu la défense par dessus la jambe.

Maintenant, j'ai quand meme hate d'etre 50 et de pouvoir m'impliquer ( avec un peu de chance ) un peu plus dans la défense du royaume.

Dicton qui peut toujours servir dans ce cas précis : " A cheval donné, on ne regarde pas les dents ". Or j'ai l'impression qu'on fait les difficiles et après on vient signaler que ca marche pas qu'il y a un truc qui plante....
Il faudrait vraiment que l'on puisse reprendre ce fort avant que s'instaure un Emain bis dans cette zone.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ca motive pas grand monde les reprises de tours vide hélas.
Et comme les tours pleines de scouts ça motive pas beaucoup non plus.

Dommage, parcequ'il y a des moments sympa en ZF albionnaise pour ceux qui aiment pas défendre qui serait plus utiles que sur odin.
Citation :
Publié par Noidea
On dit Chef ! Oui Chef ! Mortagent Baleine !

Excusez moi Chef. J'ai glissé Chef... On faisait la tenaille avec Tassin et Pithiviers au cas que les Allemands repassaient par là.... ( Attention réservé aux connaisseurs ).

Désolé de la digression, mais pour en revenir au post originel, si tout le monde accepte toutes les bonnes volontés, bien plus de gens seraient concernées par la défense du royaume.
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
Apres avoir joué hier soir une bonne partie de la nuit, je me demande si une bonne partie des Hib s'en foutent de défendre leur Royaume.
pas tous du pts de vue alb on a pris un bon paquet de hib dans la tete quand meme...mais pas plus de 2 grpes d un coup.

Nous avons eu aussi le pb hier avec la tour de crau prise apr alb bcp allant la defendre pendant que Mid et hib coupai les tps chez nous et vue la moyenne des rangs du bus hib bah c pas evident de pouvoir les reprendre

Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
Hier lorsque alb à coupé les tp de Behn/Bolg/crau/crim , il y avait beaucoup plus de Hib à défendre sur Odin Bled, que dans les zones de breifin/emain.


Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
on était obligé de entamer les fortins à 2 , pour avoir enfin qq renforts un peu assez dur à trouver.
d ailleurs c bien chiant les claims alb qui disent rien pasque 2-3 joueurs c pas bcp et paf la tour qui tombe et la phrase "nerf c nul ils etaient que 2"

Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
C'est pas un post ouin ouin , j'essaye juste de comprendre la pénurie de hib en defense.
Et surtout prenez exemple sur alb : prennez plein d'armes de sieges , surtout des trébuchers lorsqu'une tour est défendu , à chaque fois on se fait éjecter parce que alb en sort au moin 10 15 (d'armes de sieges) par prise Oo pour le peu que j'ai vu.
c pour les grpes qui jouent organisés effectivement belier de guerre meme sur tout a bas up + cata mais nous arrive tres souvent de eprdre du temps avant de tp.bato justement pasque els gens on pas encore le reflexe de s equiper en belier/cata (on parlera pas des balistas c super utile mais ca rps pas )

Citation :
Publié par Fiaaron
Je sais pas combien il y avais d'alb et combien il y avais de hib mais je pense que la reponse concorde un peu.
un peu pret autant de alb organisé que le nombre de hib dans bus HR sur nos terres au meme moment a faire la meme chose c pas trop une question de surnombre.





Citation :
Publié par MORTARGENT
Excusez moi Chef. J'ai glissé Chef... On faisait la tenaille avec Tassin et Pithiviers au cas que les Allemands repassaient par là.... ( Attention réservé aux connaisseurs ).

Si je tenais le @*@ qui a fait peter le pont!!!
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
un peu pret autant de alb organisé que le nombre de hib dans bus HR sur nos terres au meme moment a faire la meme chose c pas trop une question de surnombre.
On parle pas de la meme tranche horaire je pense Enfin je suis pas sur de celle dont parle sorbi non plus
Citation :
Publié par Noidea
On dit Chef ! Oui Chef ! Mortagent Baleine !
Je préfère cette référence là à celle de Mortargent. Ce ne sont pas tout à fait les même idées qu'on y évoque

Pour ce qui est du sujet principal je préfère faire de belles batailles avec les mids autour de bled que de faire le hérisson près d'une tour chez nous

ps : enfin ... si on peut dire qu'il y des idées dans la 7ème
Perso j'ai un druide 47 qui n'a pas trop de mal grouper.
Le problème au 44 c'est que les 50 te voient bleu. Il
suffit de savoir il < vendre > : / "Kikou druide 47 heal/buffs
jaunes+10croissance+25%toa cherche groupe ;o)"
Citation :
Publié par Noidea
Ca fait X versions que les 36+ sont vu jaune par les 50.
Les ennemis te voient jaunes, pas ton realm, ça peut être problématique pour grouper.
Citation :
Publié par Noidea
Ca fait X versions que les 36+ sont vu jaune par les 50.
Pas dans le meme realm.

Pour en revenir au sujet, allez reprendre des tours avec 4 a 5 fga dedans l'interet est nul surtout que ce ne sont pas des attaques relic.
Pourquoi allez s'empaller dessus pour pl RP les scouts?
Bas oui enfin dans ton propre realm, ils le voient ton level, alors la couleurs ... C'est surtout en rvr pour pas etre une cible prioritaire que ca a de l'importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés