Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souffle d'hiver

Par Meth le 4/12/2001 à 15:41:38 (#502492)

Je marchais tranquillement dans les rues de LightHaven, assez rapidement, le soleil haut dans le ciel ne me permettant aucune ombre. Jetant un coup d’œil par chaque fenêtre, je pensais apercevoir un quelconque garde, une personne connue, mais non, seuls des aventuriers et quelques élus étaient présents dans cette ville.

Je m’attardais auprès d’une maison que je trouvais accueillante, puis entra, sans que personne ne me dérange. Je passe la seconde porte et arrive dans la chambre. Je m’asseois sur le lit, teste la douceur de celui-ci, puis me relève, un objet brillant attire mon regard.

Dans le coin de la pièce gisent des pièces d’une armure visiblement rare en ces terres, quoiqu’un peu usée. Regardant autours de moi, je me penche pour ramassez ces objets qu’une personne a vraisemblablement posé là par erreur.

C’est alors que cela se produisit, un bruit bizarre me fit tourner la tête : un élu venait d’apparaître ! Caché par son invisibilité, il guettait sans doute la proie qui viendrait se pencher sur l’objet pour le faire taire à jamais, je me préparais donc au combat, bien qu’ayant peur, certain de l’issue de ce combat.

Mais il, ou plutôt elle, n’attaqua pas. Je rengaine mon arme, me ressaisit tant bien que mal, et l’interroge :

- "Etaient-ce vos affaires ?"
- "Non" dit-elle d’une voix calme. "Vous pouvez les garder, faites-en bonne usage"

et de ce pas, elle me lance sortilèges sur sortilèges, tous plus puissants les uns que les autres. Des attaques ? Oh non, au contraire, ils me rendent plus fort, plus résistants, je me sens une vigueur que je ne me connaissais pas, même avant d’arriver sur cette île.

Bien que curieux, je ne m’étend pas, remercie grandement cette élue qui vient de me montrer ma voie, celle qui me permettra d’accomplir ma tache plus facilement, je ressors de cette maison et pars vendre tous ces objets.

Par lana le 4/12/2001 à 17:48:52 (#502844)

:lit:

Par Alanis Delyn le 6/12/2001 à 8:35:20 (#503889)

:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine