[Revenge - Warrior] Question

Répondre
Partager Rechercher
Le guerrier je pense
Etant donné que c'est dans la ligne "protection" , et que cela s'appelle "contre attaque" , donc c'est tres certainement le guerrier qui doit bloquer/parer/esquiver , enfin ca me semble logique
Je ne comprends les réponses ... enfin ...
Apparement Revenge c'est quand le guerrier bloque/parry etc ... et overpowered quand c'est la cible qui bloque/parry etc ...
Donc on doit pas les utiliser en même temps.
De plus, revenge prend toute son ampleur dans le template protection, car si c'est quand le guerrier bloque (avec son bouclier) alors il a beaucoup plus de chance de s'en servir (10% de plus avec les bons talents) qu'un warrior two hand ou dual wield.
Citation :
Publié par Senji
Je ne comprends les réponses ... enfin ...
Apparement Revenge c'est quand le guerrier bloque/parry etc ... et overpowered quand c'est la cible qui bloque/parry etc ...
Donc on doit pas les utiliser en même temps.
De plus, revenge prend toute son ampleur dans le template protection, car si c'est quand le guerrier bloque (avec son bouclier) alors il a beaucoup plus de chance de s'en servir (10% de plus avec les bons talents) qu'un warrior two hand ou dual wield.
Le probleme c'est que Revenge peut etre utiliser que en Defense Stance , et Overpower en Attack Stance. Et perso je trouve pas qu'un guerrier spe Protection bloque tellement A part en utilisant Le skill donnant 75% de chance de bloque 1 coup pendant 5secondes.
Oui mais non, car Overpwn' c'est ubber contre le Rogue, donc, c'est super, donc c'est 1000x mieux, rhooÔ, faut suivre la mode qd même quoi
Over fait sûrement plus mal, mais, varie en fonction de l'adversaire, alors que Revenge, semble, être baser sur l'esquive/defense, propre au Warrior, ça dépend si l'on compte plus sur son adversaire, ou sur soit, j'pense =)
L'un a son utilité dans un cas, l'autre dans l'autre, 2 écoles
En fait je justifie les 10% supplémentaire du fait qu'il porte un bouclier de base (5% min de bloque peut monter beaucoup plus haut , et le talent augmentant en permanence le skill de bloque au shield de 5%).
Donc revenge paraissait sur le papier très intéressant... enfin pour un warrior spé protection effectivement =)
On parle pas du même genre degats non plus.

Citation :
Permet de surpasser immédiatement l'ennemi en puissance en faisant un bonus de 35 points de dégâts à votre attaque normale.
Citation :
Permet de contre-attaquer un ennemi en faisant 64 à 78 points de dégâts.
Une grosse 2h ca peut donner quoi comme degats ? 200-250 ?

En tenant compte des les talents, un warrior peut overpower à la 2h avec 60+% de chances de crit, 20% de dmg en + sur son crit et un saignement de 60% des degats de son arme. Ouch ?


D'un autre côté, on peut avoir 40% de chance de stun 3 sec sur un revenge.

Combiné avec shield block, on est presque assuré de bloqué si pas le prochain coups, le suivant, et ensuite d'avoir presque 1 chance sur 2 de stun l'ennemi 3sec, et ce, toutes les 5 secondes. Pas mal non plus.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Revenge, c'est surtout un truc pour garder l'aggro plus que du degat.

quand ta rage monte (ca va vite quand tu tanke), tu peut enchainer Shield block => Revenge sans arret, intercalés de Sunder Armor.

Et t'es sur de garder l'aggro si les autres jouent normalement. Et si tu prend defiance, rien ou presque ne pourra te prendre l'aggro.

EDIT : et oui, le stun avec talent ! quand tu enchaine comme ca, ca sort assez souvent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés