Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La malédiction du Sombre

Par Boreale le 4/12/2001 à 9:41:17 (#501178)

Une ile perdue, un vestige d'un temps passé, d'une époque que les mortels ont oublié depuis bien longtemps. Cà et là, des arbres aux formes torturés se dressent comme des âmes en peine, étranges silhouettes tantôt inquiétantes tantôt menacantes. L'air lui même est empli d'un parfum de souvenir, de regret ou de peine peut être. Dans la plaine désolée, le vent s'engouffre comme un torrent au milieu des branches mortes. Ici nulle voix ne s'élève pour se plaindre du froid et du paysage, les êtres vivants n'habitent plus ce lieu depuis des lustres, et seules des âmes égarées foulent inlassablement le sol.

C'est le domaine de Makrsh P'tangh, le Sombre, la liche... Cet elfe qui aurait été épargné, transformé, sublimé diront certains, pour servir son nouveau maitre, pour prêter allégeance à l'Haruspice. Les légendes les plus folles circulent sur cet être qui aurait été transformé en liche par Ezar lui même, lui évitant le sort de ses congénères. Mais le pouvoir des autres liches ne saurait être comparable avec celui que manie le Sombre. Même Jarko avait pu ressentir ce pouvoir, du fin fond de sa caverne. Quel que soit le rituel de lichéfaction qu'Ezar avait pu employer, le résultat était de loin supérieur aux autres liches qu'il avait pu créer. Comment était il parvenu à cela?

Le Gardien s'était montré plus qu'évasif dans ses réponses, se contentant de la fixer de son sourire énigmatique. Il l'avait encouragé pourtant, lorsqu'elle avait évoqué ses intentions d'aller trouver la liche, afin de découvrir ce secret, et peut être en apprendre davantage sur sa condition. Tout au plus avait il murmuré quelque chose au sujet de la folie qui s'était emparé du dernier prince elfe, le poussant à imaginer des projets fous et maladifs. Il se dressait comme un symbole, une injure face au pouvoir des dieux. Pourtant, rien ne semblait pouvoir le terrasser, ni les sortilèges les plus puissants, ni les prières les plus pures. La source de son pouvoir, le semblant de vie était lié à ces lieux même, et nul n'avait encore pu le trouver. Le Gardien avait évoqué une autre Porte des Morts, dont la proximité ne pouvait qu'accroitre le pouvoir du Sombre. Peut être même était ce ainsi qu'il avait patiemment étendu son emprise, puisant sa force dans le monde des morts.

Au sud, la séraphe distinguait une unique batisse, vestige du passé. Celle ci avait défié le temps, et malgré l'aura noire qui s'en dégageait, semblait aussi majestueuse que terrifiante. L'antre de Makrsh P'tangh semblait hors du temps, comme si les ages glissaient sur ces pierres ancestrales sans les altérer. Les hautes tours encadrait le petit donjon qui devait servir de résidence au Sombre. D'où elle se trouvait, Boreale sentait déjà son influence, et son imposante puissance. Il était là, maitre des lieux, maitre de ces terres, et croire que son pouvoir se limitait à sa seule personne serait une grossière erreur. Plus que jamais concentrée, Boreale avanca vers la demeure du Sombre...

Par Lisath Terra le 4/12/2001 à 9:45:33 (#501190)

Jarko ? Il se dit meme supérieur à Makrsh *sourit*
Quel grand fou...

*ramasse la cape de tromperie de Jarko qu'il a retirée avant de lui arracher sa robe, et le laisse au sol, nu*

*en sueur, enfile la robe et s'éclipse, souriante*

Fou, mais plutot mignon quand il retire son heaume... Je me demande comment il fait pour garder cette jeunesse...

Vélusine Wyvern.

Par lana le 4/12/2001 à 11:42:18 (#501592)

:lit:

Par Maverick Dark le 4/12/2001 à 13:52:57 (#502091)

:lit: :eureka: :eek: :mad:
(Les descriptions sont tout simplement magnifiques)

*hop*

Par Dyvim Tvar le 4/12/2001 à 21:30:21 (#503331)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine