[TEMPLATE] Guerrier plutot defensif, a but PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Que pensez vous de ce template a but PVP, il ne se veut pas ultime, mais je pense que le fait d'avoir une tres bonne defense peut aider en PVP, qu'en pensez vous ?

Arms Talents (8 points)

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Tactical Mastery - 3/5 points
You retain up to 15 of your rage points when you change stances.



Fury Talents (11 points)

# Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

# Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 25%.

# Piercing Howl - 1/1 point
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.



Protection Talents (32 points)

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

# Iron Will - 5/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 15%.

# Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

# Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

# Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

# Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.

# One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.

# Shield Discipline - 1/1 point
While active, increases the amount of damage absorbed by your shield by 50% and increases the damage done by your Shield Bash ability by 200%. Lasts 20 seconds.
But PvP ? En défensif ? Pour moi le guerrier le plus efficace en PvP serait celui qui rush un maximum de casters pour les stun, étant donner que tu tueras les gens en mettant du temps, et que pendant un rush, j'en connais peu qui ciblent les warriors en premier =\
Citation :
Publié par Rihost
But PvP ? En défensif ? Pour moi le guerrier le plus efficace en PvP serait celui qui rush un maximum de casters pour les stun, étant donner que tu tueras les gens en mettant du temps, et que pendant un rush, j'en connais peu qui ciblent les warriors en premier =\
Oui mais un truc comme " Improved Shield Bash " me parrait assez ultime contre les casters non ?
Ben, soit tu donnes ton coup de bouclier, et le mec fait rien pour 3 secondes, ou alors tu lui alignes 2 ou 3 bons coups de hache à deux mains, ce qui le fera fuir en courant, te permettant d'aller faire peur à un autre, et ainsi de suite, comme ça tes potes derrières, ils ont moins de cibles à taper en même temps.
Improved shield bash me parait vraiment bien, ca évite de te prendre un fear pendant 3 sec (à toi et au rogue à coté de toi parce que tuer qqun solo avec un warrior, ca risque d'être chaud )

Par contre shield discipline... Le boost d'absorb, je pense qu'un warrior à deja suffisamment de defense par rapport à ses camarades pour s'en passer. Et pour l'improve dmg du shield bash, là je comprends pas trop...
"+ 200%" si je suis pas fou, ca fait x3. Donc tu feras 45x3 = 135 mé say supayyr.
Quand tu shield bash, ton but c'est interrupt/silence, pas faire des degats, ca devrait être passif pour que ca commence à être intéressant imo.

Par contre je passerais pas à côté de concussion blow, charge+improved shield bash+concussion blow, ca fait 9 seconde sans que le mago puisse rien sortir.

Piercing owl à l'air vraiment bien. Mais c'est ça ou qques truc intéressant en ligne Arms. (Improve overpower notemment)

Perso j'ai choisis de booster mes dmg avec la ligne d'Improve rend->Impale. Et je tiens vraiment à Improved Overpower (Je hais les rogues ) au détriment de piercing owl.

Je limiterai la perte comme je peux avec Harmstring.

Pour info -> Mon template
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Voici ma vision du template défense sachant que je le jouerai mort vivant pour les immune fear et sheep :



Arms Talents (9 points)


Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.


Tactical Mastery - 4/5 points
Vous retenez 20 de vos points de rage quand vous changez de Stance.




Fury Talents (11 points)


Cruelty - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.


Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Augmente la réduction de puissance d'attaque de votre cri Demoralizing Shout de 25%.


Piercing Howl - 1/1 point
Provoque chez tout les ennemis proche du Guerrier un effet de ralentissement pendant 6 secondes.




Protection Talents (31 points)


Shield Specialization - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec un bouclier de 5%.


Anticipation - 1/5 point
Augmente votre compétence de défense de 2.


Improved Bloodrage - 2/2 points
Réduit la durée requis pour générer de la rage provenant de votre abilité Bloodrage de 4 secondes.


Iron Will - 5/5 points
Augmente vos chances de résister aux stuns et effets de charme de 15%.


Last Stand - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, cette abilité vous garantit temporairement 30% de vos points de vie maximum en plus pendant 20 secondes. Aprés que l'effet expire, les points de vie sont perdus.


Improved Shield Block - 1/3 point
Permet à votre abilité Shield Block de bloquer une attaque supplémentaire, et augmente la durée de 0.5 secondes.


Defiance - 5/5 points
Augmente l'aggro généré par vos attaques de 15% lorsque vous êtes en Defensive Stance.


Improved Revenge - 3/3 points
Donne à votre abilité Revenge 40% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.


Improved Taunt - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre abilité Taunt de 2 secondes.


Concussion Blow - 1/1 point
Une frappe brutale qui inflige les dégats de l'arme et stun l'adversaire pendant 5 secondes.


Improved Shield Bash - 2/2 points
Donne à votre abilité Shield Bash 100% de chance d'infligé Silence à la cible pendant 3 secondes.


Improved Shield Wall - 2/2 points
Augmente la durée d'effet de votre abilité Shield Wall de 5 secondes.


Shield Discipline - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de 50% et augmente les dégats faits par votre abilité Shield Bash de 200%. Dure 20 secondes.





Template assez proche du tiens donc mais pour moi le 4/5 en tactical mastery est le minimum vital ...
Il est possible que je passe mes 5 points de defiance en spe arme a 1 main pour augmenter les dégâts une fois 60
Les 5 points en toughness sont pour moi inutiles vu le bug vis a vis de l'armure pour le moment ... Et puis avec une bonne plate ca le fera quand meme je pense
Tu n'a pas improved Revenge et je trouve ca dommage vu que c'est un des points fort du war spe défense sans parler du concusion blow qui stunera 5 sec de plus un mage après ta charge ^^ le pauvre ( et puis pense a la combo shield wall + revenge ).

Voila j'espere que ma vision t'aidera a faire tes choix
Sympa comme template overlord mais je serais toi je maxerai Tactical Mastery au lieu de la parade.

Le guerrier doit absolument utiliser ses 3 stances, on ne peut se borner a en utiliser qu'une.

Et Tactical Mastery c'est un talent en or
Apres reflexion voici une autre proposition de template hybride de ce qui a ete dit ici

Vous en pensez quoi ?

Arms Talents (17 points)


Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.


Improved Rend - 3/3 points
Augmente les dégats de saignement faits par votre abilité Rend de 35%.


Tactical Mastery - 4/5 points
Vous retenez 20 de vos points de rage quand vous changez de Stance.


Deep Wounds - 3/3 points
Vos coups critique poussent votre adversaire à saigner, lui infligeant 60% des dégats moyens de votre arme de mélée sur 12 secondes.


Impale - 2/2 points
Augmente les dégats faits par vos coups critique de vos abilités en Battle, Defensive et Berserker Stance de 20%.




Fury Talents (11 points)


Cruelty - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique avec les armes de mélée de 5%.


Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Augmente la réduction de puissance d'attaque de votre cri Demoralizing Shout de 25%.


Piercing Howl - 1/1 point
Provoque chez tout les ennemis proche du Guerrier un effet de ralentissement pendant 6 secondes.




Protection Talents (23 points)


Shield Specialization - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec un bouclier de 5%.


Anticipation - 3/5 points
Augmente votre compétence de défense de 6.


Improved Bloodrage - 2/2 points
Réduit la durée requis pour générer de la rage provenant de votre abilité Bloodrage de 4 secondes.


Iron Will - 5/5 points
Augmente vos chances de résister aux stuns et effets de charme de 15%.


Last Stand - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, cette abilité vous garantit temporairement 30% de vos points de vie maximum en plus pendant 20 secondes. Aprés que l'effet expire, les points de vie sont perdus.


Improved Shield Block - 1/3 point
Permet à votre abilité Shield Block de bloquer une attaque supplémentaire, et augmente la durée de 0.5 secondes.


Improved Revenge - 3/3 points
Donne à votre abilité Revenge 40% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.


Concussion Blow - 1/1 point
Une frappe brutale qui inflige les dégats de l'arme et stun l'adversaire pendant 5 secondes.


Improved Shield Bash - 2/2 points
Donne à votre abilité Shield Bash 100% de chance d'infligé Silence à la cible pendant 3 secondes.


Toujours pas d'improved overpower mais avec shied wall + revenge on dois gerer les rogues quand meme
Plus je le vois plus je l'aime ce template
avis gratuits... d'un warlock

rappelle toi que les dommages magiques passent l'armure...donc tout ton ac on s'en fous......

ce qui peu aider c'est :

soit ta rapidité... cela c'est plutôt les rogues .....
soit la masse de dommage que tu inflige...le warrior en 2 mains


je m'explique :

soit tu tape vite et tu empêche un mage de cast
soit tu nous fait si mal que l'on préfère se protéger plutôt que d'essayer de te faire mal

un bash de 3 secondes ne sert a rien ... sauf si tu nous immole avec une hache a 2 mains... et que tu touche ... je te rassure tu touche souvent


maintenant, et vue du warlock ... si tu tape toutes les 1,5 secondes je suis safe car je fear.....( 1,5 le cast de fear )... en dessous les drains sont notre life guard

si tu swape tes armes pour me bash ( stunt ) et faire un gros dommage derrière ... je suis mal ..... ( bon j'ai toujours ma succube mais sa tu le sauras que quant elle sortiras de son invisibilité hein )


bref un war ..pur défensif en pvp je le craint pas trop..;mais un war mediocre en pve ...mais versatile en pvp ... la j'ai des problèmes .....

réfléchis y et on en discute ... ( j'avoue ne pas connaître tout du war... )
Pareil pour tactical mastery, mais aussi pour "anger management", j'ai eu l occasion de le tester au lvl 24 et j'ai trouvé ca vraiment bien.
Choisir entre ça et 2% de chances de parry.. bah.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Je ne peux pas imaginer un template sans improved overpower... 50% de critik surtout si c'est un template pvp...
Pour les talents défense, arrete toi a Concussion Blow, les autres points seront plus utiles en battle ou berzerk...
Bah, moi, j'ai fais mon warrior US jusko lvl 40, j'ai fais presk full battle, et je dois dire ke ça dépotait sec...
Je pensais aussi faire une template défensif .. mais ca devient de plus en plus arms/protection la
Voila ce que j'ai pour le moment
Citation :
Fury Mastery
Cruelty
Rank 5/5
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

Fury Total: 5

protection Mastery
Anticipation
Rank 5/5
Increases your Defense skill by 10.

Toughness
Rank 5/5
Increases your armor value from items by 10%.

Improved Revenge
Rank 3/3
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 sec.

Defiance
Rank 4/5
Increases the threat generated by your attacks by 12% while in Defensive Stance.

Improved Sunder Armor
Rank 3/3
Increases the armor reduction of your Sunder Armor by 30%.

Improved Taunt
Rank 2/2
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 sec.

Improved Shield Bash
Rank 2/2
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 sec.

Concussion Blow
Rank 1/1
15 Rage
Next melee 45 sec cooldown
Requires Melee Weapon
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 sec.

Protection Total: 25

Arms Mastery
Improved Heroic Strike
Rank 3/3
Reduces the cost of your Heroic Strike ability by 3 rage points.

Improved Rend
Rank 3/3
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

Improved Charge
Rank 2/2
Increases the amount of rage generated by your Charge ability by 6.

Tactical Mastery
Rank 5/5
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

Improved Overpower
Rank 2/2
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.

Anger Management
Rank 1/1
Increases the time required for your Rage to decay while out of combat by 30%.

Deep Wounds
Rank 3/3
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 sec.

Impale
Rank 2/2
Increases the critical strike damage bonus of your abilities in Battle, Defensive, and Berserker stance by 20%.

Arms Total: 21
Total
Total Points Spent: 51
Level Required:
En Protection :
je prend Improved Revenge pour avoir Concussion Blow. Si quelqu'un qui l'a tester en jeux pouvais me dire si c'est un bon choix, ca serait sympa
Defiance 4/5 , pour liberer un point et prendre Impale 2/2 , 10% de dmg crit en plus me semble etre mieux que 3%hate.

Arms :
Deep Wounds ... la j'hesite, mais ca me semble etre un bon combo avec overpower , un saignement de 12secondes qui fait 60% de l'average dmg de mon arme ( au fait , comment c'est calculer ca ? )

Voila ... critiques je vous attend
Concussion : J'ai pas encore testé mais un stun de 5 sec, ca peut changer bcps de choses. De toute façon, pour avoir accès a improved shield bash, on a quand même besoin des points de concussion blow / improved revenge, et je vois pas quoi prendre de mieux dans la ligne.

Defiance : uniquement pve. Je le prendrai pas, 2 points pour improved taunt c'est deja assez. Jouer avec 6 ou 7 pts en moins en pvp ca me fait trop mal. J'ai pas envie de m'habituer a jouer avec, ni devoir respec chaque fois que je fais un raid. Sauf si je vois que c'est impossible de faire correctement son job de tank en pve HL sans ça.

Deep wounds : t'as pas vraiment le choix, c'est dans la ligne d'impale, c'est reglé
Pour le calcul j'imagine que si ton arme fait 100-120 de degat, tu feras un dot de 110 sur 12 sec quand tu fais un critique. Donc tout avantage à le faire avec une 2h.
(Et pour les dual wield ? On peut critique avec les 2 armes ? Chaque saignement serait indépendant et lié à l'arme avec laquelle on crit ?)

J'aime aussi la série cruelty-improved overpower-deep wounds-impale
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés