[Question] GetLastKiller : équivalent pour un PJ ?

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Bonsoir à tou(te)s


Pour un PNJ ou un mob, on a la possibilité de "récupérer" son assassin via "GetLastKiller"...

J'aimerais savoir s'il est possible d'en faire autant lorsqu'il s'agit de la mort d'un joueur ? Car apparemment GetLastKiller ne s'applique pas à ce cas de figure .

En fait j'aurais aimé "récupérer" ce qui a tué le PJ pour pouvoir ensuite tester s'il s'agit d'un joueur, ou d'un Mob/PNJ.


Merci d'avance


PS : j'ai la désagréable sensation que ce que j'envisageais n'est pas réalisable... Me trompe-je ?
tu peux le faire aussi pour le joueur

dans l'evenement "on died" tu reccuperes le dernier PJ mort

object oPC = GetLastPlayerDied();
et ensuite le dernier qui a attaque le PJ : c'est donc son assassin :
object oLastKiller = GetLastHostileActor(oPC);

voile
ensuite tu peux voir si c'est un monstre ou un joueur
GetIsPC(oLastKiller)

enjoy !
Tu pourrais même faire une double vérification si les joueurs meurent à -10 points de vie :

- "oKiller" dans le OnPlayerDying

- "oMurderer" dans le OnPlayerDeath


*humour*

D'accord... Je sors...
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