Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

c'est mon histoire

Par Elsy le 4/12/2001 à 19:10:46 (#502987)

Je m’appelle Elsy. Je suis née en été. Je ne connais pas mes parents. Une nuit, on m’a déposée sur les marches du temple de Lighthaven. C’est Kilhiam qui m’a trouvée parce que la nuit elle va ramasser des herbes. Et elle m’a elevée comme si j’étais sa fille. Alors moi je trouve que c’est ma vraie mère. J’ai vu les blessés qui arrivent au temple et que frère Kiram soignent, c’est comme ça que j’ai appris à soigner moi aussi. Mais je suis mage aussi parce que j’ai appris les sorts dans les livres de la bibliothèque du temple, mais personne sait où c’est parce qu’il y a un passage secret et moi je l’ai découvert par hasard un jour en m’amusant à attraper un rat. Mais je n’ai pas appris la nécromancie parce que Araknor me fait peur avec ses cornes et puis c’est interdit, et moi je veux servir notre roi, en plus sinon je ne pourrais pas être OS.

Quand j’étais petite, Kilhiam me chantait une chanson et je me rappelle très bien. Ca disait :
Le Gobelin
Quand il a faim
Mange tes pieds
Mange tes mains
Oui mais voila
Ton parchemin
T’emmènera
Aux templiers
Qui soigneront
Tes pieds tes mains
Car ils sont bons
Les templiers
Et pas malin
Le gobelin

Bien sûr c’était une chanson un peu bête, mais j’étais petite et ça me plaisait. Et puis ça m’apprenait qu’il faut toujours avoir des parchemins. Et depuis j’oublie jamais d’acheter, et ça m’a sauvé plusieurs la vie, même si des fois je suis morte.
Quand j'étais petite, comme Fali m'aimait bien elle cachait des potions pour moi dans les maisons et moi je m'amusait a les trouver. Et quand je trouvais beaucoup de choses elle me donnait une pomme.
Après je suis partie parce que Kilhiam a lu dans les lignes de ma main que je dois devenir Seraphine. C’est mon destin. Je suis devenue la demoiselle d’honneur de Azeria, ça veut dire que si elle me demande de me tuer pour elle je le ferais. Un jour je vais devenir OS , mais je dois prouver ma valeur. Voilà.


C’est mon histoire parce que le poste ou il était a disparu et puis j’ai rajouté des choses. Et merci de m’avoir mis des étoiles, ça me fait très plaisir. Moi aussi je vais vous en mettre. Et moi aussi je vais écrire des histoires même si elles sont pas très longues.

*remonte le post*

Par Dyvim Tvar le 4/12/2001 à 21:13:54 (#503293)

voila je remonte ton post avant qu'il passe en 2eme page

Faut pas qu'il sombre si rapidement :)

*met des etoiles au post*

Par Azeria HyelWyld le 4/12/2001 à 21:35:53 (#503341)

Juste :)
Contente que tu l'ais mise Elsy :)


Azeria

Par Alith Anar le 4/12/2001 à 23:44:04 (#503661)

- Ô bourreau, sur l'échafaud toi aussi tu te balanceras de haut...
- Non Alith, c'est mauvais.

Suite à l'aimable critique de l'esprit, l'acteur déchira avec rage le parchemin qui servait de support à son inspiration.


- Inutile de composer la pièce en vers, contente toi de la prose faute de mieux, poursuivit le masque.
- Aaah, il suffit! Je vais prendre l'air.

Marchant d'un pas tranquille dans les rues de LightHaven, Alith passa devant le temple.
Kilhiam se tenait à l'entrée, montrant qu'elle était diposée à accueuillir quelque nouvel aventurier ou à prodiguer des soins aux nécessiteux.

Néanmoins la douce prêtresse était vraissemblablement plongée dans d'étranges contemplations, le regard fixant le lointain, un léger sourire aux lèvres, lèvres qui s'ouvraient avec une grace infinie pour laisser s'échapper de légers sons à peine audibles qui mourraient aussitôt dans l'effervescence de la cité.


- Le Gobelin
Quand il a faim
Mange tes pieds
Mange tes mains
Oui mais voila
Ton parchemin
T’emmènera
Aux templiers
Qui soigneront
Tes pieds tes mains
Car ils sont bons
Les templiers
Et pas malin
Le gobelin

Par Alanis Delyn le 6/12/2001 à 8:39:39 (#503898)

*sourit en entendant parler de cette petite fille*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine