[Ys] ou contacter les fils de yaztromo

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir ou contacter cette gu hibernienne sachant que leur forum semble down ?

Je voulais parler à <un pti luri rose ki porte le nom d un pti chien dont Dj Bobo a fait une chanson> (comment ca je feinte la diffamation ? ) ranger 44 3L0 de son état et qui fait des choses bizarres a leirvik...

Au plaisir de pas te recroiser ig :x
je suis FY , mp moi le message je transmettrai

sinon y a le cheftaine Colsk aussi sur jol mais moins present
Citation :
Publié par Drazar BladeMaster
Voila je voulais savoir ou contacter cette gu hibernienne sachant que leur forum semble down ?

Je voulais parler à <un pti luri rose ki porte le nom d un pti chien dont Dj Bobo a fait une chanson> (comment ca je feinte la diffamation ? ) ranger 44 3L0 de son état et qui fait des choses bizarres a leirvik...

Au plaisir de pas te recroiser ig :x

www.valmoria.com/fy

tu trouveras les fora.
Et nos deux fora ne sont pas mort normalement ;-)
Citation :
Publié par JorianMenelrana
C'est peut être pour porter plainte contre le harcellement de pwet pwet de la part grenouille ...

Petit conseil : ne l'embrasse pas !!!! il ne deviendra pas un beau prince charmant, c'est un mythe !!!

sinon Forum
je le suis deja pfuiiitttt
les princes charmants , c'est sur albion non mais.

les luri peuvent peut-être concourir dans la catégorie des "machins charmants"

si tu reste sage tu pourra peut être concourir dans la catégorie des machins tout courts
Citation :
Publié par jaxom
les princes charmants , c'est sur albion non mais.

les luri peuvent peut-être concourir dans la catégorie des "machins charmants"

si tu reste sage tu pourra peut être concourir dans la catégorie des machins tout courts
Bah en tout cas, c'est surement pas les avalos les princes charmants.
2 m pr 45 kg c'est un peu leger pour faire un prince ;-) et pour etre charmant je vois pas sauf à être mignon du roi vous avez une chance la comme les elfes quoi....
Les seuls princes sont les vikings

Grands, forts, courageux, ont une longue chevelure blonde avec une belle barbe approprie, et ont le sens du pillage.

Seul les elus du grand Fjord sont dignes de devenir Princes de nos terres, de toutes les terres.

Que Braggi guide ma voix, pleine de verite et de pouvoir
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Les seuls princes sont les vikings

Grands, forts, courageux, ont une longue chevelure blonde avec une belle barbe approprie, et ont le sens du pillage.

Seul les elus du grand Fjord sont dignes de devenir Princes de nos terres, de toutes les terres.

Que Braggi guide ma voix, pleine de verite et de pouvoir
Parait que la virilité des viking est deplorable, comment dire....
... un peu mou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés