L'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bien qu'ayant cherché dans plusieurs sites je n'ai pas réussit vraiment a trouver une réponse a ma question et j'aimerais donc avoir en avoir une par l'intermédiaire de vous, joliens.


En ce qui concerne l'artisanat, combien au juste peut on prendre d'artisanat ?
Y a t il une limite spécifique selon le type d'artisanat (secondaire,de récolte, de confection) ou bien peut on en faire autant que bon nous semble ?

Dans mon cas, m'est il alors possible de devenir par exemple, pécheur, alchimiste et herboriste a la fois ou bien cela ce révèle t il impossible.

Merci d'avance pour vos réponses mais s'il vous plait il serait gentil de les expliciter par des exemples concert
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Dans World of Warcraft, il y a deux types de métiers, principaux et secondaires. Tout personnage peut apprendre autant de métiers secondaires qu’il le désire mais ne pourra choisir que deux métiers principaux au maximum. Les métiers sont également classés en trois catégories : collecte, production et service.
source
Cela veut donc dire que je peux devenir pécheur, cuistot et médecin et qu'après, pour mon exemple, cela serait bon je pourrais être alchimiste et herboriste.

C'est bien cool alors merci beaucoup pour ta réponse Somniak comme quoi la prochaine fois faudra que je fasse attention au petit détails écrit en haut des pages


Si un modo passe par la, il peut fermer j'ai eu la réponse a ma question
Tiens c'est bizare, j'ai pas vu "crochetage de serrures" dans le lien que tu as fourni. Je pensais qu'il existait... N'est-il pas considéré comme un métier ?
En fait a une époque le crochetage etais bien un metier comme cuistot et pecheur, mais il a été retiré par la suite (pour donner plus d'utilité au rogue dans un group je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés